AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sherlock Holmes - Elémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherlock Holmes
Membre du Conseil

MessageSujet: Sherlock Holmes - Elémentaire   Jeu 31 Aoû - 12:40

Sherlock Holmes

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Holmes
Prénom : Sherlock
Date de naissance : 6 janvier 1858
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : asexué
Particularités : présumé mort, une de mes canines est fausse
Habitudes : s'ennuyer, expérimenter et s'ennuyer
Groupe : Humain

Anecdotes

La plupart des personnes qui m'ont côtoyé me considère comme un génie et c'est vrai que, vu la stupidité dont ils faisaient preuve, il était normal qu'ils me considéraient comme tel. Mon plus grand talent est sans conteste mon art de la déduction. Je crois que, sans me vanter, vous savez de quoi je veux parler. Après tout, je suis considéré comme le plus grand détective de Grande-Bretagne. Mais ma déduction ne serait rien sans connaissances. Certes, mes connaissances en astronomie, politique et littérature sont assez limitées. Mon savoir en botanique est davantage prolifique. Je connais un large rayon en ce qui concerne les différentes plantes toxiques. Pardon? "Comment plante-t-on des tomates?", dites-vous. Je n'en ai cure de ce genre de botanique. Sachez également que je possède une connaissance assez précise sur les différents terrains de Londres. Sur une simple trace de boue, je peux déterminer où vous êtes allés. Cependant, mes plus grands domaines d'expertise sont la chimie, l'anatomie, le sensationnel et l'art du déguisement. J'ai également mis au point de nouveaux systèmes pour élucider des crimes comme: l'analyse d'empreintes digitales et de pas, des résidus de poudre... Et ce ne sont que quelques exemples. Notons également que je suis un violoniste, un épéiste et un boxeur confirmé. Je connait également assez bien la législation anglaise. Notons également que je suis assez bon en cryptographie... D'accord, j'admets être excellent

Caractère

Pour commencer, il faut savoir une chose: je déteste la monotonie. J'ai besoin que ma vie soit mouvementée, sinon, je m'ennuie très vite. J'alterne entre périodes de lassitude et d'expériences des plus intéressantes bien que Watson considère cela comme de l'extravagence.
Ce n'est pas ma faute si vous êtes si limités d'esprits. J'ai également tendance à enfreindre la loi. Cela n'est pas par pur plaisir, mais seulement quand c'est nécessaire. J'ai un objectif: faire le bien et la loi est parfois trop rigide. Je dois avouer que j'aime un peu les révélations dramatiques.
Cela n'est pas entièrement ma faute. En effet, il est bien plus aisé d'expliquer d'une traite tout mon raisonnement que de l'expliquer au fur et à mesure de l'enquête. Ce serait une véritable perte de temps.
On me définit comme arrogant et c'est peut-être vrai. Cependant, j'en ai bien le droit vu ma suprématie intellectuel sur mes congénères.
Sachez également que je place la raison au-dessus de tout. De ce fait,
je ne peux me considérer comme courageux. Cela peut vous sembler étrange surtout que j'aime aller au devant du danger. Mais le problème réside en un fait simple: je n'ai pas peur... Et, puisque le courage consiste à affronter ses peurs, je ne puis me considérer comme un homme courageux. Cette raison me pousse également à rejeter toute relation amoureuse. Celle-ci pourrait nuire à mon sens de la logique. D'ailleurs,
je peux également vous dire que je n'ai jamais aimé. Cependant, ne me croyez pas comme incapable d'éprouver des sentiments, j'éprouve une réelle amitié pour Watson.

Un dernier point qu'il est bon de souligner: je n'ai pas énormément de tact.
Cela serait encore une perte de temps. Néanmoins, je sais en faire preuve quand cela est nécessaire. En effet, certaines personnes sont plus enclins à révéler ce que l'on souhaite si on utilise les bons mots. Oui, vous pouvez me considérer comme manipulateur.

black pumpkin

Dernière édition par Sherlock Holmes le Jeu 31 Aoû - 18:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Elémentaire   Jeu 31 Aoû - 12:40

Histoire

Ma vie a commencé comme tout le monde. Je suis né à Londres, le 6 janvier 1858. J’ai eu un père, une mère et un frère. Mon enfance et mon adolescence sont peu intéressantes. C’est pourquoi j’éclipserai cette partie de ma vie. Sachez une chose, j’ai très vite montré de grandes capacités déductives. Ma vie commença à devenir intéressante seulement en 1878. C’est à cette date que je résolus ma première affaire. A partir de ce moment, je devins consultant.

Trois plus tard, je rencontrai mon futur ami, le docteur Watson. J’ai très vite vu en lieu un bon potentiel pour mes enquêtes et, comme d’habitude, j’avais vu juste. Nous décidâmes de vivre ensemble. Il partagea ainsi le loyer avec moi-même. C’est également à la même époque que je commençai à entendre parler d’un certain Moriarty. Etrangement, celui-ci s’intéressa à moi. A partir de ce moment, j’enchaînai des affaires et ma renommée ne cessait de croitre. Certes, je laissais le succès et la gloire à la police, mais il suffisait de tendre l’oreille au coin des rues pour se rendre compte que mon nom circulait de plus en plus.

En 1882, je fus contacté par la Ligue des gentlemen extraordinaire, un nom assez pompeux si vous voulez mon avis. Cette société m’expliqua l’envers d’un décor, un envers que je refusais de croire : des monstres étaient parmi nous. Malgré mon scepticisme, je dus me rendre à l’évidence. Tout n’est pas régi par la raison pure. Cependant, cela me permettait de résoudre des crimes impossibles à résoudre jusqu’ici et ce, pour le compte de la ligue.

