AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Résidences

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Hôtel particulier d'Abraham Van Helsing


Petit hôtel particulier niché au coeur d'un quartier bourgeois est tranquille. Un mur de briques ceint la propriété et un portail de fer donnant sur la rue débouche sur une cour pavée. Le bâtiment principal est en face, demeure de briques typiquement londonienne et sur la droite les écuries ainsi que la remise de la voiture du docteur. La maison se compose d'un hall d'entrée aux murs couverts de boiseries et au sol carrelé de noir et de blanc. On y trouve le bureau du médecin, un salon, une salle à manger ainsi que la cuisine et la buanderie dans les communs. A l'étage se trouvent quatre chambres, toutes pourvues d'une salle de bains. Encore au-dessus se trouve le quartier des domestiques, mais seule une chambre est occupée par le fidèle Jenkins. Et sous les toits, une pièce secrète ou Abraham entrepose ses artefacts magiques, et tout ce qui touche au surnaturel, à l'abri des yeux indiscrets. On y monte par un passage secret connu de lui seul et de son valet. Au sous-sol il y a un gymnase, avec différentes machines pour faire de l'exercice, et deux cages solidement fixées, au cas où il aurait à s'occuper de créatures...peu enclines à prendre le thé.
111
avatarLeçons de scienc...
Sam 14 Oct - 20:29
Wilhelmina Murray Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Appartement de Galahad - Camden



00
Pas de nouveaux messages

Propriété de Valeriya Romanov

Un haut grillage de fer noir entoure la propriété et assure la quiétude des lieux. Plusieurs arbres à fruits et à fleurs dissimulent l’endroit aux regards des curieux. Un élégant portail et une allée de gravier blanc toujours impeccablement entretenue conduisent les visiteurs vers une demeure rappelant aussitôt le Palais d’Hiver de St-Petersbourg par ses hautes colonnades d’un blanc pur couronnées d’or et ses murs d’un vert tendre. L’intérieur est tout aussi opulent, où le blanc pur des murs et colonnes est décoré de boiseries dorées, de fresques peintes avec délicatesse, sans parler des planchers dont les motifs géométriques complexes terminent de donner un sentiment de royauté à chaque pièce. Au rez-de-chaussée, hormis les pièces destinées aux domestiques et leurs tâches quotidiennes, un salon de thé accueille la noblesse et la bourgeoisie de la ville désireuse de se délecter des délicatesses de la gastronomie russe et française le temps d’un goûter. Les étages supérieurs ne sont accessibles que par une grille qui semble verrouillée en permanence en haut d’un grand escalier. Salons, boudoirs, salle de musique, bibliothèque, chambres, cabinets d’aisance et salles de bains sont à l’usage exclusif de la maîtresse des lieux et ceux à qui elle permet d’entrer dans son repaire.
13
avatarLe sorcier et la...
Sam 14 Oct - 6:46
Valeriya Romanov Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 14The Fog125
avatarle Dim 8 Oct - 7:51
The Fog Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Valeriya Romanov22
avatarle Dim 8 Oct - 0:13
Valeriya Romanov Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note