AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de multicomptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Queen
Sang Royal

Quelques petites choses sur moi:
Devise : Dieu et mon droit
Un petit mot ? : Vous m'épuisez, très cher, avec votre curiosité.
Equipement :
MessageSujet: Demande de multicomptes   Dim 22 Jan - 19:32

Multicomptes
Une envie de changer d'air, Dear ?
Pas de soucis, vous avez tout à fait le droit de vouloir vous lancer dans une nouvelle aventure, et pour cela, rien de mieux qu'un nouveau personnage !

Pour cela, il vous faut au minimum 3 mois de présence active et avoir clôturé 2 à 3 sujets de RP.
Vous remplissez ces conditions ? Parfait, il ne vous reste plus qu'à compléter ce petit formulaire (on est raides dingues des formulaires dans le staff, vous avez vu ?):

Code:
<center><div class="fondpres"><div class="txt">[b]Personnage(s):[/b] Tous vos comptes ici
[b]Nom et date de [i][u]validation[/u][/i] de votre dernier compte:[/b] Ne trichez pas, on ira vérifier sur votre fiche
[b]Les sujets clôturés de votre dernier compte:[/b] postez les deux ou trois liens ici comme des brutes
[b]Votre nouveau personnage:[/b] Dites nous en plus sur votre nouveau bébé, son potentiel avatar, qui il est, ce qu'il va faire... En quelques lignes.</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
Intronisé

Devise : Two people with a common goal can accomplish many things. Two people with a common enemy can accomplish even more.
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: Demande de multicomptes   Ven 6 Oct - 19:16

C'est pas une demande de multicompte, parce que je suis déjà bien occupé comme ça, mais c'est une question de ma copine (donc même ip, on aura l'air d'un multicompte....) Et si je poste au mauvais endroit, svp me donner la flagellation réglementaire et déplacer mon post au bon endroit Twisted Evil

Elle voudrait savoir si c'est possible qu'elle fasse une vampire vivant à Londres depuis quelques siècles et qui pourrait être une alliée de la Ligue, sans obligatoirement en être membre. Le genre vampiresse tout de même sympa vis-à-vis des humains, et qui pourrait être une référence ou pourrait demander de l'aide si quelque chose déconne avec des vampires sur le territoire. (suis-je clair seulement?)

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Abraham Van Helsing
Mentor

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: Demande de multicomptes   Ven 6 Oct - 23:23

Coucou mon petit chat!

Bien sûr que ta copine est la bienvenue! En plus on n'a pas encore de vampire alors c'est parfait! On élargit nos rangs!

Dis lui qu'on l'attend avec impatience!
Valeriya Romanov

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: Demande de multicomptes   Sam 7 Oct - 1:10

C'est moi la copine! Merci pour tout!!!

crackle bones

Demande de multicomptes