AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Event - Londres sous la neige - ORGANISATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Némo
Membre du Conseil

Message(#) Sujet: Event - Londres sous la neige - ORGANISATION Mar 20 Fév - 22:43

Event - Londres sous la glace

Vous vous êtes tous levés ce matin -pour ceux qui se sont couchés- avec une sensation de grand froid. Vous avez regardé le paysage enneigé sans y prêter attention, vous frottant les mains pour éviter que vos doigts ne gèlent... Attendez, QUOI ?! DE LA NEIGE ?! Mais... Nous sommes le premier avril, l'hiver est terminé depuis longtemps et...
Voilà qu'un message vous est remis, vous sommant immédiatement de répondre à l'appel de la Ligue. Ni une ni deux, vous ressortez vos vêtements chauds, enfilez vos bottes, et vous voilà parti pour vous rendre sur le lieu de rendez-vous indiqué dans la missive....

HRP:
• Les joueurs seront divisés en deux équipes pour le début de l'event:
- Mathias, Thomas, Abraham: vous trouverez votre sujet de départ ici → Ajout de Yoon-Jae → Thomas se retire
- Huckleberry, Wilhelmina, Flavien et James: vous trouverez votre sujet de départ ici

• Premier arrivé, premier à répondre. Cependant, attendez que tout vos autres camarades aient répondu pour reposter, et conservez ensuite l'ordre établi au début.

• N'ayez pas peur d'utiliser les dés et de vous lâchez un peu si vous en avez envie, on trouvera toujours un moyen de rebondir !

• N'hésitez pas à nous poser des questions ou discuter entre vous de l'event à la suite de se message, le sujet est là pour nous permettre de nous organiser justement !

black pumpkin

Dernière édition par Capitaine Némo le Dim 11 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huckleberry Finn
Intronisé

Quelques petites choses sur moi:
Devise : There has been much tragedy in my life; at least half of it actually happened.
Un petit mot ? : Yeeha.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Event - Londres sous la neige - ORGANISATION Dim 25 Fév - 15:04

@Yoon-Jae Kim rejoint l'équipe 1 !

Présence réduite
Voir le profil de l'utilisateur http://loxg.forumactif.com En ligne
Huckleberry Finn
Intronisé

Devise : There has been much tragedy in my life; at least half of it actually happened.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Event - Londres sous la neige - ORGANISATION Ven 9 Mar - 7:53

Lord Thomas Hamilton a écrit:
Abraham... ton post rend le mien totalement incohérent. Normalement le dernier qui poste respecte ce que les autres avant ont écrit. En tout cas c'est ça sur tous les bons forums où j'ai joué... Fallait le dire dans ce sujet si ton personnage était présent en même temps que Mathias mais que tu n'avais pas le temps de poster. Et ce pauvre Yoon-Jae qui se fait rabâcher à peu près deux fois les mêmes paroles coup sur coup. Et moi qui fait asseoir mon perso en t'attendant ?

Puisque ça tourne déjà dans le beurre et qu'on en est même pas dans le vif de l'action, je me désiste de l'événement. Pas envie de devoir me battre pour que chacune de mes réponses soit prise en compte. Jouez entre potes et bon vent quoi.

@Lord Thomas Hamilton, je me suis permis de déplacer ta réponse ici, puisque qu'on a un sujet dédié à l'organisation. J'espère qu'@Abraham Van Helsing et toi trouverez un terrain d'entente, les erreurs en RP, ça arrive, c'est tout. Par exemple, as-tu remarqué que Mathias vient en voiture avec Bram ? Et que du coup, sa présence était peut être sous-entendue aux yeux des autres. Sur ce, je me passe de plus de commentaires, je vous laisse gérer ça comme des grands. Et si ta décision finale sera toujours de quitter l'évent, dans ce cas, on s'occupera de ça.
Mais s'il vous plait, peace and love, y'a toujours moyen de trouver des solutions et de discuter, on est ouvert justement, et on est là pour vous malgré des maladresses certaines.

