AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Event de Noel (en retard) - INSCRIPTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huckleberry Finn
Intronisé

Quelques petites choses sur moi:
Devise : There has been much tragedy in my life; at least half of it actually happened.
Un petit mot ? : Yeeha.
Equipement :
Message(#) Sujet: Event de Noel (en retard) - INSCRIPTIONS Dim 14 Jan - 22:55

Event de Noel (à la bourre)
-INSCRIPTIONS-
Oui, bon, à ce rythme, c'est plus un event d'épiphanie, voire de chandeleur, mais c'est pas grave, mieux vaut tard que jamais. On voulait vous concocter un petit truc bien prenant depuis un moment, le voilà !

Pitch: 1 Avril 1900. Les habitants de Londres se réveillent en plein hiver. On pourrait croire que c'est une bonne blague... mais non. La Tamise a intégralement gelé, ce qui n'était pas arrivé depuis 1814, et c'est d'autant plus inquiétant que ce froid ne semble pas naturel. Les bateaux sont bloqués au port, dans le meilleur des cas, au beau milieu du fleuve dans le pire, laissant croire à un gel aussi soudain qu'instantané, les routes sont toutes verglacées, on peut même trouver de la neige sur les toits des bâtiments. Les habitants de la ville sont plus ou moins coincés sur place.
La Reine Victoria (encore en vie mais plus pour trop longtemps), un tant soit peu emmerdé par tout cela puisqu'elle ne verra pas fleurir ses tulipes, met la Ligue sur l'affaire à grand renfort de lettres incendiaires (et oui, c'est qu'elle a du caractère la vieillasse...)...  

Remarques: La chronologie du forum avancera donc jusqu'à la période avril-mai-juin à l'occasion de cet event. Dans l'idéal, pour les RP se situant en avril, il faudra prendre en compte la météo particulière, même si ils n'ont aucun rapport avec l'event.

Inscriptions: A la suite et sans forme, une petite phrase pour nous dire si vous participez, et avec quel compte. Inscriptions ouvertes jusqu'à la fin du mois.

Les inscrits:
-Abraham Van Helsing
-Flavien Sombreval
-Mathias Calloway
-James Hook
-Lord Thomas Hamilton
-Wilhelmina Murray
-Huckleberry Finn

Présence réduite

Dernière édition par Huckleberry Finn le Dim 11 Fév - 21:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loxg.forumactif.com En ligne
Abraham Van Helsing
Gentleman Soigneur

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Event de Noel (en retard) - INSCRIPTIONS Dim 14 Jan - 22:58

Moi moi moi!

Avec mes deux persos!
Mathias Calloway
Sugar Baby

Devise : Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie.
Un petit mot ? : Dream a little, dream of me.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Event de Noel (en retard) - INSCRIPTIONS Dim 14 Jan - 23:12

AHBAHBRAVO.

Je débarque avec mon affreux sale gosse. J'vais faire fondre la glace avec mon sourire de beau jeune homme. Arrow

(c) proserpina
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Event de Noel (en retard) - INSCRIPTIONS Dim 14 Jan - 23:54

A la suite et sans forme, une petite phrase pour vous dire que j'aimerais participer, avec mon seul compte.

Je veux voir Mathias essayer de faire fondre de la neige avec son sourire et rire de lui quand ça ne fonctionnera pas.
Abraham Van Helsing
Gentleman Soigneur

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Event de Noel (en retard) - INSCRIPTIONS Dim 14 Jan - 23:55

On t'aime James, tu sais ça? ;-)

PS : Je suis au téléphone avec Huck, je poste ça avec son approbation!
Mathias Calloway
Sugar Baby

Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Event de Noel (en retard) - INSCRIPTIONS Dim 14 Jan - 23:58

VOUS RIREZ MOINS SI EN LANCANT UN DE JE FAIS EFFECTIVEMENT FONDRE LA GLACE.

(c) proserpina
Abraham Van Helsing
Gentleman Soigneur

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Event de Noel (en retard) - INSCRIPTIONS Lun 15 Jan - 0:00

Avant de faire fondre la glace faut trouver qui l'a faite sucre d'orge!
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Event de Noel (en retard) - INSCRIPTIONS Lun 15 Jan - 0:16

Bon, moi je suis déjà dans l'ambiance de la neige, j'en ai pelleté pendant un bon trois heures, il y en a plus haut que ma voiture en ce moment...
Huckleberry Finn
Intronisé

Devise : There has been much tragedy in my life; at least half of it actually happened.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Event de Noel (en retard) - INSCRIPTIONS Lun 15 Jan - 7:42

Le flood les bichons s'il vous plait

Présence réduite
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Event de Noel (en retard) - INSCRIPTIONS Mar 16 Jan - 3:19

Je ne suis pas membre de la Ligue !
Mais je vous lancerai des balles de neige dans d'autres rps et je lirai vos aventures avec assiduité !
Huckleberry Finn
Intronisé

Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Event de Noel (en retard) - INSCRIPTIONS Mar 16 Jan - 8:45

Tu peux t'inscrire quand même Effie, on te trouvera un role ! T'as le droit d'enquêter par toi même ou de te trouver malencontreusement dans leurs pattes, que sais-je encore !

