AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The Queen
Sang Royal


Quelques petites choses sur moi:
Devise : Dieu et mon droit
Un petit mot ? : Vous m'épuisez, très cher, avec votre curiosité.
Equipement :
Message(#) Sujet: Les rangs Dim 22 Jan - 14:56


Les rangs
Un rang a été attribué à chacun des personnages joués sur le forum. Il correspond à sa noblesse (s'il est un citoyen lambda), son grade (s'il fait partie de la Ligue) ou son implication dans le mal qui ronge le monde.


Le peuple
Sang Royal
Les membres de la Famille Royale. De la Reine Victoria à ses cousins les plus éloignés, les puissants du Royaume ont tous leur importance, à divers degrés. On y trouve également les membres des Familles Royales étrangères (l'Empereur à la tête de l'Empire Germanique, le Roi d'Espagne...).

Sang Noble
De la plus haute à la plus basse noblesse, ils ont tous quelque chose en commun: un titre. Lord, Dames, Comptes,
Ducs, Duchesses, peu importe leur richesse et leur splendeur, même si elles sont passées, elle ont un jour été et c'est le titre qui garde sa valeur et qu'il faut à tout prix préserver.

Petites Gens
Peu importe que vous soyez le valet du Roi,
le palefrenier du chateau, une simple aubergiste ou un médecin réputé, vous faites partie du peuple. Vous subissez son lot quotidien de tracas dont les Grands du Pays n'ont idée, et à la longue, cela vous pèsera forcément si l'on tire trop sur la corde.

Créature
Dragons, chats-garous, momies, goules, hybrides créés par magie ou nés ainsi, vous n'avez peut être pas choisi de naître différents, et il vous faut bien souvent cacher votre véritable forme, afin d'éviter de vous faire lyncher. Même si le peuple accepte petit à petit la présence du magique, tout particulièrement à travers l'existence des Loups et des Vampires, révélée au grand jour, il vaut mieux rester prudent.

Inventeur
Génies et bricoleurs, votre passion, c'est créer.
Quoi ? Des objets utiles au quotidien, des prothèses pour les infirmes...
Et des Automates, ces êtres doués de paroles, capable de copier le comportement des humains ou des animaux, sans que l'on sache pour autant si ils sont doués de réflexion propre, ou non. Vous occupez souvent une position bien considérée dans la société, tant que vous ne jouez pas trop avec le feu...

Les Méchants
Partisan du professeur M.
Moriarty a beau avoir été littéralement pulvérisé par la Ligue, il n'en reste pas moins que ses partisans, furieux et vexés de leur échec, se rassemblent de part le monde afin de reprendre leur actions égoïstes et assouvir leur espoirs de règne.

Scélérats
Arnaqueurs, voleurs, assassins au service des autres et bandits de grands chemins, les scélérats sont pour la plupart des gens qui n'ont pas eu la force, ou le courage de se plier aux règles de la société, ou qui en ont simplement eu marre de se faire marcher dessus et de vivre dans une pauvreté relative.

La Ligue
Membre du Conseil
Le rang le plus haut de la Ligue. C'est celui qu'occupent les fondateurs et les membres les plus éminents et puissants. Il est rare de devenir Membre du Conseil.

Mentor
Un rang particulier de la Ligue. Il n'est accordé qu'à certains Intronisés, ceux qui ont amassé un grand savoir, d'importantes connaissances mais surtout qui ont acquis suffisamment de sagesse pour pouvoir enseigner leurs expériences à leurs puînés et sont parfois amenés à siéger au Conseil dans le cas de certaines réunions.

Intronisé
L'Intronisation est accordée à un Initié après un fait particulièrement "héroïque" ou suite à une réunion des Membres du Conseil, lorsque membres suffisamment éminents considèrent que l'Initié est prêt à prendre ses responsabilités. Il a alors la possibilité de mener ses missions en solitaire s'il le désire.

Initié
L'Initiation est le premier véritable rang de la Ligue. L'Initié est généralement sous les ordres des Intronisés mais surtout sous ceux des Mentors. Quelques missions d'ordres minimes peuvent être confiées aux Initiés, souvent sous le contrôle d'un Intronisé ou d'un Mentor, là encore.

Novice
Le rang le plus bas de la Ligue. Il est accordé aux personnes qui viennent de l'intégrer ou qui compte le faire. Elles n'ont pas encore commencé le véritable entrainement afin d'en devenir membre à part entière.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Les rangs
» Tableau de rangs.
» Changer les rangs des loups ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Extraordinary Gentlemen :: 
Administration
 :: 
Les dossiers de la Ligue
-
Sauter vers: