AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

James Hook | Ça prend bien quelques alliés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Message(#) Sujet: James Hook | Ça prend bien quelques alliés... Mer 13 Sep - 22:19

James Hook
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

Vous préférez m’avoir de votre côté plutôt que contre vous. Ce fut la principale motivation qui m’a amenée à être recruté en tant que Corsaire par les agents de Sa Gracieuse Majesté, puis pour la Ligue des Gentlemen Extraordinaires. Ma motivation principale fut de rester en vie grâce à ces accords. Accessoirement, même si je ne le dirai pas tout haut, il y a cette satisfaction de savoir que mes actions contribuent à maintenir la paix et à protéger ceux qui ne peuvent pas se défendre contre ces créatures surnaturelles.
32 ans
Irlandais
Hétéro
Célibataire
Jolly Roger
Corsaire et membre de la ligue
Humain
black pumpkin

Jolly Roger

The Captain’s orders are law

Le Jolly Roger n’est pas le genre de vaisseau que l’on croise régulièrement dans les ports du monde actuel. Tout en lui est fait pour rappeler une ancienne époque: pour rappeler la peur qui sévissait sur les mers aux siècles derniers. Également, un clair avertissement pour les pirates de dégager de la zone où le Jolly Roger navigue. Sous son apparence peu moderne, il se cache pourtant une technologie à la fine pointe de la science. Le bateau a été amélioré en continu par ses anciens capitaines, puis par son Capitaine actuel en échange d’une part du butin redonné à la Couronne Britannique et des prisonniers remis aux autorités. Si le navire est capable de sillonner les mers et battre en vitesse et en maniabilité la majorité des autres vaisseaux, c’est par la voie des airs qu’il fait le plus de ravages. En effet, ce navire hybride renferme bien des secrets sous sa coque, dont d’ingénieux mécanismes propulsés par la vapeur le rendant capable de défier les lois de la gravité (tgcm).

Dernière édition par James Hook le Jeu 14 Sep - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: James Hook | Ça prend bien quelques alliés... Mer 13 Sep - 22:20

Les demoiselles
The more you act like a lady, the more I'll act like a gentleman.

Valeryia Romanov
La jolie vampire doit quelques services au corsaire possédant le vaisseau le plus rapide de l'Empire Britannique. Rien de mieux que les cales sombres du Jolly Roger et une bonne somme d'argent pour assurer le transport de vampires vers le Nouveau Monde, ou pour ramener quelques renégats à l'Ancien Monde pour être punis. James se méfie de la vampire comme la peste, mais tant qu'elle paie et ne contrecarre pas les plans de la Ligue...
Wilhelmina Murray
Sa supérieure immédiate à la Ligue qu’il a connue sur papier bien avant de la rencontrer en personne. Loin d’être celle qu’il s’était imaginé pendant leur correspondance, Lady Murray est aux yeux de James une vraie dame pour qui il a beaucoup de respect et qui sera toujours une de ces étoiles inaccessibles. Il s’applique à garder sa place en sa présence, car il sait bien qu’elle et lui ne sont pas du tout du même monde.

Effie Gottschalk
Une petite demoiselle qui n’a pas la langue dans sa poche, un brillant esprit d’ingénieure, son ingénieure d’ailleurs depuis qu’il l’a engagée pour travailler à des améliorations du Jolly Roger. La jeune femme lui plairait, beaucoup même, si elle n'était pas la fiancée de Mathias Calloway. Ce dernier point fait d’Effie une noble, et une sorcière tout comme son ami, ce qui complique un peu les choses.
Irene Adler
Une charmante voleuse, qui à défaut de lui dérober les plans du Jolly Roger lui a volé un peu d’amour-propre en le traitant d’invalide. Néanmoins, une conversation avec la belle a laissé entrevoir plus de profondeur que la jolie surface gracieuse qu’elle présente, amenant James à glisser le nom d’Irene aux dirigeants de la Ligue.

Dernière édition par James Hook le Mer 7 Mar - 2:06, édité 9 fois
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: James Hook | Ça prend bien quelques alliés... Mer 13 Sep - 22:21

Les messieurs
Come, gentlemen, I hope we shall drink down all unkindness.

Lord Thomas Hamilton
Son premier contact avec a Ligue, l’homme qui lui a ravit sa liberté et a fait de lui le prisonnier de l’Angleterre. En retour James a gratifié Hamilton d’une blessure qui le suivra jusqu’à la fin de ses jours. La haine est viscérale entre les deux hommes et il est préférable qu’ils ne se croisent pas.
Mathias Calloway
Il n’aime pas les hommes, mais il aime bien cet homme-là, Mathias, la petite tête brûlée de la Ligue. Ne lui demandez pas pourquoi; James serait incapable de donner une réponse qui fasse du sens. Peut-être parce qu’ils sont l’opposé l’un de l’autre et que pourtant ils ont trouvé le moyen de se rejoindre en dépit de tout ce qui les sépare. Peut-être parce que Mathias éveille une tendresse et un désir de prendre soin de lui qu’il n’a jamais ressenti envers une autre personne. Peut-être parce que le jeune noble ne l’a jamais jugé et l’a accepté d’emblée comme il est. Peut-être parce qu’il apprécie la personne au-delà de son genre. Peut-être aussi que tout ça ce sont des foutaises et qu’il faut arrêter de chercher le comment du pourquoi.

Huckleberry Finn
Un membre de la Ligue qu’il a eu comme passager sur le Jolly Roger lors de son dernier voyage vers Londres. Si on omet la réputation de pistonné, fragile, casse-cou et casse-pieds qui vient avec l’individu, il est tout de même sympathique, et sait manier une arme à feu comme personne.
Abraham Van Helsing
Les deux hommes ne s’adresseraient sans doute pas la parole s’il n’y avait pas la Ligue comme seul point commun entre eux. Même si l’opinion de James est plus que mitigée au sujet du Docteur, il ne peut nier ses compétences et ses vastes connaissances.

Flavien Sombreval
Un dragon, déjà ça devrait être suffisant pour n’inspirer aucune confiance, même s’il collabore avec la Ligue.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Abraham Van Helsing
Gentleman Soigneur

Quelques petites choses sur moi:
Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: James Hook | Ça prend bien quelques alliés... Mar 8 Mai - 10:47

Hello beau pirate!

Si ton emploi du temps de ministre s'est un peu dégagé, je serais ravie qu'on recroise la plume! Que ce soit entre Bram et Hook, ou nos autres persos! J'aime ta plume de toute façon! <3
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: James Hook | Ça prend bien quelques alliés... Mar 8 Mai - 13:21

Heh, je suis encore en ralentissement, et j'essaie de ne pas me noyer sous les rps, entre une de mes gamines qui est malade (mon samedi à l'hôpital fut génial, je me suis senti accompli...  pale  ) et les aléas de la vie de mec à qui il manque un bout interne (pas ça, bande de pervers... je sais pas à quoi vous avez pensé mais c'était sûrement mal   )
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: James Hook | Ça prend bien quelques alliés...

James Hook | Ça prend bien quelques alliés...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1