Mon ascension fut fulgurante. Parallèlement, une lutte de plus en plus féroce avait lieu avec Moriarty. J’avais pleinement conscience que les deux étaient intimement liés bien qu’on ne me disait rien. Cela expliquait également pourquoi il me laissait plus libre de mes mouvements que d’autres membres.

En 1887, Watson, malgré mon mécontentement, se maria. Il partit donc de notre appartement mais, grâce à la ligue, je pus payer le loyer. Pour le compte de la ligue, je continuai mes investigations jusqu’à devenir, en 1898, membre du conseil. Vu mon implication avec Moriarty, je pus aidé la ligue à l'arrêter .

C’est ainsi qu’entre 1881 et 1899, je vécus bon nombre d’enquêtes. Cela ne fut pas de tout repos. Je fus battu, physiquement, de nombreuses fois. J’ai même perdu une canine. Mais cette vie prit fin en 1899. Après une lutte acharnée avec mon ennemi, je pus le pousser dans les chutes du Reichenbach. Cependant, le colonel Moran, un sous-fifre de Moriarty, voudrait se venger. Sous ma demande, la ligue me fit disparaître et fit croire à ma mort, y compris aux autre membres de la ligue, à l’exception du conseil, bien sûr.

Je dus prendre une nouvelle identité, le temps que la ligue puisse stopper les derniers associés de Moriarty. Cela prit un an. Néanmoins, pour une question de sécurité, je ne pouvais toujours pas divulguer ma fausse mort. Mais j'étais bien décidé à revenir dans la ligue. Une année a ne rein faire, il n'y a rien de plus insupportable.

black pumpkin

IRL

Derrière l'écran
Pseudo : Lama Rider
Prénom : Xavier
Pays : Belgique
Fréquence de connexion : Journalière
Inventé ou scénario : sénario
Commentaires :  
black pumpkin

Dernière édition par Sherlock Holmes le Jeu 31 Aoû - 19:30, édité 2 fois
Abraham Van Helsing
Mentor

Quelques petites choses sur moi:
Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Elémentaire   Jeu 31 Aoû - 13:46

Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu!

UN SHERLOCK!!!

Trop d'émotion!

Bienvenue chez nous en tout cas et bon courage pour ta fiche! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas, Huck et moi sommes là pour t'aider et te conseiller!
Wilhelmina Murray
Membre du Conseil

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Elémentaire   Jeu 31 Aoû - 15:54

*calme Bram le fanboy*

Bienvenue ici, Sherlock Très bon choix de personnage, c'est vraiment un atout pour ce type de forum et j'espère qu'on aura le plaisir de se croiser un jeu. Amuse-toi bien dans la rédaction de ta fiche

Huckleberry Finn
Intronisé

Devise : There has been much tragedy in my life; at least half of it actually happened.
Un petit mot ? : Yeeha.
Equipement :
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Elémentaire   Jeu 31 Aoû - 17:26

SHEEEEEEEEERLOOOOOCK

Bienvenue J'ai hâte de lire la suite ! Et si besoin comme dit Bram, n'hésite pas à nous mp

Voir le profil de l'utilisateur http://loxg.forumactif.com
Huckleberry Finn
Intronisé

Devise : There has been much tragedy in my life; at least half of it actually happened.
Equipement :
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Elémentaire   Jeu 31 Aoû - 19:51

Je vois que Bram t'as tout bien expliqué T'es un rapide en plus ! Hâte de te croiser en jeu même si je doute que mon perso te supporte  
Juste une petite question (pour le rang), du coup, on considère que tu es toujours membre du conseil ?

Validé (e) avec les honneurs !

Félicitations jeune Padawan ! Te voilà validé(e) ! A toi la liberté, les RP, les liens, les câlins, les cookies et les messages casse-pieds du staff et les rigolades !
Pour commencer, passe par ici pour recenser ton avatar, et par pour nous préciser ce que tu fais de tes dix petits doigts !
Tu peux également ouvrir ton journal de bord, afin que nous sachions tous où te trouver si besoin, et également nous présenter tes amis... Si tu en as. A défaut, on accepte que tu nous montres ton chat, ton chien ou ta fidèle monture. Pour être sûr d'être joignable à tout heure du jour et de la nuit, tu trouveras tout ce qu'il te faut ici. Plumes, encriers, parchemins, pigeons voyageurs...
Enfin, si tu es perdu, n'hésite pas à venir poser tes petites questions ou à MPotter un des admins (à tes risques et périls, ils mordent forts, surtout l'Américain !)

Alors, qu'est ce que tu attends pour te lancer dans l'aventure ?!

black pumpkin

Sherlock Holmes
Membre du Conseil

MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Elémentaire   Jeu 31 Aoû - 20:33

Merci à vous et, yep, toujours du conseil ^^
Huckleberry Finn
Intronisé

Equipement :
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Elémentaire   Jeu 31 Aoû - 20:44

Et voilà Wink encore bienvenu dans ta nouvelle maison !

Galahad L. Stark
Intronisé

Devise : Nulli secundus (Le Second de personne)
Un petit mot ? : Si vis Pacem, para bellum
Equipement :
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Elémentaire   Ven 1 Sep - 14:58

J'arrive genre un siècle après la bataille.

Bienvenue !

Sherlock Holmes - Elémentaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1