AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les listes de Lord H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Thomas Hamilton

Quelques petites choses sur moi:
Devise : A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep.
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Les listes de Lord H. Mer 3 Jan - 5:57

Lord Thomas Hamilton
It’s not about who is real to your face. It’s about who stays real behind your back.

Traîne une vieille blessure qui le fait boiter et il se sert d’une canne pour marcher ○ Épaule, torse et bras droit portent des tatouages Maori ○ Grand gaillard de 1m93 ○ Essaie de maintenir la forme malgré sa jambe mais il sait qu’il n’est plus une prime jeunesse ○ Les cheveux et la barbe autrefois brun foncé ont beaucoup blanchis depuis qu’il est moins actif ○ Yeux bleus-gris
53 ans
Anglais
se tracasse pas
Marié sans héritiers
Domaine Hamilton
Noble
Humain
black pumpkin

Dernière édition par Lord Thomas Hamilton le Mer 3 Jan - 10:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Thomas Hamilton

Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Les listes de Lord H. Mer 3 Jan - 5:58

Les demoiselles
Be a girl with a mind
A woman with attitude
And a lady with class.

Johanna Hamilton
Épouse depuis plus de vingt ans. Si le couple fut heureux un temps après leur mariage, les fausses couches successives de la jeune Lady Hamilton les éloignèrent. C’est aujourd’hui une femme amère et dépressive que son mari évite. Dans la dernière année ils ne se sont même pas adressés la parole.
Mina Murray
Une des dirigeantes de la Ligue pour laquelle Thomas a milité afin qu’elle soit intégrée et ait ce poste. Il l’aime bien et aime bien la taquiner et la faire rougir. Son affection pour la petite Mina n’a d’égal que sa loyauté et son appui indéfectible envers elle.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Dernière édition par Lord Thomas Hamilton le Mer 3 Jan - 10:43, édité 4 fois
Lord Thomas Hamilton

Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Les listes de Lord H. Mer 3 Jan - 5:58

Les messieurs
I think I should kick some ass today.

Morgan Calloway
Ils sont amis de longue date au sein de la Ligue, même si leur amitié a pris une toute autre tournure depuis le décès de l’épouse de Morgan, événement qui a complètement changé ce dernier.
Mathias Calloway
Gamin qui se cache dans l’ombre de son père. Un petit morveux bon à rien qui a besoin de son papa pour ne pas trébucher sur ses lacets. Au lieu de traiter le petit comme le fils qu’il aurait aimé avoir, aucun mot n’est trop dur ou dénigrant envers lui. Il a clairement pris l’adolescent en grippe et ça ne changera pas de sitôt.

James Hook
C’est Thomas qui a capturé le pirate. Un sacré diable que ce Hook, doué à l’épée et déloyal à l’extrême. Avant de capituler ce petit bâtard a eu le temps de lui enfoncer son satané crochet dans la jambe, une morsure qui ne pardonnerait pas vu que Thomas en traîne les conséquences encore aujourd’hui. La jambe folle et le besoin d’une canne pour marcher sont un cadeau de ce salopard de pirate. Ça fait bientôt sept ans qu’il maudit ce foutu pirate à chaque pas qu’il fait. Sans surprises il était totalement contre l’idée d’intégrer Hook à la Ligue.
Abraham Van Helsing
Thomas connaissait surtout le père d’Abraham et sa perte sous les griffes d’un loup-garou a été une dure perte. Heureusement il avait bien formé son fils qui jusqu’à ce jour n’a pas failli à son devoir. L’estime que Thomas avait pour le père s’est rapidement transférée au fils.

Charles Vesper
D’abord son tenancier de bordel préféré, puis un ami. Les deux en savent long l’un sur l’autre et Thomas accorde toute sa confiance au loup-garou.
Prénom Nom

Dernière édition par Lord Thomas Hamilton le Mer 3 Jan - 11:31, édité 4 fois
Lord Thomas Hamilton

Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Les listes de Lord H. Mer 3 Jan - 11:12

Vous gênez pas pour passer me voir, je mords pas !
Mathias Calloway
Initié

Devise : Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie.
Un petit mot ? : Dream a little, dream of me.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Les listes de Lord H. Mer 3 Jan - 12:32

Bon bah je me lance.
Est-ce qu'on se fait un petit quelque chose tout les deux ?

(c) proserpina
Lord Thomas Hamilton

Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Les listes de Lord H. Jeu 4 Jan - 10:00

Bien sûr, je peux te foutre une raclée si tu en as envie !

Ou bien... On mêle les cartes à fond. J'ai vu que vous planifiez une petite sauterie chez @Charles Vesper après avoir passé pour des gens civilisés au bal de la reine ça pourrait être une beau lieu pour foutre le bordel, dans un bordel. T'en dis ?
Mathias Calloway
Initié

Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Les listes de Lord H. Jeu 4 Jan - 13:28

J'ai toujours envie. Arrow

C'est comme tu veux. Sinon j'allais te proposer de faire un bordel chez Bram, vu que Mathias est en séjour forcé chez lui pour l'instant. Arrow On pourrait se faire ça à trois, bien tranquillement, ce serait marrant. Arrow

(c) proserpina
Huckleberry Finn
Intronisé

Devise : There has been much tragedy in my life; at least half of it actually happened.
Un petit mot ? : Yeeha.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Les listes de Lord H. Jeu 4 Jan - 14:55

Et moi qui venait gratter l'amour.... Je veux un lien moi aussi ! Et je veux bien mettre le bordel avec vous, au pire...

Bon, en vrai, je sais pas si tu préfères qu'on soit copain -si toutefois tu veux de moi- ou plutôt du genre à se détester dans la plus grande cordialité. Quoiqu'il en soit, on peut se connaître via la Ligue, ou via Bram si tu lui rends visite de temps en temps vu que je squatte tout le temps chez lui quand je me parachute à Londres. Voilou, dis moi tout !

Voir le profil de l'utilisateur http://loxg.forumactif.com En ligne
Lord Thomas Hamilton

Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Les listes de Lord H. Ven 5 Jan - 11:39

@Mathias Calloway a écrit:
J'ai toujours envie. Arrow

C'est comme tu veux. Sinon j'allais te proposer de faire un bordel chez Bram, vu que Mathias est en séjour forcé chez lui pour l'instant. Arrow On pourrait se faire ça à trois, bien tranquillement, ce serait marrant. Arrow

Ça m'irait, à une chose près : mais qu'est-ce que mon loulou irait bien faire chez Bramou ?
Et @Abraham Van Helsing, il est partant ?

@Huckleberry Finn a écrit:
Et moi qui venait gratter l'amour.... Je veux un lien moi aussi ! Et je veux bien mettre le bordel avec vous, au pire...

Bon, en vrai, je sais pas si tu préfères qu'on soit copain -si toutefois tu veux de moi- ou plutôt du genre à se détester dans la plus grande cordialité. Quoiqu'il en soit, on peut se connaître via la Ligue, ou via Bram si tu lui rends visite de temps en temps vu que je squatte tout le temps chez lui quand je me parachute à Londres. Voilou, dis moi tout !

Gratte, gratte !
J'ai hésité mais genre à fond pour un pré-lien avec ton perso et je suis encore à me demander si je veux qu'on se méprise ou si c'est l'amour scratch
D'un côté t'es un SDF (oui, oui essaie pas) qui a pas vraiment une place dans la société, encore moins de titre...
De l'autre t'es un bon petit gars, t'aimes voyager, t'es le pote de Sawyer et de Bram.
Je crois que je préférerais du positif, c'est fun l'adversité mais ça fini par démotiver sur le long terme d'écrire que ça et j'ai déjà Mathias et James qui ne seront pas de tout repos.
Mathias Calloway
Initié

Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Les listes de Lord H. Ven 5 Jan - 13:59

Faut voir avec Bram, je peux lui en parler ou tu peux lui en parler, c'est pas le plus important, et si il est partant, on peut faire quelque chose chez lui. Arrow Et quant à la raison de ta venue, je ne sais pas, passer prendre le thé chez Bram ? Parler du bon vieux temps avec lui ? Sinon on peut faire ça ailleurs que chez lui, c'était une simple proposition. o/ Si tu préfères au bordel, ça peut se faire aussi.

(c) proserpina
Huckleberry Finn
Intronisé

Devise : There has been much tragedy in my life; at least half of it actually happened.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Les listes de Lord H. Ven 5 Jan - 19:35

@Lord Thomas Hamilton a écrit:
Gratte, gratte !
J'ai hésité mais genre à fond pour un pré-lien avec ton perso et je suis encore à me demander si je veux qu'on se méprise ou si c'est l'amour scratch
D'un côté t'es un SDF (oui, oui essaie pas) qui a pas vraiment une place dans la société, encore moins de titre...
De l'autre t'es un bon petit gars, t'aimes voyager, t'es le pote de Sawyer et de Bram.
Je crois que je préférerais du positif, c'est fun l'adversité mais ça fini par démotiver sur le long terme d'écrire que ça et j'ai déjà Mathias et James qui ne seront pas de tout repos.

J'assume entièrement mon coté bas peuple. Encore que je m'en sors bien pour un type qui gamin dormait soit à la belle étoile soit dans un tonneau Et puis vu la reputation que je me traîne...
Moi je veux bien qu'on soit ami Je suis sûr qu'on peu se trouver plein de choses en commun en plus des voyages (et de l'amour des bons chevaux ?) !
Du coup, niveau rencontre, tu préférais quoi, plutôt pro de base ou via Sawyer ou Bramou ?

