AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Galahad L. Stark ~ A gentleman is a patient wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galahad L. Stark
Intronisé

Quelques petites choses sur moi:
Devise : Nulli secundus (Le Second de personne)
Un petit mot ? : Si vis Pacem, para bellum
Equipement :
MessageSujet: Galahad L. Stark ~ A gentleman is a patient wolf   Mar 1 Aoû - 22:16

Galahad Lyall Stark

That's how you fight monsters. You lure them in close to you, you look them in the eye, you smack them down.

Nom : Stark
Prénom : Galahad, Lyall
Date de naissance : 10 avril 1864
Situation familiale : Veuf
Orientation sexuelle : Bisexuel
Particularités : Il s'est fait tatouer une boussole au niveau des côtes sur le flanc gauche en souvenir de son temps dans la Marine.
Habitudes : Trouver ○ Combattre ○ Analyser
Groupe : Loups

Anecdotes

- Pour un loup qui a passé pas mal de temps sur l'eau, il se déplace avec une certaine grâce, presque une grâce de danseur. Sauf qu'il déteste danser.
- Il a une préférence pour le combat à mains nues même s'il est bon bretteur et bon tireur. Il n'aime pas l'odeur de la poudre brûlée.
- Il porte sa montre de gousset dans une poche de son veston... Et sa boussole dans l'autre. Il ne s'en est jamais séparé.
- Il a beau être de bonne famille, il se comporte parfois comme un vrai ruffian.
- Il a tendance à lester le bord de son chapeau d'un fil de plomb. C'est toujours utile dans une bagarre.
- Il déteste devoir prendre la voie des airs. Il préfère la terre ferme et l'océan.

Caractère

On pourrait croire que la nature lupine de Galahad influence son caractère, mais en vérité, il est autant loup qu'homme. C'est quelqu'un d'instinctif, qui a plus tendance à croire ce que lui disent ses tripes que ce que dit le premier blanc-bec venu. Il joue de son apparence de garçon sage pour tromper l'ennemi. Mais il est aussi plutôt complexe. Extrêmement dominant, il a toujours eu du mal à accepter l'autorité. Pourtant, il a du ravaler son côté alpha - non sans difficulté - plus d'une fois quand il n'était pas encore officier.
Il a toujours eu un tempérament orageux et impulsif, pour autant, il sait aussi se poser pour réfléchir. Analyser ce qui l'entoure pour prendre des décisions éclairées, comme tout bon commandant doit savoir le faire. C'est par ailleurs un commandant exigeant, mais qui n'exige pas moins de ces hommes que ce que lui peut faire. C'est un officier sévère mais juste. Protecteur envers ses hommes, qui sont autant des subalternes qu'une famille.
Il n'est pas très démonstratif, bien au contraire, il est du genre introverti et habitué aux secrets. Quand on est un loup-garou ça vaut mieux.

black pumpkin

Galahad L. Stark
Intronisé

Equipement :
MessageSujet: Re: Galahad L. Stark ~ A gentleman is a patient wolf   Mar 1 Aoû - 22:16

Histoire

Manchester, 1864. Lieu et année de ma naissance. Il n'y a guère plus de choses supplémentaires à savoir sur ma famille. Nous n'étions pas dans le besoin, nous faisions partie du gratin de ce que l'on appelle la middle class. Mon père, ancien officier décoré de l'armée de Sa Majesté s'était brillamment reconverti lorsqu'il avait été déchargé avec les honneurs. Jusqu'à sa mort il resterait l'Amiral Stark pour bien des personnes. Elevé au rang de Lord pour ses faits d'armes notamment en Crimée. Une chose qui pesait assez sur les épaules de ses fils. Il fallait se montrer digne du rang et du passif de Père. Si seulement ça s'était arrêté à ce point. Malheureusement pour moi, ce n'était le dernier des soucis. Mon père était aussi un loup. Mordu lors d'une de ses missions outremer. Un statut difficile à concilier pour un marin, fut-il commandant de son vaisseau. La lycanthropie est une malédiction héréditaire. Ce qui veut dire que cette malédiction coule aussi dans mes veines.

De mon enfance, il n'y a rien de notable à retenir. Comme mes frères avant moi, j'eus droit à la meilleure éducation que puisse nous offrir nos parents. Si j'avais été plus assidu j'aurais sans doute pu prétendre à un honorable métier. Seulement, je m'ennuyais, je rêvais par-dessus tout de pouvoir voyager, je refusais de m'enterrer, de m'accrocher à un morceau de terrain. Les grands espaces m'attiraient. Les vastes océans. Pas les airs en revanche. Je n'ai jamais été un adepte des cieux. Les déplacements en dirigeable, très peu pour moi.

Mon père était ce qui s'appelle un Alpha. Un chef de meute. A vrai dire, tous les loups de la famille ont un côté dominant assez prononcé. Aucun cependant, qui ne surclasse Père. Ou presque... L'avenir, à mes frères et moi, semblait tout à fait tracé. La Meute. Devenir des membres actifs et respectés de la société... Jusqu'à ce que moi aussi je me transforme pour la première fois par un soir de pleine lune. Avant cela, je n'étais que le fils de Père. Le dernier de la fratrie. Un humain à peine digne d'intérêt à ce moment-là. Il faut dire que la lycanthropie n'était point perçu comme une malédiction dans la famille. Bien au contraire. Les premières transformations restèrent très confuses pour moi. Puis petit à petit je parvins à dompter le loup en moi. Ce côté sauvage que j'avais toujours eu.

C'est là que les choses se sont compliquées pour moi. Très vite, j'ai eu du mal à courber l'échine devant père et frères, alors que j'étais le plus jeune membre de la meute. Très vite, je commençais à gravir les échelons dans la meute. Ce qu'il me manquait en force brute, je le compensais par la ruse. Bientôt, il n'y eut que mon père et l'aîné de mes frères au-dessus de moi. Je n'avais même pas encore vingt ans et j'aurais pu avoir ma meute. Au lieu de ça, entre deux pleines lunes, j'ai préparé un baluchon et je suis parti. Je me suis embarqué comme matelot sur le premier navire venu. Malheureusement, mon Lord de Père avait le bras long. A peine fus-je de retour sur la terre ferme qu'il me convoquait - comme si j'étais un laquais, l'affection n'était pas vraiment son fort. J'appris donc deux choses ce jour-là. Tout d'abord, que j'étais fiancée à Helen, fille d'un Lord avec qui Père était en affaire. Ensuite, que j'irais gagner mes galons dans la Royal Navy et non pas sur un vulgaire bateau marchand. Quid de ma nature poilue ? Parmi les relations de l'Amiral, il y avait plusieurs officiers encore en service. Des hommes prompts à garder un œil sur le fils prodigue et garder des secrets. Pour un peu de considération. Et l'aval de l'Amiral. Ainsi commença ma formation très anglaise à l'art de la bataille navale.

Le mariage eut lieu peu après mon vingtième anniversaire. Mais entre Helen et moi, il n'y avait strictement aucune attirance. Aucune passion. Aucun amour. C'était un mariage arrangé qui nous enchaînait littéralement l'un à l'autre. Cependant, je passais l'essentiel de mon temps en mer ou dans des ports lointains. Nos échanges épistolaires étaient quasiment notre seul lien. De plus, je répugnais à transmettre la malédiction à un hériter quelconque. Cela ne dérangeait peut-être pas mes frères, mais j'avais toujours été du tempérament à ne pas aimer qu'on me force la main. Loin de l'Angleterre et loin des miens, je commençais à me faire mon propre réseau. Je rejoignis la Ligue des Gentlemen Extraordinaires à cette époque, lors de l'un de mes retours à Londres. Ils avaient besoin d'un homme dans la Navy qui puisse les aider pour transporter quelques artefacts et transmettre des messages.

« Chère Helen,

Je profite d'une escale dans les colonies pour te faire parvenir une lettre, comme de coutume. Le voyage se déroule comme prévu. Ce n'est guère que la routine. Les hommes sont bien content de pouvoir mettre pied à terre sous peu. Nous devrions être de retour à Londres d'ici trois mois, le temps de terminer notre tournée. Je continuerai à t'envoyer des nouvelles à chaque escale, bien entendu.

