AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hook - Entre le ralentissement et l'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Hook
Intronisé

Quelques petites choses sur moi:
Devise : Two people with a common goal can accomplish many things. Two people with a common enemy can accomplish even more.
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Hook - Entre le ralentissement et l'absence Dim 21 Jan - 20:41

Mes jumelles siamoises sont malades, je dors pas, et quand je n'ai pas 1 ou 2 bébés dans les bras, je bosse dans la salle d'attente de l'hôpital.

À part ça je suis irritable à fond, je boufferait n'importe qui qui me dirait simplement "bonjour" et oui j'ai un gros coup de démotivation depuis hier par rapport au forum.

Donc je vais laisser la santé des gamines se refaire, dormir et tout. Je passe mais je si je fais des réponses ce sera au compte-gouttes.

À plus.

I am fearless because
I've been afraid

I am wise because
I've been foolish.

Revenir en haut Aller en bas
Huckleberry Finn
Intronisé

Devise : There has been much tragedy in my life; at least half of it actually happened.
Un petit mot ? : Yeeha.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Hook - Entre le ralentissement et l'absence Dim 21 Jan - 20:53

Courage, courage J'espère que tout va vite s'arranger...

Voir le profil de l'utilisateur http://loxg.forumactif.com
Abraham Van Helsing
Gentleman Soigneur

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Hook - Entre le ralentissement et l'absence Dim 21 Jan - 20:54

Hey hey beau capitaine!

Je suis désolée d'apprendre pour tes petites, j'espère vraiment qu'elles vont se rétablir vite et bien! Et c'est tout à fait normal qu'elles passent avant le RP!

Occupe toi d'elles et de toi, repose toi, souffle et un peu, et reviens quand tu pourras. On t'attend et on te garde ta place au chaud! On ne pourrait se passer de notre plus beau pirate!
Mathias Calloway
Sugar Baby

Devise : Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie.
Un petit mot ? : Dream a little, dream of me.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Hook - Entre le ralentissement et l'absence Dim 21 Jan - 20:55

Oh je suis désolé de lire que c'est pas la forme. é_è
Du courage à toi et des bisous, en espérant que tout s'arrange au plus vite.

Tendresse & Chocolat à toi.

(c) proserpina
Wilhelmina Murray
Membre du Conseil

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Hook - Entre le ralentissement et l'absence Lun 22 Jan - 3:18

Prends soin de toi, chouquet, et de ta petite famille, c'est le plus important I love you

Effie Gottschalk
Inventeure au sang noble

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Hook - Entre le ralentissement et l'absence Mer 24 Jan - 3:33

Prend soin d'elles et de toi mon pirate, et reviens vite ! ♥️
Effie Gottschalk
Inventeure au sang noble

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Hook - Entre le ralentissement et l'absence Dim 28 Jan - 6:37

Je poste un double parce que j'ai pas pu m'empêcher de lire les archives et je serais extrêmement triste si tu quittais le forum, surtout si c'est basé sur l'impression que ton personnage n'a pas sa place.

Je trouve que James est l'un des personnages les mieux balancés du forum. Il est humain, il a des défauts et des faiblesses, et c'est ce qui fait tout son charme. Il ne doit sa réussite à personne d'autre qu'à lui-même et il n'a besoin de personne pour faire son chemin. Tu lui donnes un charisme fou rien que par tes écrits, et dans notre rp entre autre Effie n'a que l'envie de s'écraser au sol et fermer sa gueule tant ton capitaine est intimidant (j'étais certaine que t'allais la balancer en bas de la passerelle ).

C'est peut-être le seul ancien criminel membre de la Ligue, mais moi j'ai toujours eu un faible pour les méchants dans les films, encore plus pour les méchants repentis ♥️ Il a grave la classe ton pirate, et on n'a aucune difficulté à s'imaginer qu'il a du grave en baver pour être comme il est aujourd'hui, et c'est tous ces non-dits et le fait qu'il n'est pas centré sur son nombril et ses petits malheurs qui font de lui un personnage aussi attachant.

Garde en tête à quel point toi et ton personnage êtes appréciés, repose-toi à fond, câline tes bébés et reviens-nous, parce que James est un gentleman extraordinaire au même titre que les autres. Et que le forum serait moins amusant sans vous deux. Qui embêterait Huck et Mathias hein ?

Des bisous
James Hook
Intronisé

Devise : Two people with a common goal can accomplish many things. Two people with a common enemy can accomplish even more.
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Hook - Entre le ralentissement et l'absence Dim 28 Jan - 14:54

Pas de drama, merci.

I am fearless because
I've been afraid

I am wise because
I've been foolish.

James Hook
Intronisé

Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Hook - Entre le ralentissement et l'absence Ven 2 Fév - 13:17

Juste un up côté paternel: mes bébés amazones vont bien, elles devraient avoir leur congé de l'hôpital aujourd'hui. Elles ont maintenant leur première cicatrice de guerrières et pourront raconter comment elles ont été attaquées par le vilain bistouri du Dr Evil dans leur plus tendre enfance, ce qui aura marqué leurs vies à jamais. Un truc du genre, j'ai du temps pour leur romancer ça d'ici à ce qu'elles soient en mesure de raconter l'affaire.

Moi, je suis crevé

I am fearless because
I've been afraid

I am wise because
I've been foolish.

Dernière édition par James Hook le Ven 2 Fév - 13:47, édité 1 fois
Juniper Seafold
Lutée

Devise : And those who were seen dancing were thought to be insane by those who could not hear the music.
Un petit mot ? : Don't play with me.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Hook - Entre le ralentissement et l'absence Ven 2 Fév - 13:43

Oooooh, super nouvelle Maintenant, file te reposer au plus vite dès que tu as trois minutes pour toi

James Hook
Intronisé

Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Hook - Entre le ralentissement et l'absence Mar 13 Fév - 5:15

Up à nouveau, je prolonge. Encore pour un temps indéterminé. Une des deux réagit très mal à son opération, c'est donc les trajets entre les grand-mères pour faire garder celle qui va mieux, et l'hôpital pour être près de celle qui va pas.

I am fearless because
I've been afraid

I am wise because
I've been foolish.

Huckleberry Finn
Intronisé

Devise : There has been much tragedy in my life; at least half of it actually happened.
Un petit mot ? : Yeeha.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Hook - Entre le ralentissement et l'absence Mar 13 Fév - 8:18

Merde.... J'espère que ça va vite se calmer et qu'elle va aller mieux... Courage Si jamais t'as besoin, tu sais où me trouver...

Voir le profil de l'utilisateur http://loxg.forumactif.com
Mathias Calloway
Sugar Baby

Devise : Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie.
Un petit mot ? : Dream a little, dream of me.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Hook - Entre le ralentissement et l'absence Mer 14 Fév - 11:56

Oh je suis désolé de lire ça, James. é_è
J'espère vraiment qu'elle va s'en remettre vite. Pauvre petite. Des bisous à vous deux et du courage.
Du love et des tas de câlins <3 <3 <3

(c) proserpina
Abraham Van Helsing
Gentleman Soigneur

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Hook - Entre le ralentissement et l'absence Dim 18 Fév - 22:06

Oh mon pauvre je suis désolée d'apprendre qu'une de tes petites guerrières ne va pas mieux. Prends tout le temps qu'il te faut, on comprend tout à fait.

Bon courage dans cette épreuve, c'est tout sauf facile pour un papa!

On t'envoie plein d'amour et de réconfort!
James Hook
Intronisé

Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Hook - Entre le ralentissement et l'absence Hier à 0:42

Elle va déjà mieux, c'est une question de un jour ou deux pour qu'elle ait son congé de l'hôpital *papa fier de son bébé amazone*

I am fearless because
I've been afraid

I am wise because
I've been foolish.

Abraham Van Helsing
Gentleman Soigneur

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Hook - Entre le ralentissement et l'absence Hier à 8:30

Oh mais c'est trop bien pour ta petite bichette ! Je suis super contente pour toi !
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Hook - Entre le ralentissement et l'absence

Hook - Entre le ralentissement et l'absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1