AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

4 questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Thomas Hamilton

Quelques petites choses sur moi:
Devise : A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep.
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: 4 questions... Dim 31 Déc - 7:10

Alors mes petits agneaux, j'ai une idée générale de mon personnage mais côté détails j'ai des questions pour peaufiner, à savoir :

• Si un humain est mordu par un loup-garou disons vers la trentaine, est-ce qu'il peut être un alpha malgré l'âge où il est devenu garou, ou ça dépend surtout de la personnalité du type ?

• Si un humain avait une blessure importante laissant des séquelles avant de devenir loup-garou, est-ce qu'il est "miraculeusement" guérit ou il peut traîner cette mauvaise blessure tout de même ?

• Y'a-t-il des avenues intéressantes pour un "vieux" membre de la Ligue qui aurait déjà eu plein d'aventure d'un coin à l'autre du monde et qui a peut-être envie d'être un peu plus sédentaire maintenant ?

• J'aimerais peut-être avoir quelques liens au préalable avec quelques persos joués question de garnir un peu plus mon histoire et de vraiment ancrer mon personnage au sein de la Ligue. Est-ce que je peux contacter certains d'entre vous pour voir si mes idées se goupilleraient bien avec vos persos ou c'est mieux de faire ça ici sur le fil public ? (plus on est de fous plus on rit comme qui disent)

En vous remerciant messieurs dames !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Thomas Hamilton

Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: 4 questions... Lun 1 Jan - 8:10

Un double post parce que je fais tout ce que je veux

Plus j'écris mon histoire plus je commence à mettre un bémol sur le garou, parce que ça fera peut-être un peu trop au final pour un même perso et ça lui donnerait peut-être un côté trop increvable. Mais je prendrais l'info quand même pour prendre une décision éclairée. Je veux juste lever la main pour pas que vous soyez étonnés si jamais je ne prends pas cette issue.

Et pour ceux que j'ai pas contactés par mp c'est pas parce que vos persos sont pas intéressants au contraire, c'est qu'ils ne s'imbriquent pas nécessairement avec mon histoire, mais je viendrai vous quémander des liens comme exemple Van Helsing que j'ai sûrement connu ton père.
Huckleberry Finn
Intronisé

Devise : There has been much tragedy in my life; at least half of it actually happened.
Un petit mot ? : Yeeha.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: 4 questions... Lun 1 Jan - 15:52

Alors alors, mon petit Lord....

1- C’est effectivement le caractère de la personne qui détermine son rang dans la meute. Donc, peu importe l'âge auquel la personne est mordue, si elle a un caractère fort, elle peut être un alpha.

2- Les loups ayant une capacité de guérison hors norme, un humain possédant une blessure qui laisse des séquelles à vie sera guéri lors de sa première transformation en loup une fois mordu. Sa mauvaise vue sera de nouveau bonne (et plus développée même), sa jambe abimée ne le sera plus, sa tuberculose disparaitra.
L’exception réside dans les membres amputés, qui ne repousseront pas, dans les blessures causées par les vampires, qui deviendront encore plus dangereuses et potentiellement mortelles pour lui, et dans la rage, qui touche aussi bien l’homme que l’animal.

3- Aucun souci, Londres et ses alentours grouillent de vie, de monde et de créatures à traquer, contenir ou autre ! Ne t’en fais pas pour ça !

Voilà ! Si tu as d'autres questions, ou besoin de plus d'informations concernant certains points, n'hésite pas, Bram et moi sommes là pour ça !

Voir le profil de l'utilisateur http://loxg.forumactif.com En ligne
Lord Thomas Hamilton

Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: 4 questions... Lun 1 Jan - 21:13

Merci fiston j'apprécie beaucoup le temps que vous me donnez pour me répondre.
Alors ce ne sera pas garou, parce que j'ai trop envie de me faire un vieux connard grincheux qui donne des coups de cane au jeunes et qui boite. En plus que Hook et moi on s'est goupillé une super histoire de haine mutuelle sur l'affaire ! Je préfère de belles avenues rp qu'un personnage trop fort.

Huckleberry Finn
Intronisé

Devise : There has been much tragedy in my life; at least half of it actually happened.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: 4 questions... Mar 2 Jan - 0:07

Ça marche petit Lord Tant que tu es à l'aise avec ton perso, tout va bien ! Et frappe bien Hook de ta canne pour moi surtout Twisted Evil

James Hook
Intronisé

Devise : Two people with a common goal can accomplish many things. Two people with a common enemy can accomplish even more.
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: 4 questions... Mar 2 Jan - 15:59

@Huckleberry Finn a écrit:
Et frappe bien Hook de ta canne  pour moi surtout Twisted Evil

Hé oh, la violence gratuite!!!

I am fearless because
I've been afraid

I am wise because
I've been foolish.

Huckleberry Finn
Intronisé

Equipement :
Message(#) Sujet: Re: 4 questions... Mar 2 Jan - 16:21

Eh, tu peux parler, dès que tu en as l'occasion tu me fouettes ! Wink
(en vrai je t'aime )

James Hook
Intronisé

Devise : Two people with a common goal can accomplish many things. Two people with a common enemy can accomplish even more.
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: 4 questions... Mar 2 Jan - 16:24

C'est mon fantasme, que veux-tu

(bon allez j'ai assez floddé le sujet comme ça )

I am fearless because
I've been afraid

I am wise because
I've been foolish.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 4 questions...

4 questions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1