Présence réduite
Abraham Van Helsing
Gentleman Soigneur

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Event - Londres sous la neige - ORGANISATION Ven 9 Mar - 9:53

Cher Thomas

Comme l'a dit Huck, Mathias a indiqué plusieurs fois dans son post que je venais bien avec lui, et que nous allions ensemble à la salle de conseil, étant donné qu'en ce moment Mathias est en ''pension" chez Bram et ne peut sortir qu'en sa présence. Je pensais que tu le savais vu le RP que vous avez Mathias et toi chez Bram, mais vu ta réaction ce n'est pas le cas et j'en suis désolée.

Pour la fin oui tu dis que ton perso s'assied en attendant Bram mais je ne voulais pas t'embêter par un MP pour un détail, je ne voulais pas t'obliger à modifier ton post. J'aurais peut-être dû le faire avant de répondre, pour qu'on se mette d'accord et éviter ce malentendu. Ensuite oui, je n'ai pas pu poster directement après Mathias du fait de mon IRL, j'ai été absente et je reviens doucement en tentant de me mettre à jour mais je ne pensais pas que c'était important que nos posts se suivent, même s'ils venaient ensemble, vu que Mathias en parlait déjà.

En attendant j'espère que mes explications sur ce malentendu et mes excuses te feront quand même revenir dans l'event, on personnage est super et ça peut être intéressant de voir collaborer ces quatre fortes têtes sur cette mission commune.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Event - Londres sous la neige - ORGANISATION Ven 9 Mar - 13:05

Que vous me preniez tous les deux pour une imbécile ça peut encore aller. J'en ai vu d'autres et alliez-vous entre vous tant que vous voulez ça ne me dérange pas.

Par contre c'est bien la dernière fois que je vous croise en rp. Je jouerai avec les autres.
Huckleberry Finn
Intronisé

Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Event - Londres sous la neige - ORGANISATION Ven 9 Mar - 13:43

Je ne vois en quoi je t'ai prise pour une imbécile, comme tu dis. J'ai juste dit que comme Mathias indiquait qu'il y allait avec Bram, pour ma part, et peut être pour celle d'autres joueurs, c'était sous entendu que les deux entraient et étaient ensembles dans la pièce.

Par contre, je suis attristée de voir que tu le prends si mal, alors que ce n'est qu'un jeu, et qu'on pourrait simplement trouver un terrain d'entente ou passer outre.

Comme tu l'as demandé, tu seras retiré de l'évent. Et bien que je ne comprennes pas pourquoi tu t'en prends à moi également, nous ne nous croiseront pas en RP, selon tes désirs.

Par respect pour nous trois et surtout pour les autres membres, le débat est clos. Si y'a des commentaires, des questions, et compagnie à ce propos, ça se fera en mp, merci.

Présence réduite
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Event - Londres sous la neige - ORGANISATION Sam 17 Mar - 15:41

JE SUIS UN PUTAIN DE CON!!!!

Voilà, c'est dit.

Au lieu de faire "Citer" sur mon premier post du rp pour récupérer mon codage de réponse, j'ai fait "Éditer" et sûr de moi comme jamais, ben j'ai posté mon nouveau message.... remplaçant ainsi ma réponse #1....

Je m'excuse, à genoux, dans le concassé et les charbons ardents...  

Je vais essayer de refaire ma réponse de mémoire... si jamais vous avez conservé la fenêtre ouverte avec l'Event 2, svp faire passer mon texte par mp (un gars a droit de rêver)
Flavien Sombreval
Dragon

Message(#) Sujet: Re: Event - Londres sous la neige - ORGANISATION Dim 18 Mar - 11:22

Hey mon pirate, c'est pas grave, ça arrive! En plus tout va bien on avait tous répondu! Prends ton temps pour réécrire ton post, et te mets pas la pression, ne t'en fais pas!

*Redresse Hook et lui fais un câlin brûlant*
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Event - Londres sous la neige - ORGANISATION Dim 3 Juin - 17:24

Je me retire de cet event. C'était décidé et dit avant la maj des règlements.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Event - Londres sous la neige - ORGANISATION

Event - Londres sous la neige - ORGANISATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1