AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sur le bureau du Capitaine Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Hook
Intronisé

Quelques petites choses sur moi:
Devise : Two people with a common goal can accomplish many things. Two people with a common enemy can accomplish even more.
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Sur le bureau du Capitaine Hook   Mer 13 Sep - 21:31

James Hook

One day I will find the right words, and they will be simple.

James ne sait pas vraiment écrire et ne lit pas vraiment bien. En attendant d'avoir un mentor très dévoué à sa cause, c'est son aide de camp, son Second ou un scribe engagé qui rédige sa correspondance, alors attendez-vous à ce que tout ce qui concerne la ligue soit vague ou en sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Murray
Membre du Conseil

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: Sur le bureau du Capitaine Hook   Mar 19 Sep - 15:34

Mars 1900

Capitaine Hook,

Je vous remercie grandement de votre colis, qui m’a fort agréablement surprise. Je prendrai sans aucun doute plaisir à évaluer la fantaisie de ces volumes, qui certainement exagèrent ma contribution au monde de la chasse. Ma posture tient nettement plus de celle de l’observatrice, ou de la scribe, pour la majorité des exploits relatés, et seuls ceux qui m’ont menée au coeur de notre organisation méritent d’être racontés sous un oeil admiratif, mais pas moins nuancé.

Je maintiens toutefois vos compliments, ainsi que le privilège que vous auriez à me rencontrer. Si l’un de ces jours, vous désirez découvrir la légende autrement que par ces mots, j’en serai fort grée.

Si d'autres ouvrages et objets venaient à tomber en votre possession, et vous semblent dignes d'intérêt pour notre organisation, n'hésitez point à m'en faire part. Je ferai en sorte que votre soutien, très apprécié, soit remercié de manière convenable.

Bien à vous,

Mina Murray

Wilhelmina Murray
Membre du Conseil

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: Sur le bureau du Capitaine Hook   Jeu 19 Oct - 17:00

Mars 1900

Capitaine Hook,

Vous me voyez ravie d'enfin vous rencontrer, après tout ce temps ! On me souffle de le vent porte rarement votre vaisseau près de nos côtes et il serait en effet dommage de rater cette occasion, alors que nous ne savons point si celle-ci se reproduira un jour. Si vous tenez à un peu d'intimité, les quartiers de notre organisation sont un endroit idéal, mais les beaux jours d'avril et de mai sauront nous offrir quelques ravissants jardins où déambuler. Ou même une visite sur la superbe Jolly Rogers, si l'activité sied à une dame qui n'a jamais posé le pied sur le pont serait-ce d'une simple chaloupe.

Ne soyez point trop inquiet de ma réputation, Capitaine.

Bien à vous,

Mina Murray

Sur le bureau du Capitaine Hook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1