AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Valeriya Romanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valeriya Romanov

Quelques petites choses sur moi:
Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Valeriya Romanov   Ven 6 Oct - 23:51

Valeriya Romanov

You will always be a monster, there is no turning back from it. But what type of monster you become is entirely up to you.

Nom : Romanov
Prénom : Valeriya (Anna Petrovna)
Date de naissance : 9 décembre 1757
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Aucune
Particularités : Peau pâle, yeux violine, cheveux blonds cendrés, se déplace sans bruit, peau froide, parle plusieurs langues, pianiste et peintre de talent, possède un salon de thé.
Habitudes : Créature nocturne ○ Aime aller au théâtre et à l’opéra ○ Habituellement vêtue de couleurs pâles ○ N’est jamais pressée
Groupe : Vampires

Anecdotes
Née Anna Petrovna Romanov, Grande Duchesse de Russie, fille illégitime de Stanislaw Poniatowski et de la grande impératrice Catherine II de Russie (avant qu’elle soit impératrice), l’enfant a été déclarée morte le 8 mars 1759, mais la vérité est toute autre. Elle était le paiement de Catherine à un vampire, en échange de l’assassinat de son mari lorsque ce dernier deviendrait Tsar (assassinat attribué à Alexei Orlov).

L’enfant fut élevée en Angleterre, et transformée en vampire vers ses trente ans… et tua son Sire dès qu’elle en eut l’occasion, instaurant ainsi une ère de paix pour la population vampirique de Londres.

Caractère
Très calme, très douce et d’une grande patience, Valeriya se montre en général maternelle et compréhensive envers les humains et autres mortels qui croisent son chemin. Elle sait qu’elle ne peut survivre sans eux, mais ne les considèrent pas non plus comme du bétail sur lequel se repaître. Elle est triste de leur condition humaine, se rappelant vaguement avoir été comme eux à une époque, et ne gardant de ces souvenirs que de la souffrance et de la tristesse.

Elle n’a aucun scrupule à boire le sang des humains, mais préfère avoir leur consentement. De ce fait, elle entretient un petit cheptel d’humains fidèles, qui tendent volontiers le cou en échange de ses conseils, de sa compagnie ou de son soutien financier. Malheur à celui ou celle qui décide de trahir son secret par contre, car elle se montrera sans pitié envers un accord trompé.

Elle a beaucoup de mal avec la notion de temps, pouvant un soir décider de rendre visite à un ami de longue date pour apprendre qu’il est décédé depuis de nombreuses années. La nouvelle l’affligera toujours profondément.

Elle n’est pas aussi aimable avec les autres vampires, surtout ceux qui ne se comportent pas d’une manière civilisée et qui ne contrôlent pas leurs bas instincts. Elle se considère comme la régente des vampires de Londres et n’hésitera pas à sévir si l’un d’entre eux cause des troubles, quitte à demander à la Ligue des Gentlemen Extraordinaires de l’aider à éliminer la nuisance.

black pumpkin

Dernière édition par Valeriya Romanov le Sam 7 Oct - 16:47, édité 5 fois (Raison : MAJ)
Revenir en haut Aller en bas
Valeriya Romanov

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: Valeriya Romanov   Ven 6 Oct - 23:51

Histoire

Je n’étais même pas conçue que j’avais été promise, non pas pour un mariage royal mais à une vile créature de la nuit, en échange d’un meurtre crapuleux. Ma mère, la future Impératrice Catherine II de Russie, ne m’a jamais tenue dans ses bras, me rejetant aussitôt mon premier cri poussé et la confirmation que j’étais une petite fille en santé. C’est ma grand-mère, l’Impératrice Elizabeth qui prit soin de moi, me donna un nom, me fit baptiser et m’éleva pendant les deux plus belles années de mon existence, bien que je n’aie d’elles que des souvenir diffus qui ne sont peut-être que mon imagination tentant d’idéaliser ce bref moment heureux.

Le 8 mars 1759, on me déclara officiellement morte. Ma propre mère ne daigna même pas mentionner ce moment dans ses mémoires, la preuve que je ne comptais pas pour elle, ou parce qu’elle savait que je n’étais pas réellement morte. Un enfant de mon âge et à ma semblance prit ma place, empoisonné sans doute pour servir cette mascarade, et inhumé au monastère de Saint Alexandre Nevsky où ce pauvre petit être repose encore aujourd’hui.

