AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit bazar d'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huckleberry Finn
Intronisé

Quelques petites choses sur moi:
Devise : There has been much tragedy in my life; at least half of it actually happened.
Un petit mot ? : Yeeha.
Equipement :
Message(#) Sujet: Petit bazar d'automne Sam 18 Nov - 11:15

Petit bazar d'automne

Hello mes chatons d'amouuuur

Bon, pour commencer, je tiens à remercier officiellement @Wilhelmina Murray, qui, depuis son arrivée, nous inonde d'amour et de bons conseils... et nous fait relever un nombre de bourdes de notre part assez impressionnant.
La dernière en date concernait les multicomptes (le sujet n'avait pas été mis à jour dans les demandes alors que ça avait été le cas dans le règlement).
Continue ma belle, on a bien besoin de aide !  

Si vous avez d'autres remarques/conseils/plaintes à nous faire parvenir, n'hésitez pas, c'est par ici: bureau des plaintes
On a besoin de vous pour apprendre à devenir de bons admins, alors lâchez-vous !  

En ce qui concerne l'intrigue du fow, Bram et moi tentons de vous concocter un petit event bien sympathique sans prise de tête (ou pas  ), à peu près pour la période de Noel et jour de l'An (IRL).
Avec le lancement de cet event, nous avancerons donc la chronologie du fow à la période avril-mai-juin 1900. Pas de panique, ça ne changera pas grand chose niveau RP en réalité, mais ça libérera peut être certains d'entre nous qui sont suffisamment masochistes pour s'imposer des contraintes chronologiques pour les RP  (genre moi   ).

Voili voilou, on attend vos commentaires !  

Love, peace, flex    

black pumpkin

Présence réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loxg.forumactif.com En ligne

Petit bazar d'automne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1