AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Irene Adler, criminelle et amoureuse (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irene Adler

Quelques petites choses sur moi:
Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Irene Adler, criminelle et amoureuse (terminé)   Dim 1 Oct - 16:35

Irene Adler

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Adler
Prénom : Irene
Date de naissance : 1858
Situation familiale : aisée
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Particularités : Elle a réussi à donner un seul échec à Sherlock Holmes. Et attention, c'est grâce à son habileté en déguisement et à sa vivacité d'esprit. ○ Contralto
Habitudes : s'entretient au niveau physique avec de la marche quatre heures par jour ○ prend du thé à 17h tapantes ○ écrire ici
Groupe : Humains

Anecdotes

- Irene est reconnue comme une femme du monde, à l'esprit brillant. C'est pour ça qu'elle possède une immense bibliothèque où elle aime se réfugier quand elle n'est pas en mission ou à jouer au chat et à la souris avec Sherlock Holmes.-  Elle a eu été chanteuse d'opéra comme contralto et a été prima dona à l'Opéra Impérial de Varsovie. Elle a abandonné la scène mais continue d'entretenir sa voix avec des récitals.- Elle manie les armes presque aussi bien que ces messieurs, une bonne manière pour elle de leur montrer qu'elle est leur égale, qu'ils le veuillent ou non.

Caractère

Irene est quelqu'un d'assez imprévisible pour qui ne la connaît pas. Son esprit vif et aiguisé lui permet d'avoir des conversations plus qu'intéressantes, quand elle ne montre pas l'étendue de son talent en matière de chant lyrique ou en déguisement pour commettre ses méfaits.

Si on devait la résumer en un mot, nous pourrions dire : "insoumise".
Elle ne fait confiance à personne à part elle-même, fonctionne totalement à l'instinct - sauf en présence de Sherlock Holmes, encore que... C'est une autre preuve de sa vivacité d'esprit : si son instinct ne s'exprime pas en la présence du célèbre détective, il lui reste malgré tout suffisamment de ressources pour le faire tourner en bourrique. Et c'est très drôle.

Au niveau du reste - terme assez vague pour englober tout ce qui ne rentre pas dans les cases - nous pouvons citer ses hobbies : le thé - surtout le thé russe, le Earl Grey et le Ceylan - le chant, la marche à pied et surtout,
surtout, se déguiser. Dès qu'elle le peut, elle est capable de se transformer en pratiquement tout et n'importe quoi pourvu qu'il soit humain. Enfin,
citons ce qu'elle déteste : les araignées - un mauvais souvenir de "vacances" en forêt amazonienne pour une mission - les gâteaux trop lourds et enfin, les romans à l'eau de rose. Elle adore la lecture mais quand même, le prince charmant n'existe pas.

black pumpkin

Dernière édition par Irene Adler le Dim 1 Oct - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irene Adler

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: Irene Adler, criminelle et amoureuse (terminé)   Dim 1 Oct - 16:35

Histoire

L'histoire d'Irene est loin d'être tranquille. Elle est née en 1858, dans le New Jersey, et très vite elle se fit remarquer pour sa beauté et son talent pour le chant : elle enchaîna chorales et chœurs durant une bonne partie de son enfance et adolescence, avant d'entrer définitivement dans le monde de l'opéra à l'âge de 22 ans. C'est là qu'on découvrit qu'elle était une parfaite contralto, et cette voix la mena au rang de prima dona à l'Opéra Impérial de Vienne, rien que ça. Ce fut là d'ailleurs qu'elle prit goût au déguisement, qui ne la quitterait plus jamais.

Cependant, côtoyer la scène ne dure jamais longtemps, et assez vite Irene se résigna à arrêter son métier pour se tourner vers un autre, beaucoup moins recommandable : celui de criminelle qui ne vit que pour ses intérêts. Ce goût soudain pour la cambriole - plus que le crime au sens strict du terme - naquit quand elle reçut une invitation à rencontrer un certain Moriarty qui lui proposa, contre rémunération, de voler un diamant d'une valeur inestimable qui allait être présenté au public par le British Museum, appartenant à un trésor trouvé dans un tombeau sud-américain. Ce nouveau défi titilla la jeune femme et réussit l'exploit de dérober le diamant avant de le restituer à son commanditaire, qui la paya, sans mauvais jeu de mot, rubis sur l'ongle.
Ses activités précédentes lui avaient assuré un certain confort financier,
mais celles-ci augmentèrent considérablement ses revenus au fur et à mesure qu'elle exécutait les demandes de son "patron", ce qui lui permettait de ne dépendre de personne, encore moins d'un homme.

Et pourtant, nombreux étaient les hommes qui se bousculaient au portillon pour obtenir sa main ; à croire qu'ils ne comprenait décidément pas l'insoumission qui caractérisait la demoiselle, surtout quand elle en avait un dans sa ligne de mire. Et l'heureux élu était celui avec lequel elle adorait jouer au chat et à la souris : Sherlock Holmes, le célèbre détective qui résolvait les énigmes qui posaient problème à Scotland Yard.

Elle aimait tellement jouer avec lui qu'elle adorait se remémorer la seule et unique fois où elle l'avait tenu en échec : la fois où elle avait emporté avec elle une photo compromettante d'elle avec le futur roi de Bohême, Von Ormsein, alors que Sherlock Holmes avait été mandaté pour la récupérer.
A la place, il avait découvert une photo d'Irene avec un petit message :
"Je vais vous manquer, Sherlock Holmes, et vous allez me manquer, mais nous nous reverrons, ou du moins je l'espère. Signé, Irene".