Les années d’horreur commencèrent. On me retira mes noms d’Anna Petrovna Grande Duchesse de Russie pour me nommer simplement Valeriya. On me retira mes beaux atours pour ceux d’une servante, une esclave de ce monstre que j’ai appris à haïr autant qu’à craindre. Pendant près de trente ans j’ai été son objet qu’il façonnait selon ses fantaisies, tantôt me prodiguant l’éducation la plus raffinée, tantôt me faisant assister au dépeçage d’un être humain dont chacun des cris hantent encore mes pensées dès que je ferme les yeux. J’étais sienne, il pouvait disposer de moi comme il l’entendait, enfoncer ses crocs et griffes dans ma chair, me maltraiter comme si j’étais le plus bas des animaux, puis m’aimer et me dire que j’étais son trésor le plus précieux. Il me fit des choses que la décence me refuse de décrire.

Je suis fille de la plus grande Impératrice de toutes les Russies, mon père fut roi de Pologne; toujours j’ai refusé de céder et de me livrer toute entière à ce monstre. Je lui ai résisté au point où il envisagea simplement me tuer. Puis je compris que le seul moyen d’être libérée de ce tyran honni de Dieu serait de devenir comme lui, une créature de la nuit et de l’abattre sur son propre terrain. Mon attitude changea, il crut qu’il m’avait enfin brisée, je le laissai se repaître de moi et de mon corps tout en comptant chaque nuit qui me rapprochait de ma liberté.

Il m’introduisit auprès de son cercle en tant que sa future infante et épouse. Bien qu’encore humaine, il me fit participer à leurs rites, à leurs massacres, à leurs chasses. Il m’apprit tout ce qu’un jeune enfant de la nuit apprend de son maître, avant même d’être une des siennes. Il voulait que je sois parfaite dès ma renaissance. La décadence régnait sur Londres lorsque la nuit tombait, le sang baignait les ruelles. Observatrice de ces spectacles, je pus voir que ce n’étais pas toute la suite de mon Sire qui adhérait à ces boucheries. Avec la plus grande prudence je liai des alliances avec ces dissidents silencieux. Pendant cinq longues années, j’ai préparé la perte du vampire qui me tenait sous son joug.

Puis le moment vint. Je goûtai la mort et son venin mortel, la vie me quitta. Je m’y accrochai autant que mes forces déclinantes me le permirent. Je l’admets j’ai eu terriblement peur, alors que je sentais les anneaux glacés du serpent de la mort s’enrouler autour de moi et me plonger dans une léthargie immortelle. Rester humaine, vivre et vieillir, apprendre à aimer, j’aurais ardemment voulu tout cela, mais mon destin avait été décidé pour moi avant même ma naissance.

Une soif brûlante me réveilla, elle ne m’a jamais quittée depuis et m’assaille à chaque nuit. Patiente, j’ai attendu mon heure, un moment de faiblesse et d’inattention de la part de mon Sire. Il ne put croire que sa douce Valeriya se rebellait contre lui. Je me souviens encore parfaitement de son sursaut de stupeur alors que je plantai mes crocs dans sa gorge, pour le boire jusqu’à la lie, du soupir que je lui arrachai quand je le jetai au sol ensuite, brandissant une lame destinée à le décapiter. Son corps démembré, son cœur arraché et transpercé d’un pieu, seraient livrés aux premiers rayons du soleil qui ne laisserait que les cendres amères d’une ère qui allait quitter la ville pour de bon. Ailleurs dans Londres, au même moment, mes alliés faisaient de même avec les plus vils et sadiques suivants de mon Sire. Un coup d’état digne de celui que ma mère avait commandité grâce à mon être.

J’étais destinée à régner, ce que je fis sur la petite cour de Londres qui aspirait à la paix et la tranquillité, à l’abri de la curiosité des humains. Les vastes possessions de mon ancien tortionnaire devinrent miennes et je fis construire mon propre petit palais, mon hôtel privé, dans un beau quartier de la ville. J’y abrite ceux cherchant asile d’un monde qui les opprime, j’y tiens occasionnellement des rencontres avec les autres immortels de Londres pour discuter des problèmes pouvant mettre en péril notre paix. À son rez-de-chaussée, le plus luxueux salon de thé de la ville accueille les humains et m’accorde à l’occasion l’illusion d’être encore l’une d’entre eux, lorsque je me glisse à une table une fois les rayons du soleil couchés. J’aime à m’entourer de fidèles humains qui ont percé le secret de cette princesse russe exilée en Angleterre. Ils me divertissent, nous devisons sur divers sujets, nous apprécions les arts et la culture, certains sont des poètes ou des artistes qui me demandent mon soutien financier, et ils sont plus que prompts à me donner en échange de leur précieux sang pour assurer ma survie. Plus d’un m’a supplié de faire de lui ou elle un être immortel à ma semblance mais j’ai toujours refusé; je ne veux infliger cette malédiction à aucun être que j’aime.

black pumpkin

IRL

Derrière l'écran
Pseudo : Jasmine
Prénom : Jasmine?
Pays : Canada
Fréquence de connexion : Mon esclave va me dire si j’ai des réponses
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires :
black pumpkin