J'ai un nouveau commandant en second, Percy (Percival) Foley, qui vient de passer six mois dans les colonies et à qui il manquait tant de reprendre la mer. Un officier compétent et digne de confiance, ce qui me change de son tire-au-flanc de prédécesseur - lequel ne fera probablement pas une longue carrière dans la Royal Navy. J'ai donc inviter Percy à dîner lorsque nous serons rentrés.

Transmets mes sincères salutations à ton Père, bien entendu.

Affectueusement,

Galahad »

Typiquement le genre de message que nous échangions. Des banalités assorties d'un "affectueusement". Guère très gentleman de ma part, je le conçois. Percy fut mon commandant en second pendant la majorité de ma carrière dans la Royal Navy. Il était au courant de ma nature de loup et assurait le commandement lorsque j'étais indisposé, et d'autres fois, sans lien, afin que l'équipage ne se doute de rien. Le secret avant tout. Je finis par devenir un loup solitaire. Je m'étais exclu de la meute de mon propre chef. De toute façon, vivant la plupart du temps hors de notre territoire, c'était la seule solution. Et j'épargnais ainsi la fierté de mon Père et de mon aîné.

Même si j'étais un officier et que j'avais un devoir d'examplarité. Mais comme tout marin, les escales étaient l'occasion pour moi de profiter un peu. C'était une période de fort peu de troubles. Nos missions consistaient majoritairement à empêcher les pirates de sévir, ainsi que les esclavagistes. Parfois il s'agissait simplement d'assistance aux troupes. Il est un adage qui dit que les marins ont une fiancée dans chaque port. Je puis seulement confirmer qu'il y a beaucoup de filles à marins dans les villes portuaires. Je le dis sans honte : j'ai eu plus d'une aventure avec le beau sexe lors de mes voyages. Quelques-unes pour qui j'avais une affection plus profonde que celle que j'avais pour ma femme. Quelques fois, des femmes de peu de vertu. D'autres fois encore, dans la plus grande des discrétions, c'était avec un homme que je disparaissais dans la nuit. Des choses fort peu chrétiennes, je le conçois. Mais être un lycanthrope n'est pas tellement chrétien non plus.

J'étais en mer lorsque j'appris le décès d'Helen, à cause d'une mauvaise grippe. Je n'eus probablement pas le chagrin escompté de la part d'un mari en deuil, néanmoins, dire que cela ne me fit rien serait un mensonge. Il y avait de l'affection entre nous, même s’il n’y avait pas eu d’amour à proprement parler.

Après dix ans de service dans la Marine de Sa Majesté, je pris ma retraite avec les honneurs et le rang de lieutenant-colonel, et rentrai m’installer à Londres. Je refusais toutefois la facilité et prendre part aux affaires familiales. Il y avait mes frères pour cela et je n’aurais pas pu me contenter de vagues miettes d’une affaire qui ne m’intéressait en rien. Au lieu de ça, je décidais de monter mon affaire de détective privé. Avec comme avantage le fait d’être habitué à évoluer autant parmi des « gens de la haute » que le « petit peuple ». Cela dit, si vous voulez mon avis, on finit tous dans le même état… Ce n’était peut-être pas la reconversion la plus lucrative mais au moins, j’avais du temps pour naviguer encore un peu. Bien entendu, je continuais aussi mes missions pour la Ligue des Gentlemen Extraordinaires. Il m’était désormais bien plus facile de réaliser ces travaux, inutile de chercher à le dissimuler au reste de l’équipage comme ça avait pu être le temps alors que je servais encore dans la Marine.

black pumpkin

IRL

Derrière l'écran
Pseudo : Moriartea
Prénom : Jazz / Laz
Pays : Motardie
Fréquence de connexion : 5 à 7/7, mais sans forcément rp tous les jours, un peu plus rare le week-end
Inventé ou scénario : inventé
Commentaires : Ornithorynque
black pumpkin

Dernière édition par Galahad L. Stark le Jeu 3 Aoû - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huckleberry Finn
Intronisé

Devise : There has been much tragedy in my life; at least half of it actually happened.
Un petit mot ? : Yeeha.
Equipement :
MessageSujet: Re: Galahad L. Stark ~ A gentleman is a patient wolf   Mar 1 Aoû - 22:25

Enfin, te voilà Honey :dessinemoiunco
Bienvenue à la maison, et comme d'hab, hésite pas si besoin !
PS: T'as bien choisi ton vava 8D

Voir le profil de l'utilisateur http://loxg.forumactif.com
Galahad L. Stark
Intronisé

Equipement :
MessageSujet: Re: Galahad L. Stark ~ A gentleman is a patient wolf   Mar 1 Aoû - 22:33

Hello Sweetie ~~

Ah ah, pas de soucis ! Pour le moment ça va. Peut-être pour quelques points de détails pour l'histoire mais je verrais le moment venu Smile

Abraham Van Helsing
Mentor

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: Galahad L. Stark ~ A gentleman is a patient wolf   Mar 1 Aoû - 23:35

Hey hey hey! Enfin te voilà!

Avec super sexy Charlie en vava parfait!

Bon courage pour finir ta fiche, je suis sûre que ça sera parfait, comme d'hab!

Galahad L. Stark
Intronisé

Equipement :
MessageSujet: Re: Galahad L. Stark ~ A gentleman is a patient wolf   Mar 1 Aoû - 23:47

Merciii !

Eh oui me voilà enfin ! Avec grand plaisir d'ailleurs Very Happy

G. Sasha Ashton
Initié

Devise : Tenir droite. Toujours.
Un petit mot ? : J'ai beau être une Lady, je tire très bien.
Equipement :
MessageSujet: Re: Galahad L. Stark ~ A gentleman is a patient wolf   Mer 2 Aoû - 15:57

Bienvenue
(+ Ornithorynque ? WAT ?)
Galahad L. Stark
Intronisé

Equipement :
MessageSujet: Re: Galahad L. Stark ~ A gentleman is a patient wolf   Mer 2 Aoû - 17:55

Merci Very Happy

Ah ah, je ne savais pas quoi mettre comme remarque, donc j'ai opté pour Ornithorynque. (Faut pas chercher)

Huckleberry Finn
Intronisé

Devise : There has been much tragedy in my life; at least half of it actually happened.
Un petit mot ? : Yeeha.
Equipement :
MessageSujet: Re: Galahad L. Stark ~ A gentleman is a patient wolf   Jeu 3 Aoû - 21:07

Pour moi tout est bon très cher

Validé (e) avec les honneurs !

Félicitations jeune Padawan ! Te voilà validé(e) ! A toi la liberté, les RP, les liens, les câlins, les cookies et les messages casse-pieds du staff et les rigolades !
Pour commencer, passe par ici pour recenser ton avatar, et par pour nous préciser ce que tu fais de tes dix petits doigts !
Tu peux également ouvrir ton journal de bord, afin que nous sachions tous où te trouver si besoin, et également nous présenter tes amis... Si tu en as. A défaut, on accepte que tu nous montres ton chat, ton chien ou ta fidèle monture. Pour être sûr d'être joignable à tout heure du jour et de la nuit, tu trouveras tout ce qu'il te faut ici. Plumes, encriers, parchemins, pigeons voyageurs...
Enfin, si tu es perdu, n'hésite pas à venir poser tes petites questions ou à MPotter un des admins (à tes risques et périls, ils mordent forts, surtout l'Américain !)

Alors, qu'est ce que tu attends pour te lancer dans l'aventure ?!

black pumpkin

Voir le profil de l'utilisateur http://loxg.forumactif.com
Galahad L. Stark
Intronisé

Equipement :
MessageSujet: Re: Galahad L. Stark ~ A gentleman is a patient wolf   Jeu 3 Aoû - 21:11

Merciiiiiii Very Happy

Abraham Van Helsing
Mentor

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: Galahad L. Stark ~ A gentleman is a patient wolf   Jeu 3 Aoû - 21:16

Félicitations mon loup! Te voilà le premier lupin de la bande! Welcome!
Galahad L. Stark
Intronisé

Equipement :
MessageSujet: Re: Galahad L. Stark ~ A gentleman is a patient wolf   Jeu 3 Aoû - 21:19

Merci ! J'espère ne pas placer la barre trop haut pour les prochains loups Razz

Galahad L. Stark ~ A gentleman is a patient wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1