AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je vais juste partir sans (trop) faire de vagues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Je vais juste partir sans (trop) faire de vagues. Mar 24 Avr - 2:52

Bon voilà, c'est décidé, je cesser de me voiler la face et je vais annoncer mon départ.

Je ne suis pas là depuis un petit moment, j'ai un gros soucis personnel qui me bouffe littéralement de l'intérieur et qui remets ma vie et ma carrière professionnelle en jeu.

Au-delà de ça je n'ai plus la flamme comme au début.  Je réalise que les dernières réponses que j'ai eues à certains rps (quand j'en ai) me causent plus de déception et de colère que de plaisir. Je me demande si mes partenaires ont eu la simple décence de lire ce que j'ai écrit ou s'ils partent simplement sur leur idée et se foutent de ma pomme. Je n'ai pas envie de me sentir toute à l'envers à chaque fois que j'ose demander à un partenaire de jeu de rectifier sa réponse à l'Ouest, ou de me retenir d'étrangler un autre partenaire qui invente exemple que mon personnage a crié alors que j'ai écrit noir sur blanc que non, Effie n'a pas crié.

Alors avant qu'Effie assassine le désagréable personnage de quelqu'un et que ça fasse de la querelle, je vais prendre un graaaaand recul et m'en aller. Je me doute que ma critique va être aussi froidement reçue que celle d'un autre joueur et ça ne fera que prouver un peu mon point, et que la faute n'appartient peut-être pas à trois personnes différentes qui ont vécu un problème avec la même personne.  Je ne veux aucun mal à cette personne, mais peut-être qu'une petite introspection sur sa manière de structurer ses réponses et LIRE ce que ses partenaires écrives et en TENIR COMPTE serait un petit plus dans son expérience rp.

Je vous aime, même si ça fait un pavé que je râle, ça n'en doutez pas.  Mais en ce moment je n'en peux plus et tout est noir et négatif dans ma vie, y compris cette petite perle de forum. J'aimerais revenir si ma vie personnelle se stabilise et s'améliore, enfin si on ne réceptionne pas ce message à coups de batte de baseball. Oui j'ai peur de dire un mot et qu'il soit mal réceptionné depuis un petit moment.

Pour ce qui est de la fin d'Effie et de mes rps en cours...

@James Hook Je sais que tu es en ralentissement, je t'ai dit plein de fois de ne pas t'inquiéter avec ça. Conclus notre rp, ou envoie-le aux recyclage, je ne reviendrai pas te hanter pour ça

@Yoon-Jae Kim J'aurais aimé jouer avec toi, tu as été très gentille de me rattraper après que j'aie été jetée aussi irrespectueusement du rp à trois pour lequel tu m'avais approchée. Mes excuses les plus sincères de ne pas poursuivre, reste le fabuleux renard que tu es et fais attention à ton monstre du Loch Ness

@Mathias Calloway Je garde le plus tendre chocolat pour la fin Merci de m'avoir suivie dans mes délires rps et d'avoir été un aussi attentionné fiancé Je te laisse totalement carte blanche pour ce qui est d'Effie tant dans notre rp chez le beau Charles que pour ce qu'il advient d'elle à l'avenir. Tu peux l'utiliser comme pnj comme tu le souhaites, la garder en arrière-plan dans la vie de Mathias ou la faire disparaître, parce que j'ai totalement confiance que tu sauras respecter mon personnage. Si je reviens je ne reprendrai pas Effie, alors amuses-toi, y'aura aucune conséquence. Je t'adore petit sucre

Ma décision peut sembler un coup de tête mais c'est mûri depuis longtemps, ce soir c'est juste la petite goutte de trop qui me donne le coup de pied au cul pour écrire mon message.

Bisous et amour
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
Intronisé

Quelques petites choses sur moi:
Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Je vais juste partir sans (trop) faire de vagues. Mar 24 Avr - 5:25

Bien... voilà qui m'étonne et je manque de mots pour exprimer ma surprise et mon désarroi. Si j'ai pu contribuer de près ou de loin à ton désintérêt du forum par ma lenteur de réponses sache que je m'en excuse, même si à ce stade le mal semble déjà fait.

Je ne m'épancherai pas en drama, déjà que c'est pas mon genre, mais tu as été un petit rayon de soleil sur le forum avec tes petits mots gentils, tes idées amusantes et te taquiner a été bien agréable. J'espère que tout se placera rapidement pour toi et que tes pas te ramèneront ici.
Huckleberry Finn
Intronisé

Devise : There has been much tragedy in my life; at least half of it actually happened.
Un petit mot ? : Yeeha.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Je vais juste partir sans (trop) faire de vagues. Mar 24 Avr - 8:27

Je sais que j'ai merdé sur ma dernière réponse et je m'en excuse encore platement petite Effie...  
Je ne sais pas quoi dire de plus... Juste, encore une fois bon courage pour ton irl, et puis bonne continuation surtout ! Si par hasard un jour tu veux revenir, tu conais le chemin...

Voir le profil de l'utilisateur http://loxg.forumactif.com
Mathias Calloway
Sugar Baby

Devise : Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie.
Un petit mot ? : Dream a little, dream of me.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Je vais juste partir sans (trop) faire de vagues. Mar 24 Avr - 9:53

Oh ma petite sucrerie.

Je suis triste de voir que tu pars. Je comprends les raisons de ton départ et j'entends que c'est frustrant, et comme James a pu le dire, je suis navré si j'ai été d'une quelconque manière que cela soit une part du problème. Sache que j'ai adoré notre RP tout les deux et que y'avait que des merveilles qui attendaient Mathias et Effie ! (Comme par exemple devenir pirates tout les deux. Arrow Je pense que ça aurait été jouable. Arrow) Plus sérieusement, je prendrais soin de la petite Effie, permets-moi de la garder dans la vie de Mathias et tout ce que je peux espérer, c'est que ça s'arrange dans ton IRL, que tu ailles mieux et qu'éventuellement, tu nous reviennes un jour. Je t'adore aussi et encore une fois c'était un plaisir de te suivre dans tes délires, parce qu'Effie arrivait à faire sourire Mathias, et ça, c'est beau.

Bref, Tendresse & Chocolat à toi. <3

(c) proserpina
Elizabeth Lavenza

Message(#) Sujet: Re: Je vais juste partir sans (trop) faire de vagues. Mar 24 Avr - 13:22

Oh ma maman tu pars quand je suis à deux d'arriver Sad

Je n'ai pas eu la chance de te croiser en dehors de ma fiche de présentation mais je me permets quand même ce petit mot pour te souhaiter une excellente continuation en espérant que tout se passera au mieux pour toi à l'avenir Smile

*lui laisse un rouage en souvenir*
Lord Thomas Hamilton
Sang Noble

Devise : A tiger doesn't lose sleep over the opinion of sheep.
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Je vais juste partir sans (trop) faire de vagues. Mar 24 Avr - 13:25

Petite Effie,

C'est bouleversant d'apprendre qu'une camarade de jeu vit des moments difficiles et que ça affecte jusqu'à ses moments de loisirs. Je souhaite que les nuages noirs qui obscurcissent ton paysage en ce moment soient soufflés bien vite au loin et ne te laissent que le soleil et la joie.

Lire les aventures de la petite sorcière à la langue bien pendue me manquera beaucoup. Sache que je comprends parfaitement tes raisons rps et que je partage tes craintes.

J'espère que ta route sera longue et trépidante et qu'elle te mènera loin ! Et qu'elle aura l'envie de faire un petit détour par ici dans le futur.

Wilhelmina Murray
Membre du Conseil

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Je vais juste partir sans (trop) faire de vagues. Mar 24 Avr - 22:21

Je te souhaite de t'en sortir, avec tous les soucis professionnels et personnels qui te tracassent : ce n'est tellement pas facile à vivre et je peux seulement compatir ! Paix d'esprit, tranquillité et douceur, c'est tout ce que j'espère pour toi I love you

Ça a été un plaisir de t'accueillir ici pour le temps que tu as été parmi nous, Mathias et Charles prendront grand soin d'Effie c'est promis (en tout bien tout honneur, juré), et si tu reviens, ce sera aussi un plaisir de te revoir !

Flavien Sombreval
Dragon

Message(#) Sujet: Re: Je vais juste partir sans (trop) faire de vagues. Mer 25 Avr - 15:03

Hey ma belle Effie

Je dois t'avouer que je n'ai pas dormi en lisant l'annonce de ton départ, et je ne peux moi aussi que m'excuser platement, surtout que tout ce qui a été relevé était totalement justifié et j'en suis sincèrement désolée. Je n'accorde pas tout le temps que je devrais au RP en ce moment, et parfois c'est vrai pour éviter de couler et me laisser submerger je ne prends pas assez soin de mes réponses. Et je suis navrée et honteuse que soit moi la goutte d'eau qui ait fait déborder le vase.

Merci pour tes mots gentils envers le forum et les autres, ça me touche que tu aies quand même réussi à te sentir bien ici. A aucun moment je ne te reprocherai d'avoir pointé une faille de ma part surtout quand c'était justifié. Je t'accueillerai donc à bras ouverts, et sache que moi aussi je regretterai Effie, j'aurais aimé la voir la meilleure ennemie de Bram et le professeur de la petite Théa.

J'espère sincèrement que tu arriveras à régler tous tes soucis dans ta vie IRL, elle passe avant tout. Prends soin de toi, et reviens quand tu le sens, tu auras toujours une place ici.

Merci d'avoir osé venir, merci d'avoir collaboré à notre premier forum, merci pour ta bonne humeur, tes délires avec les autres et toutes tes idées. Tu resteras dans les mémoires de la Ligue, gravée en lettres d'or.

Bon vent ma belle
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je vais juste partir sans (trop) faire de vagues.

Je vais juste partir sans (trop) faire de vagues.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1