Lord Thomas Hamilton

Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Les listes de Lord H. Sam 6 Jan - 20:35

@Mathias Calloway a écrit:
Faut voir avec Bram, je peux lui en parler ou tu peux lui en parler, c'est pas le plus important, et si il est partant, on peut faire quelque chose chez lui. Arrow Et quant à la raison de ta venue, je ne sais pas, passer prendre le thé chez Bram ? Parler du bon vieux temps avec lui ? Sinon on peut faire ça ailleurs que chez lui, c'était une simple proposition. o/ Si tu préfères au bordel, ça peut se faire aussi.

Ça colle pas comme contexte, du moins je ne m'y sens pas à l'aise d'y lancer mon perso. Je réfléchis un peu à la recherche de l'illumination.

@Huckleberry Finn a écrit:
Gratte, gratte !

J'assume entièrement mon coté bas peuple. Encore que je m'en sors bien pour un type qui gamin dormait soit à la belle étoile soit dans un tonneau Et puis vu la reputation que je me traîne...
Moi je veux bien qu'on soit ami Je suis sûr qu'on peu se trouver plein de choses en commun en plus des voyages (et de l'amour des bons chevaux ?) !
Du coup, niveau rencontre, tu préférais quoi, plutôt pro de base ou via Sawyer ou Bramou ?

Y'a de quoi s'apprécier en effet !
T'es pas en présence réduite ? Je respecte ta disponibilité et on se reparlera quand ça sera tassé de ton côté.
Huckleberry Finn
Intronisé

Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Les listes de Lord H. Sam 6 Jan - 20:51

Y'a de quoi s'apprécier en effet !
T'es pas en présence réduite ? Je respecte ta disponibilité et on se reparlera quand ça sera tassé de ton côté.

Si, j'essaie de rester présent pour ce qui est administratif et vu que ça se calme un poil en ce moment, j'en profite pour flooder et voir un peu pour le reste, sans toutefois écrire.
Mais d'acc, on en reparle plus tard alors !

Mathias Calloway
Initié

Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Les listes de Lord H. Sam 6 Jan - 21:23

Ah mince... Désolé du coup. Eh bien, ça m'embête de te mettre dans une telle situation.Si jamais, dis-moi si y'a une situation qui t'arrangerait et je pourrais toujours y ajouter Mathias. Si ça peut aider... Arrow

(c) proserpina
James Hook
Intronisé

Devise : Two people with a common goal can accomplish many things. Two people with a common enemy can accomplish even more.
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Les listes de Lord H. Lun 8 Jan - 3:15

Hey les champions, au cas où vous auriez oublié Bram est médecin, et Thomas t'es un vieux croulant. Si Bram est ok il pourrait être ton médecin, et Thomas se rend à un rdv, et bon, Bram n'est pas encore arrivé alors Thomas le chanceux se coltine Mathias

I am fearless because
I've been afraid

I am wise because
I've been foolish.

Lord Thomas Hamilton

Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Les listes de Lord H. Mer 10 Jan - 13:12

C'est... un très bon point ! Pas bête le pirate quand même, il a pas l'air comme ça

Faudrait voir avec @Abraham Van Helsing s'il est ok pour m'avoir dans sa liste de prestigieux patients
Mathias Calloway
Initié

Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Les listes de Lord H. Mer 10 Jan - 14:26

Je pense que Bram serait plus qu'heureux de t'avoir comme patient. o/ MP-le pour lui demander et si il est ok, je nous ouvre un petit sujet chez lui, tu verras, je ferais l'infirmière en attendant qu'il arrive. Arrow

(c) proserpina
Lord Thomas Hamilton

Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Les listes de Lord H. Jeu 11 Jan - 5:14

Mais pourquoi toujours des mps... il ne regarde jamais ses notifications ? Je l'ai tagué, si la fonction existe, faudrait qu'elle soit utilisée quand même...

#ronchon
Huckleberry Finn
Intronisé

Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Les listes de Lord H. Jeu 11 Jan - 8:07

Non, Bram ne regarde pas ses notifications, c'est un vieux de la vieille qui ne jure que par le pigeon voyageur et le mp.

Abraham Van Helsing
Mentor

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Les listes de Lord H. Dim 14 Jan - 23:09

Surtout qu'à aucun moment je n'ai reçu la mention de ton tag!

Et comme les grands esprits se rencontrent, y'a pas dix minutes je te demandais un rp sur ton journal cher lord!
Lord Thomas Hamilton

Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Les listes de Lord H. Aujourd'hui à 3:15

Alors faisons ça
Gamin tu fais l'intro, et Bram viendra me sauver de ta langue de vipère plus tard.. ou sauvera sa moquette de moi qui te trucide
Mathias Calloway
Initié

Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Les listes de Lord H. Aujourd'hui à 9:28

Parfait alors. Je m'occupe de nous ouvrir un RP vieux croulant. Arrow Et t'en fais pas pour le tapis, va.

(c) proserpina
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les listes de Lord H.

Les listes de Lord H.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1