AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♂ Morgan Calloway (Père d'un jeune homme qui se laisse aller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mathias Calloway
Initié


Quelques petites choses sur moi:
Devise : Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie.
Un petit mot ? : Dream a little, dream of me.
Equipement :
MessageSujet: ♂ Morgan Calloway (Père d'un jeune homme qui se laisse aller)   Ven 6 Oct - 11:04




Morgan Callowy
What a mess we made, when it all went wrong
Avatars suggérés: Clive Owen, Mark Hamill pour les braves et les vrais, et qui vous voulez, surprenez-moi.


50 ans + Sorciers + Veuf + Anglais
Père de deux fils, et veuf, Morgan est ce que certains décrivent comme un homme complexe à comprendre et à fréquenter. Car si il est certains qu'il aime ses deux enfants plus que tout au monde, la perte de son épouse et le comportement auto-destructeur de l'un de ses fils le plonge dans un tourment qui ne fait pas ressortir les plus belles facettes de sa personne, qui pourtant, fut un jour un mari aimant et un père tendre avec ses fils. De cet homme, certains pensent qu'il ne reste plus rien, que la perte prématurée de sa femme a fini de tuer l'étincelle de jeunesse qui pétillait dans ses prunelles. Oui, de l'ancien Morgan Calloway il ne reste rien, juste un homme qui aujourd'hui assure ses fonctions au sein de la Ligue en tant que télépathe et de mentor aux plus jeunes. Il est quelqu'un d'influent, capable de percer les secrets de n'importe qui d'un regard, et l'argent sur lequel il dort tel un dragon n'est qu'une fortune que l'un de ses fils dilapide pour lui. On dit de lui qu'un jour il fut écrivain, qu'un livre à son nom fut publié puis plus rien. Son mariage l'a tenu loin de sa passion et la Ligue fut ce qui le réclama au final. Non, de cet homme il n'y a plus qu'une ombre, une silhouette que l'on distingue parfois sur de vieilles photographies ou dans les dires de Mathias, son fils aîné, qui parfois dit se souvenir d'une époque où son père souriait. Aujourd'hui il ne reste qu'un homme froid, refermé sur lui-même, dévoué à la Ligue et à ses fils, tandis que l'homme au coeur aimant n'est désormais plus qu'un être fait d'un verre des plus opaque, un père qui ne sait plus aimer et qui ne fait que se désespérer sur le comportement d'un fils qu'il ne maîtrise plus.


Mathias Calloway

Fils déchu, enfant perdu
Leur relation n'a jamais été simple, jamais harmonieuse, jamais parfaite. Elle le fut un peu, quand Mathias était jeune, très jeune et que Morgan avait encore sa femme. Là oui, il était un père que son fils aimait et collait sans cesse. Aussi loin que Morgan s'en souvient, petit Mathias refusait de faire quoique ce soit sans lui. Il le collait, le réclamait le soir pour une histoire ou dans la journée pour jouer. Oui, il y eu une époque où tout allait entre les deux, où l'innocence de l'enfance les protégeait de la relation venimeuse qu'ils entretiennent désormais. Car à la mort de sa femme, Morgan devint un autre homme. Un qui craignait pour ses fils, un qui ne comprenait pas la magie de Mathias et qui au lieu de prendre son temps pour le lui apprendre, l'a brusqué, forcé et a ainsi crée le début de cette relation brisée qu'est la leur. De là, Morgan s'est fait un point d'honneur à faire que son fils devienne comme lui et si pendant quelques années cela à fonctionné, une fois l'adolescence de Mathias entamée, ce fut le début de la fin. De là, il a vu son fils s'abimer, se rebeller, manquer de mourir et maintenant il le voit s'auto-détruire à coup d'opiacés et de whisky sans pouvoir rien y faire, à part récolter la haine que son fils lui crache ouvertement au visage.


code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♂ Morgan Calloway (Père d'un jeune homme qui se laisse aller)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeune homme aux carottes [Terminée]
» Un entraînement spécifique pour un jeune homme (Gemstone, Agate)
» GROUPE N°2 ▬ mamie est accompagnée d'un très beau jeune homme
» [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Extraordinary Gentlemen :: 
Administration
 :: 
Scénarii
-
Sauter vers: