AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fiche de créature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Queen
Sang Royal

Quelques petites choses sur moi:
Devise : Dieu et mon droit
Un petit mot ? : Vous m'épuisez, très cher, avec votre curiosité.
Equipement :
Message(#) Sujet: La fiche de créature Sam 20 Jan - 16:26

Les nouvelles créatures

Soumettre sa fiche

Alors comme ça, courageux joueur, tu n'as pas pu te contenter des races proposées? Ton imagination déborde et est pleine d'autres créatures,
d'autres personnages que tu souhaiterais voir évoluer sur le forum?
Eh bien très cher, c'est ici que ça se passe. Prends une tasse de thé,
saisis ta plus belle plume et soumets ton type de créature, qui sera peut-être accepté, si je suis d'humeur et si j'ai le temps entre une partie de croquet et la broderie d'un coussin au tambour. Et la gestion d'une guerre ou deux j'oubliais.

Autre chose : premier arrivé, premier servi, et le premier joueur qui soumet une race de créatures en pose le cadre et les bases. Si par la suite d'autres joueurs souhaitent créer une autre créature de même race,
il devra respecter ce cadre et ces bases. Le joueur qui inaugure le bal a aussi le droit d'indiquer une limitation au nombre de ces créatures (surtout si elles sont très rares comme les dragons par exemple).

Modèle de fiche

Code:

<div style="font-family:great vibes; font-size:40px; text-align:center;border-bottom: 1px solid gray;color: #95BABA;width:400px;">La créature</div><div style="font-family: times new roman;font-size: 12px; background-color:white;padding: 10px 10px 10px 10px; width:400px;">
[img(400px,250px)]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/a7/0c/8e/a70c8e8beae2302996b56247992e4a34.gif[/img]
[justify]Histoire de la race :

Description de la créature :

Pouvoirs :

Faiblesses :

Nombre de créatures de cette race autorisées sur le forum (si besoin)
[/justify]
</div>
Revenir en haut Aller en bas

La fiche de créature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1