AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

questions sur la liberté de modification de personnage existant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mushette
Invité
MessageSujet: questions sur la liberté de modification de personnage existant   Mar 1 Aoû - 16:09

Bonjour,

mon dieu, un forum sur la ligue des gentlemans extraordinaire et qui demande qu'un rp par mois au minimum ! Il faut absolument que je vous rejoigne !

Bon du coup, j'ai un peu trop d'idée... d'où mon passage en zone invité, avant de me lancer dans la création de ma fiche, et de choisir quelle idée je vais concrétiser pour vous rejoindre, j'aimerais savoir deux petites choses :

1) J'ai vu dans le bottin qu'on pouvait jouer des personnes de l'époque victorienne comme Tesla, par exemple, est-ce le cas pour tous les personnages historiques de cette époque ? Par exemple, Harry Houdini serait possible aussi ?

2) Est-ce qu'on peut modifier un peu un personnage de fiction pour en faire une créature ? Exemples qui prouvent que j'ai beaucoup trop d'idées : faire de Fagin (du livre Oliver Twist) un garou, de passepartout un automate, ou faire ce genre de changement à un personnage historique comme faire de Dante Alighieri un vampire ?

Merci d'avance pour votre réponse

À très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Van Helsing
Mentor

Quelques petites choses sur moi:
Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: questions sur la liberté de modification de personnage existant   Mar 1 Aoû - 16:18

C'est justement ce qu'on cherche ici, prendre des libertés avec les persos originaux et fais gaffe toutes tes idées sont bonnes j'ai envie de te les piquer! L'essentiel c'est de garder l'esprit et la substance du perso, ne pas totalement le tordre!

HOUDINI c'est juste génial! Et le reste aussi! Franchement fais toi plaisir pour l'originalité!

Mille mercis de t'intéresser à nous et mille bisous sur le nez!
mushette
Invité
MessageSujet: Re: questions sur la liberté de modification de personnage existant   Mer 2 Aoû - 11:44

merci beaucoup pour les compliments sur mes idées et pour la confirmation que ça colle avec votre forum.

Je vais cogiter ça pour voir quelle idée m'inspire le plus et je m'inscris dès que j'ai tranché
Huckleberry Finn
Intronisé

Devise : There has been much tragedy in my life; at least half of it actually happened.
Un petit mot ? : Yeeha.
Equipement :
MessageSujet: Re: questions sur la liberté de modification de personnage existant   Mer 2 Aoû - 12:15

On t'attend, on t'attend Perso, j'ai hâte de voir ce que tu vas choisir, et je confirme ce que dit ma compatriote: Tes idées sont a-bso-lu-ment géniales

Voir le profil de l'utilisateur http://loxg.forumactif.com
Galahad L. Stark
Intronisé

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: questions sur la liberté de modification de personnage existant   Mer 2 Aoû - 14:25

Je suis pas du staff, ni même validé, mais je tiens à dire que j'adore les idées proposées ! ça a carrément du potentiel Smile

Harry Houdini

MessageSujet: Re: questions sur la liberté de modification de personnage existant   Ven 4 Aoû - 10:00

et me voilà, merci beaucoup pour vos gentils mots

“The show must go on" La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.© caius
Abraham Van Helsing
Mentor

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: questions sur la liberté de modification de personnage existant   Ven 4 Aoû - 10:01

OH MON DIEU!!

HOUDINI ET EISENBERG!!

JE MEURS
Harry Houdini

MessageSujet: Re: questions sur la liberté de modification de personnage existant   Ven 4 Aoû - 10:12

content que le choix plaise

“The show must go on" La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.© caius

questions sur la liberté de modification de personnage existant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1