Dernière édition par Valeriya Romanov le Sam 7 Oct - 17:26, édité 2 fois (Raison : MAJ)
James Hook
Intronisé

Devise : Two people with a common goal can accomplish many things. Two people with a common enemy can accomplish even more.
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: Valeriya Romanov   Sam 7 Oct - 2:26

Mais j'avertis tout de suite, on ne jouera pas ensemble. Je joue déjà suffisamment avec toi sur table et en GN pour pas avoir en plus envie de me coltiner une grosse et moche comme toi en rp
Valeriya Romanov

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: Valeriya Romanov   Sam 7 Oct - 2:49

*le pousse du pc* Qui voudrait jouer avec un sale pirate comme toi, de toute manière?

crackle bones
Wilhelmina Murray
Membre du Conseil

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: Valeriya Romanov   Sam 7 Oct - 4:45

(les filles, ça va pas du tout, y'a pas de smiley en feu)

Bienvenue ici !
Au plaisir de te faire couper la tête et de te brûler vive
(eurm)

Je suis fort heureuse que tu nous rejoignes, merci Hook d'avoir ramené une amie Amuse-toi bien dans la rédaction de ta fiche, ton personnage a déjà l'air fort intéressant, j'ai hâte d'en découvrir davantage !

Huckleberry Finn
Intronisé

Devise : There has been much tragedy in my life; at least half of it actually happened.
Un petit mot ? : Yeeha.
Equipement :
MessageSujet: Re: Valeriya Romanov   Sam 7 Oct - 7:03

BONJOUR LA COPINE

Bienvenue, ravie de te compter parmi nous
J'adore:
-Le début de fiche
-Le prénom
-L'avatar (que je ne connaissais pas)
J'ai hâte de te voir en jeu En plus,notre tout premier vampire

Hésite pas si tu as des questions, Bram et moi sommes là pour ça

(Mina: Mon dieu c'est vrai... Je vais remedier à cela dès que possible !)

Voir le profil de l'utilisateur http://loxg.forumactif.com
Mathias Calloway
Initié

Devise : Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie.
Un petit mot ? : Dream a little, dream of me.
Equipement :
MessageSujet: Re: Valeriya Romanov   Sam 7 Oct - 7:23

Bienvenue <3

Je passe après tout le monde mais voilà, l'avatar est superbe et je suis impatient de voir ton personnage en jeu et de te croiser en RP. Courage pour ta fiche mais le début est déjà tellement cool.
Valeriya Romanov

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: Valeriya Romanov   Sam 7 Oct - 16:53

Mina> Je ne me laisserai pas décapiter et brûler si facilement! Et tu ferais une grossière erreur!

Huck> Mais tout le plaisir est pour moi, joli casse-croûte

Mathias> Je me délecte de tes réponses à Hook depuis le début de votre rp, tu es une des raisons qui m'a donné envie de m'inscrire, alors j'espère oui que l'on se croisera
Huckleberry Finn
Intronisé

Devise : There has been much tragedy in my life; at least half of it actually happened.
Equipement :
MessageSujet: Re: Valeriya Romanov   Sam 7 Oct - 17:32

@Valeriya Romanov a écrit:

Huck> Mais tout le plaisir est pour moi, joli casse-croûte

Ne me tente pas

Irene Adler

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: Valeriya Romanov   Sam 7 Oct - 17:43

Sois la bienvenue ! J'aime beaucoup ta fiche, peut-être nous croiserons-nous en RP ! (par contre j'aime beaucoup la cuisine à l'ail donc si tu essaies de me croquer, t'étonne pas si ça pique Razz)
Huckleberry Finn
Intronisé

Equipement :
MessageSujet: Re: Valeriya Romanov   Sam 7 Oct - 18:10

Eh beh bienvenue officiellement parmi nouuus

Validé (e) avec les honneurs !

Félicitations jeune Padawan ! Te voilà validé(e) ! A toi la liberté, les RP, les liens, les câlins, les cookies et les messages casse-pieds du staff et les rigolades !
Pour commencer, passe par ici pour recenser ton avatar, et par pour nous préciser ce que tu fais de tes dix petits doigts !
Tu peux également ouvrir ton journal de bord, afin que nous sachions tous où te trouver si besoin, et également nous présenter tes amis... Si tu en as. A défaut, on accepte que tu nous montres ton chat, ton chien ou ta fidèle monture. Pour être sûr d'être joignable à tout heure du jour et de la nuit, tu trouveras tout ce qu'il te faut ici. Plumes, encriers, parchemins, pigeons voyageurs...
Enfin, si tu es perdu, n'hésite pas à venir poser tes petites questions ou à MPotter un des admins (à tes risques et périls, ils mordent forts, surtout l'Américain !)

Alors, qu'est ce que tu attends pour te lancer dans l'aventure ?!

black pumpkin

Valeriya Romanov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1