AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Résidences

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Frankenstein's Dwelling

Le logement se trouve au dernier étage d'un petit immeuble de 3 étages, juste sous les combles. Quand on ouvre la porte, on arrive directement dans un immense salon rempli de meubles. Rangé sans vraiment l'être, l'endroit est à l'image de l'esprit de son propriétaire, quelque peu bordélique. Pas un pan de mur n'est libre, pas un recoin n'est rempli. C'est ainsi dans chaque pièce. Sur la droite, on arrive sur une immense bibliothèque, le bureau de Victor. Du sol au plafond, il ne reste pas un endroit qui n'est pas recouvert de livres. Derrière, l'un deux cache une pièce secrète, le laboratoire de Frankenstein, là où il fait ses expériences. A côté de la bibliothèque, on arrive sur la partie privée de Victor, sa chambre dont presque la totalité de la penderie contient les vêtements d'Elizabeth. Le lit a une taille démesurée bien qu'il soit toujours intact. De l'autre côté, à gauche de l'entrée, se trouve la cuisine, l'endroit préféré d'Eli bien qu'elle ne connaisse pas le goût des aliments, c'est quand même elle qui fait le repas pour son hôte.
00
Pas de nouveaux messages

Atelier et demeure al-Madani

Une petite maison de ville dans le style Tudor, ses deux larges vitrines flanquant la porte d’entrée exposent aux yeux des passants les gadgets et inventions possibles de se procurer à l’intérieur et une vue partielle sur l’atelier. En franchissant la porte vous êtes accueillis par une automate capable de transiger les achats simples et de donner des informations sur les objets usuels mis en vente. Le client n’a pas beaucoup d’espace où fouiner entre le large comptoir de bois verni derrière lequel se tient l’automate et la vitrine qui occupe tout le mur, en plus que les deux imposantes armures espagnoles flanquant la porte sont probablement des automates. Derrière le comptoir, un bureau et une longue table de bois garnie de plusieurs coffres, pièces et outils, le tout bien rangé et aligné, pas un grain de poussière ou d’huile. La pièce attenante consiste en une forge qui ouvre sur la cour arrière, entourée d’une haute palissade de bois. Le second étage sert de lieu de vie à Farran, constitué de deux chambres, un petit salon, salle de bain et une cuisine servant également de salle à manger. Point non négligeable, la nuit tombée, de larges panneaux d’acier en guillotine viennent sécuriser portes et fenêtres du rez-de-chaussée, et du second étage au besoin.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
39The Fog230
avatarle Mer 9 Mai - 4:04
The Fog Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

RP Libres

 
1The Queen103
avatarle Mar 10 Avr - 2:42
Charles Vesper Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 0The Queen74
avatarle Dim 11 Mar - 9:31
The Queen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 2Huckleberry Finn60
avatarle Sam 23 Juin - 10:42
Huckleberry Finn Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note