Son don pour le déguisement lui permit de se faire oublier quelques temps avant de revenir à Londres s'installer pas loin du 221B, Baker Street,
sans que l'oeil avisé de Sherlock Holmes ne se rende compte de quoi que ce soit, du moins pour l'instant. Et si elle n'avait nullement l'intention de raccrocher ses déguisements et ses armes, elle comptait bien se ranger des voitures et éventuellement rendre service à la société si on le lui demandait, dans le cas contraire elle pourrait toujours jouir de sa bibliothèque et de son passe-temps favori...

black pumpkin

IRL

Derrière l'écran
Pseudo : Ju'
Prénom : Julie
Pays : France
Fréquence de connexion : Je fais au mieux selon mon boulot de fac x)
Inventé ou scénario : "Réinventé" serait un terme plus approprié je crois
Commentaires : Coin coin
black pumpkin

Dernière édition par Irene Adler le Lun 2 Oct - 9:00, édité 3 fois
Abraham Van Helsing
Mentor

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: Irene Adler, criminelle et amoureuse (terminé)   Dim 1 Oct - 18:11

OH MON DIEU OH MON DIEU!

Te voilà ma belle!

Je ne suis que joie à l'idée de te voir ici, c'est vraiment super! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire!
Irene Adler

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: Irene Adler, criminelle et amoureuse (terminé)   Dim 1 Oct - 18:16

Merci ! J'essaie de faire vite et bien Wink
Huckleberry Finn
Intronisé

Devise : There has been much tragedy in my life; at least half of it actually happened.
Un petit mot ? : Yeeha.
Equipement :
MessageSujet: Re: Irene Adler, criminelle et amoureuse (terminé)   Dim 1 Oct - 18:27

Alors c'est toi la fameuse RPGiste dont Bram me parle depuis quelques jours ! Rolling Eyes
Bienvenue, fais comme chez toi et n'hésite pas si tu as besoin, on ne mord pas (moyennant cookies) !
Bon courage pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://loxg.forumactif.com
Irene Adler

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: Irene Adler, criminelle et amoureuse (terminé)   Dim 1 Oct - 18:31

Je vois que ma réputation me précède, j'aime ça Cool

Merci beaucoup pour l'accueil Very Happy
James Hook
Intronisé

Devise : Two people with a common goal can accomplish many things. Two people with a common enemy can accomplish even more.
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: Irene Adler, criminelle et amoureuse (terminé)   Dim 1 Oct - 19:11

Joli début de fiche, ne nous laisse pas sur notre appétit trop longtemps!

Sois la bienvenue!
Irene Adler

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: Irene Adler, criminelle et amoureuse (terminé)   Dim 1 Oct - 19:29

Merci bien capitaine ! (au passage, je vous préfère en cette version qu'en une certaine autre...)
Wilhelmina Murray
Membre du Conseil

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: Irene Adler, criminelle et amoureuse (terminé)   Dim 1 Oct - 20:56

Bienvenue ici, Irene ! Dis donc, Bram, t'es un fier et efficace tapineur de rôlistes Continue, c'est fun d'avoir de nouveaux copains de jeu

Irene Adler

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: Irene Adler, criminelle et amoureuse (terminé)   Dim 1 Oct - 21:00

Merci bien Wink
Abraham Van Helsing
Mentor

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: Irene Adler, criminelle et amoureuse (terminé)   Dim 1 Oct - 22:34

Hey ma douce!

Je viens de lire ta fiche et tout me va très bien! Par contre tu pourrais développer deux choses? Comment elle s'est retrouvée à tremper dans des trucs louches : qui lui a mis le pied à l'étrier, comment elle a su à qui s'adresser etc. Et aussi en quoi consistent ses activités justement? Tueur à gages? Faussaire? L'étiquette ''criminelle'' est super vaste, c'est juste pour avoir une étendue de ses talents!

Merci!
Irene Adler

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: Irene Adler, criminelle et amoureuse (terminé)   Lun 2 Oct - 9:01

Normalement j'ai un peu plus précisé ce point mais par le portable c'est pas trop évident, donc si besoin je reprendrai ce soir sur le pc Smile
Abraham Van Helsing
Mentor

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: Irene Adler, criminelle et amoureuse (terminé)   Lun 2 Oct - 12:14

Bravo ma belle, tu es validée avec les honneurs !

Félicitations jeune Padawan ! Te voilà validée ! A toi la liberté, les RP, les liens, les câlins, les cookies et les messages casse-pieds du staff et les rigolades !
Pour commencer, passe par ici pour recenser ton avatar, et par pour nous préciser ce que tu fais de tes dix petits doigts !
Tu peux également ouvrir ton journal de bord, afin que nous sachions tous où te trouver si besoin, et également nous présenter tes amis... Si tu en as. A défaut, on accepte que tu nous montres ton chat, ton chien ou ta fidèle monture. Pour être sûr d'être joignable à tout heure du jour et de la nuit, tu trouveras tout ce qu'il te faut ici. Plumes, encriers, parchemins, pigeons voyageurs...
Enfin, si tu es perdu, n'hésite pas à venir poser tes petites questions ou à MPotter un des admins (à tes risques et périls, ils mordent forts, surtout l'Américain !)

Alors, qu'est ce que tu attends pour te lancer dans l'aventure ?!

black pumpkin

Irene Adler, criminelle et amoureuse (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1