AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lutées (ou Pixies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Juniper Seafold
Lutée


Quelques petites choses sur moi:
Devise : And those who were seen dancing were thought to be insane by those who could not hear the music.
Un petit mot ? : Don't play with me.
Equipement :
Message(#) Sujet: Lutées (ou Pixies) Mar 30 Jan - 23:06

Lutées


(ou Pixies)
Par Juniper Seafold
Histoire de la race : Les Lutées sont apparus il y a bien longtemps, peut-être même avant les humains. Esprits de la nature, ils errent dans les campagnes d’Angleterre, où ils dansent, chantent, s’occupent des animaux et des plantes. Ils sont à l’origine des cercles de champignons, de trèfles et de fleurs que l’on trouve parfois dans les forêts. Malicieux, mais pas méchants, ils sont prompts à jouer des tours, comme perdre les voyageurs en leur indiquant une mauvaise direction ou attirer les jeunes filles et les enfants dans leur danse toute la nuit. De manière général, ils sont assez proches des humains, et plutôt amicaux, ils peuvent être très serviables avec eux.
Au cours des siècles, l’espèce, à mi-chemin entre le lutin et la fée de par sa nature, a beaucoup évoluée. Si, au départ, les Lutées ne dépassaient pas la cinquantaine de centimètres de haut et étaient muni d’ailes, ils ont depuis gagné en taille et perdu les attributs qui leur permettaient de voler. En effet, longtemps chassés pour leur magie, il devenait vital pour eux d’être moins repérables.

Description de la créature : Les Lutées ont pour la plupart une apparence humaine. Les différences sont minimes : un corps plus résistant, des yeux légèrement en amande, une grande souplesse, un talent manifeste pour la musique et la danse et une grande agilité dans les hauteurs, ainsi qu’une croissance ralentie pour les jeunes, qui paraissent souvent bien plus petits qu’ils ne le sont réellement. Cela se retrouve également à l’âge adulte, bien qu’au fur et à mesure des années, l’espèce se soit développée de façon à passer inaperçue au milieu de ses congénères humains. Leur sens du mimétisme inconscient est tel qu’un enfant Lutée élevé par des humains aura de bonnes chances d’être plus grand que ses compagnons sauvages, aura moins conscience de ses pouvoirs et de ses dons ou, dans certains cas, sera convaincu d’être lui-même un humain au point de finir par rejeter complètement sa nature première.
Sur le plan vestimentaire, c’est bien souvent une catastrophe. S’ils ne se baladent pas nus, ils sont pourtant peu couverts, et n’ont strictement aucun sens de la mode ou de l’esthétique en matière de confection de vêtements. Pourtant, ils sont capables de s’emballer et de s’extasier devant quelque chose d’aussi simple qu’un bout de ruban.

Pouvoirs :
•Charmer les êtres vivants : A leur contact, les plantes poussent plus vite, plus fortes également, les animaux les plus sauvages deviennent dociles et domestiques (ils ont d’ailleurs la fâcheuse manie d’emmêler les crins des chevaux de façon inextricable dès qu’ils ont l’occasion d’en approcher). Les humains ne sont pas en reste et peuvent eux aussi être charmés par les Lutées, particulièrement les enfants et les personnes les plus sensibles ou les plus faibles. Ils peuvent ainsi autant séduire que manipuler
•Grande résistance physique : S’ils ne guérissent pas plus vite que les humains, ils sont cependant bien plus résistants. Leurs os sont plus solides par exemple, il sera plus difficile de les blesser grièvement ou de les tuer.
•Longévité accrue : Si les Lutées grandissent au même rythme que les êtres humains, ils vivent plus longtemps et bien plus vieux.
•Grand sens du mimétisme : Bien que ce soit quelque chose de tout à fait inconscient, cette capacité leur permet d’être beaucoup moins repérables auprès des êtres humains. Ils peuvent les imiter à la perfection et amoindrir l’utilisation de leurs pouvoirs pour éviter de se faire démasquer.

Faiblesses :
•Grand sens du mimétisme : Ce don est à double tranchant. Si le Lutée se confond trop avec ses congénères humains, il finit par perdre ses pouvoirs. Seules sa longévité extraordinaire et sa résistance physique -bien qu’amoindrie- resteront inscrites en lui.
•Facilement influençables : Les Lutée, bien que taquins, ont un naturel doux, gentil et joyeux. Ils peuvent cependant vite devenir très désagréables à force de mauvais traitements. Colériques, ils peuvent partir au quart de tour et se plier en quatre pour vous rendre la vie impossible… voire vous pousser au suicide. Ce changement de caractère peut être irréversible.


Nombre de créatures de cette race autorisées sur le forum : 1/10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lutées (ou Pixies)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mythes Pokémon - Episode 4: Pixies et 4G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Extraordinary Gentlemen :: Administration :: 
Les dossiers de la Ligue
 :: 
Les présentations des créatures
-
Sauter vers: