AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ecritoire de la Cagliostro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joséphine de Cagliostro

Quelques petites choses sur moi:
Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Ecritoire de la Cagliostro Dim 10 Déc - 11:13

U.C

Pour laisser un plis:

Je suis exubérant, impardonnable. Rien ne peut m'arrêter. Rien ne me fait honte. Je suis irréfléchi, sans espoir, sans cœur, le vice incarné, un enfant sauvage, intrépide, impénitent, perdu à jamais.  @Anne Rice ≈ Cantique Sanglant © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Mathias Calloway
Initié

Quelques petites choses sur moi:
Devise : Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie.
Un petit mot ? : Dream a little, dream of me.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Ecritoire de la Cagliostro Dim 10 Déc - 14:22

Mathias Callowat
Londres

Joséphine de Cagliostro
Paris

Dear Joséphine,

I
l y en effet bien longtemps que je n'ai eu de vos nouvelles. Je crois que la dernière lettre que j'ai eu le plaisir de tenir entre mes mains datait d'y il a quelques années déjà. Le temps passe vite, n'est-ce pas ? Pour être franc avec vous, je ne pensais pas un jour avoir le moindre mot de votre part, depuis votre départ, je dois avouer que votre présence n'est devenue que souvenirs pour l'être parfois distrait que je suis, mais en ce jour, je suis heureux de vous lire et encore plus de savoir que vous aimeriez que nous renouions avec le passé.

Ne craignez pas les envies de mon père, car même si le connaissant, je sais qu'il voudra que je ne vienne pas vous voir, je me faufilerais hors de la demeure et me joindrais avec plaisir à cette excursion à cheval. Avec le temps, j'ai peaufiné mon art de me glisser hors de ma chambre, c'est donc avec plaisir que nous irons profiter des charmes de la campagne anglaise. Je vous rejoindrais chez vous et apporterais avec moi de quoi boire. Vous me reconnaîtrez aisément, vous n'aurez qu'à guetter pour un charmant jeune homme au sourire discret et avec à la boutonnière une fleur des champs.

En attendant de recevoir votre réponse, permettez-moi de joindre à cette lettre bien moins délicieuse que la votre toute l'affection que je vous porte et tout le plaisir que j'ai eu à vous lire, m'excusant aussi bien bas de ne pas voir votre culture et d'ainsi n'avoir aucun vers à vous joindre. Je me ferais pardonner lors de notre rencontre.

Votre tendre ami,

Mathias
©️ sobade.

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas

Ecritoire de la Cagliostro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1