Présence réduite
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Event de Noel (en retard) - INSCRIPTIONS Mar 16 Jan - 21:28

Non non ça va, je veux terminer le bal avant de me lancer dans un autre truc collectif, ça ne m'en prend pas beaucoup pour foutre ma petite tête chronologique en l'air
Huckleberry Finn
Intronisé

Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Event de Noel (en retard) - INSCRIPTIONS Mar 16 Jan - 22:39

Pas de souci, si tu changes d'avis, préviens nous

Présence réduite
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Event de Noel (en retard) - INSCRIPTIONS Mer 17 Jan - 3:12

Le problème d'avoir un problème de net, est de ne pas pouvoir se connecter pour signaler qu'on a un problème de net...

J'aimerais participer, mais en tapisserie, je laisse les jeunes courir à droite et à gauche, en plus que y'en a deux que j'encadre pas
Huckleberry Finn
Intronisé

Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Event de Noel (en retard) - INSCRIPTIONS Mer 17 Jan - 8:56

Parfait, je te compte parmi les meubles !
Et courage pour ton problème de net

Présence réduite
Charles Vesper
Scélérats

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Event de Noel (en retard) - INSCRIPTIONS Mar 30 Jan - 1:27

J’inscris Mina !

Huckleberry Finn
Intronisé

Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Event de Noel (en retard) - INSCRIPTIONS Mar 30 Jan - 8:40

Je t'ajoute

Présence réduite
The Queen
Sang Royal

Devise : Dieu et mon droit
Un petit mot ? : Vous m'épuisez, très cher, avec votre curiosité.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Event de Noel (en retard) - INSCRIPTIONS Ven 2 Fév - 18:12

Y-a-t-il d'éventuels retardataires qui seraient intéressés ? Postez à la suite. Sinon, les inscriptions seront clôturées dans la semaine qui vient.
Huckleberry Finn
Intronisé

Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Event de Noel (en retard) - INSCRIPTIONS Dim 11 Fév - 21:57

Inscriptions terminées (et j'en profite pour rajouter Huck).
On revient vers vous dès qu'on a fini de s'organiser ! Ca peut prendre un peu de temps, Bram est pas mal occupé en ce moment, et ça va pas fort pour moi.
Si vous avez des questions préalables, des "conditions" ou que vous changez d'avis, n'hésitez pas à nous mp.
Voilouuuu !

Présence réduite
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Event de Noel (en retard) - INSCRIPTIONS Lun 19 Fév - 13:21

Alors mes lapins, cet event de Noël ? Ou bien je peux me lancer un autre rp en attendant ? Parce que je fais du 1 à 2 rps max à la fois pour pas faire attendre les gens, alors je veux voir avec votre planning
Huckleberry Finn
Intronisé

Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Event de Noel (en retard) - INSCRIPTIONS Lun 19 Fév - 15:15

On fignole, on fignole.... Désolée pour le temps qu'on met, Bram a eu pas mal de boulot ces derniers et moi des soucis de famille. Mais c'est bientôt prêt, on essaie de lancer ça ce soir Encore désolée pour le délai

Présence réduite
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Event de Noel (en retard) - INSCRIPTIONS Dim 4 Mar - 4:46

Faut m'expliquer comment je suis supposé détester Mathias alors qu'il s'est collé un gif aussi mignon :

Le défi est insurmontable !!!

Et j'ai osé le Whitewalker
Mathias Calloway
Sugar Baby

Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Event de Noel (en retard) - INSCRIPTIONS Dim 4 Mar - 10:40

Tu peux pas me détester vieux grincheux. <3

J'suis trop mignon. Arrow

(c) proserpina
Huckleberry Finn
Intronisé

Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Event de Noel (en retard) - INSCRIPTIONS Lun 5 Mar - 8:01

Avoue Mathias, tu as essayé de contrer mon chat.

Et j'ai bien rigolé Thomas

Présence réduite
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Event de Noel (en retard) - INSCRIPTIONS Ven 9 Mar - 5:24

Abraham... ton post rend le mien totalement incohérent. Normalement le dernier qui poste respecte ce que les autres avant ont écrit. En tout cas c'est ça sur tous les bons forums où j'ai joué... Fallait le dire dans ce sujet si ton personnage était présent en même temps que Mathias mais que tu n'avais pas le temps de poster. Et ce pauvre Yoon-Jae qui se fait rabâcher à peu près deux fois les mêmes paroles coup sur coup. Et moi qui fait asseoir mon perso en t'attendant ?

Puisque ça tourne déjà dans le beurre et qu'on en est même pas dans le vif de l'action, je me désiste de l'événement. Pas envie de devoir me battre pour que chacune de mes réponses soit prise en compte. Jouez entre potes et bon vent quoi.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Event de Noel (en retard) - INSCRIPTIONS

Event de Noel (en retard) - INSCRIPTIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant