AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kamijo Y. Smith x by the moonlight shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamijo Y. Smith

Message(#) Sujet: Kamijo Y. Smith x by the moonlight shadow Lun 16 Avr - 19:58

Kamijo "Smith"

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Yagami, Smith pour les anglophones
Prénom : Kamijo.
Date de naissance : Un 29 février.
Situation familiale : Il se suffit à lui-même.
Orientation sexuelle : La fin justifie les moyens. Il ne possède pas de réelle préférence.
Particularités : Possède des yeux assez clairs pour un asiatique et un langage très soutenu.
Habitudes : Cligne très rarement des yeux et tend à fixer les gens droit dans les pupilles, ce qui peut mettre mal à l'aise ○ Maniéré, ne supporte pas de se salir ○ Très sensible à l'art, va souvent au théâtre.
Groupe : Vampires

Anecdotes

Créateur (si ton personnage est un automate), transformation (en quelques mots, comment ton personnage s'est il retrouvé transformé en vampire ou en loup ?), autres (les petits trucs qui te paraissent important...). Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Caractère

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo Y. Smith

Message(#) Sujet: Re: Kamijo Y. Smith x by the moonlight shadow Lun 16 Avr - 19:58

Histoire

Un minimum de 400 mots est demandé... At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

black pumpkin

IRL

Derrière l'écran
Pseudo : [K]
Prénom : Nat
Pays : CH
Fréquence de connexion : au moins deux fois/semaine
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires :

look at my sheep, my sheep is amaziiiing

Ca fait plusieurs semaines que je tourne autour du forum, mais allez, je me suis finalement décidée à vous rejoindre parce qu'on ne m'a dit que du bien de cet endroit et qu'il n'y a qu'en se lançant qu'on découvre.

black pumpkin
Yoon-Jae Kim
Gumiho

Message(#) Sujet: Re: Kamijo Y. Smith x by the moonlight shadow Lun 16 Avr - 20:18

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH YOU ARE HEEEEEEEEEEEEEREEEEEEE !!!! DAMNIIIIT MIMIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH ON VA POUVOIR SE MORDRE A L'INFINIIII !!!! MNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

Huckleberry Finn
Intronisé

Quelques petites choses sur moi:
Devise : There has been much tragedy in my life; at least half of it actually happened.
Un petit mot ? : Yeeha.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Kamijo Y. Smith x by the moonlight shadow Lun 16 Avr - 20:24

Un vampiiiiiiire
Bienvenue parmi nous toi ! De ce que je comprends, tu connais déjà Yoon
Fais comme chez toi, n'hésite pas si tu as besoin d'aide,
d'amour ou des questions

Voir le profil de l'utilisateur http://loxg.forumactif.com
Yoon-Jae Kim
Gumiho

Message(#) Sujet: Re: Kamijo Y. Smith x by the moonlight shadow Lun 16 Avr - 20:26

Longue histoire d'amour

James Hook
Intronisé

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Kamijo Y. Smith x by the moonlight shadow Mar 17 Avr - 2:00

Bon, après une intro comme l'a faite Yoon-Jae, c'est difficile de faire mieux pour te souhaiter la bienvenue

J'espère que tu te plairas avec nous petit vampire et au plaisir te lire tes aventures!

To stand for every dream
And forsake this solid ground
And give up this fear within
Of what would happen if they ever knew
I'd surrender everything
To feel the chance to live again
A thousand dreams I still believe
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yoon-Jae Kim
Gumiho

Message(#) Sujet: Re: Kamijo Y. Smith x by the moonlight shadow Mar 17 Avr - 9:04

@James Hook a écrit:
Bon, après une intro comme l'a faite Yoon-Jae, c'est difficile de faire mieux pour te souhaiter la bienvenue

J'espère que tu te plairas avec nous petit vampire et au plaisir te lire tes aventures!

Pardon

Mathias Calloway
Sugar Baby

Devise : Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie.
Un petit mot ? : Dream a little, dream of me.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Kamijo Y. Smith x by the moonlight shadow Mar 17 Avr - 21:06

What a Face

Un vampire.
Bienvenue parmi nous. What a Face Impatient de lire ta fiche et de jouer avec toi.

(c) proserpina
Kamijo Y. Smith

Message(#) Sujet: Re: Kamijo Y. Smith x by the moonlight shadow Mer 18 Avr - 9:40

Yé soui làààà yé ! Y'a plus qu'à... écrire la fiche, ne nous réjouissons pas trop vite

Merci bien, ami Finn, je n'y manquerai pas trop peu d'amour dans ce monde

JE SUIS PAS PETIT-EUUUUH enfin si. Enfin non. Enfin, cessez donc ce langage, maraud!
Merci beaucoup

Oui j'ai vu qu'il n'y en n'avait pas encore dans le coin, alors je voulais inaugurer la fête... :3
Oh ouais, on va bien s'amuser en r....

Citation :
Equipement : Une chevalière en argent, cadeau de James,

Et si on la fait manger à Yoonjae, celle-là, est-ce qu'il commence aussi à convulser sur le sol comme ses cousins d'europe, par tout hasard?
Yoon-Jae Kim
Gumiho

Message(#) Sujet: Re: Kamijo Y. Smith x by the moonlight shadow Mer 18 Avr - 10:01

@Kamijo Y. Smith a écrit:

Citation :
Equipement : Une chevalière en argent, cadeau de James,

Et si on la fait manger à Yoonjae, celle-là, est-ce qu'il commence aussi à convulser sur le sol comme ses cousins d'europe, par tout hasard?  

VA TE FAIRE CITRONNER JE SUIS PAS UN POUILLEUX DE LOUP GRRRRRR

Huckleberry Finn
Intronisé

Devise : There has been much tragedy in my life; at least half of it actually happened.
Un petit mot ? : Yeeha.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Kamijo Y. Smith x by the moonlight shadow Mer 18 Avr - 12:58

Vous avez une drôle de façon de montrer votre affection mutuelle Yoon et Kami
*caline le vampire*

Voir le profil de l'utilisateur http://loxg.forumactif.com
Yoon-Jae Kim
Gumiho

Message(#) Sujet: Re: Kamijo Y. Smith x by the moonlight shadow Mer 18 Avr - 13:52

Il refuse juste d'avouer qu'il est dingue de moi.

G. Sasha Ashton
Initié

Devise : Tenir droite. Toujours.
Un petit mot ? : J'ai beau être une Lady, je tire très bien.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Kamijo Y. Smith x by the moonlight shadow Mer 18 Avr - 18:05

Bienvenuuuueeee-eeeuuuuuh !
Abraham Van Helsing
Gentleman Soigneur

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Kamijo Y. Smith x by the moonlight shadow Jeu 19 Avr - 2:54

Hey hey hey!

Mon dieu j'arrive après la bataille mais BIENVENUE!

Je suis franchement super contente que Yoon se soit tellement plu ici qu'il ait parlé du fo, ou qu'il t'ait peut-être menacé de mort pour que tu viennes chez nous!

En attendant, je suis ravie de te voir ici! Comme l'ont dit les autres, j'ai hâte de te lire, et si tu as des questions n'hésite pas!

*trépigne d'impatience et se roule par terre*
Effie Gottschalk
Inventeure au sang noble

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Kamijo Y. Smith x by the moonlight shadow Jeu 19 Avr - 12:48

Trooooooooopppp choupi ♥️
Si t'as besoin de quelqu'un à croquer, j'envisage m'inscrire sur la liste des volontaires, hein

Bienvenue !!! ♥️
Wilhelmina Murray
Membre du Conseil

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Kamijo Y. Smith x by the moonlight shadow Mar 24 Avr - 16:36

VAMPIRE

Bienvenue ici, tout de même C'est super de voir des gens être ramenés, fufufu. Bonne rédaction !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Kamijo Y. Smith x by the moonlight shadow

Kamijo Y. Smith x by the moonlight shadow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1