AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bordel de Bureau - Mathias Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias Calloway
Sugar Baby

Quelques petites choses sur moi:
Devise : Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie.
Un petit mot ? : Dream a little, dream of me.
Equipement :
Message(#) Sujet: Bordel de Bureau - Mathias Calloway Dim 6 Aoû - 22:26

Si une lettre ne trouve jamais de réponse, c'est qu'elle traine sur le bureau de ce cher Mathias, sous un verre de whisky à moitié vide ou un cendrier plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Bordel de Bureau - Mathias Calloway Dim 10 Déc - 11:50

Joséphine de Cagliostro
Paris

Mathias Calloway
Londres

Dear Mathias,

C
ela fait bien longtemps que je ne t'ais écris, loin d'avoir à cœur de te délaissé, tu n'es pas sans savoir que nos vis nous empêche par fois de nous livrer à certaines activités.
Je fus dernièrement à Paris, une ville tout à fait plaisante bien qu'à mon sens, la seule chose qui la gâche se sont ses résidents permanents. La ville sait pour autant offrir bien des divertissements, certain homologué par les mœurs  et d'autre, les plus intéressante à mon sens, qui ne se déroules qu'à l’abri des regard et de la répression.
Je pense à toi, nous nous sommes quittés quand tu étais bien jeune et je n'ose imaginer l'homme que tu es devenue, bourreau des cœur je n'en doute pas, à moins que ça ne soit les autres qui mette à mal le tiens. On ne saurait pourtant se soustraire à ces souffrance n'est-ce-pas ? La douleur, bien plus que le bonheur à cette capacité de nous faire sentir vivant. J'espère seulement, que se palpitant, n'est pas trop amoché au point de t'avoir rendue aigris avant l'heure (l'aigreur de la vie est mon privilège entant qu’aînée. )
Tout cela pour en venir au cœur du sujet, je vais être de retour sur Londres, je ne connais pas encore exactement la durée de mon séjour, mais il est temps, après toute ses années, de rallumer les étoiles. En priant bien entendu pour que ton imbécile de père te laisse sortir, si tant est, une fois de plus, que tu reçoives aussi cette lettre, et que l'idée te plaise, nous pourrions prendre nos chevaux, manger un morceau dans un jardin en buvant du vin, du rhum, ou que sais-je d'autre.
La demande peut sembler cavalière, mais nous avons tout deux changé (pas physiquement pour moi), sans doute qu'il n'y a peut-être même plus de raison d'être à toute ces lettres, pour ma défences je ne ferais qu'emprunter ces vers à Yeats :
"Les choses dites ou faites il y a longtemps,
Celles que je n'ai pas dites ou faites
Mais que j'ai cru pouvoir dire ou faire
Pèsent sur moi et pas un jour
Que ne revienne quelque souvenir
Où s 'épouvante ma conscience ou ma vanité ."
Loin de vouloir rattraper un temps perdu, je veux juste ne pas gâcher celui qui reste à venir.

En attendant ta réponse, je reste cette présence fantomatique à ta vie.

Joséphine.
©️️ sobade.

Capitaine Némo
Membre du Conseil

Message(#) Sujet: Re: Bordel de Bureau - Mathias Calloway Mar 20 Fév - 22:29

Capitaine Némo
Quartiers Généraux de la LXG
Londres
24 janvier 1900

Monsieur M. Calloway
Hotel Particulier Van Helsing,
Londres

Monsieur Calloway,

L
a Ligue a besoin de vous au plus vite. Suite aux événements météorologiques inattendus ayant eu lieu cette nuit, la Reine a mandaté notre organisation afin d'enquêter pour résoudre au plus vite ce problème de nature surnaturelle.
Pour cela, vous travaillerez en coopération avec le Docteur A. Van Helsing et Lord T. Hamilton.
Vous trouverez de plus amples informations sur votre lieu de rendez-vous, au sein même de nos locaux, dans la Salle du Conseil.

Que dieu sauve la Reine.

Capitaine Némo
Membre du Conseil de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires
©️️ sobade.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Bordel de Bureau - Mathias Calloway

Bordel de Bureau - Mathias Calloway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1