AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Sasha) Départ vers les terres lointaines du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Sasha Ashton
Initié

Quelques petites choses sur moi:
Devise : Tenir droite. Toujours.
Un petit mot ? : J'ai beau être une Lady, je tire très bien.
Equipement :
Message(#) Sujet: (Sasha) Départ vers les terres lointaines du Sud Mer 25 Avr - 21:28

Nom: Sashashou
Type: Absence / Présence réduite (je sais pas trop en fait, ça va osciller entre les deux)
Date: Entre le vendredi 27 avril 2018 et le lundi 14 mai 2018 (c'est assez précis ? )
Raison: alors je passe le week-end du premier mai (le PONT) chez papamaman dans le SUUUUUUD (en plus il paraît que c'est LE week-end où il va faire moche, la LOOSE) et après j'ai du monde à la maison le week-end du 5 au 8 mai et après j'ai des vacances jusqu'au 13 mai (donc en fonction de si je pars ou pas et si j'ai du monde à la maison, je serai là ou pas mais je préfère prévenir que guérir)
Dans tous les cas vous allez me MANQUER mes chatons
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Van Helsing
Gentleman Soigneur

Quelques petites choses sur moi:
Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: (Sasha) Départ vers les terres lointaines du Sud Mer 25 Avr - 21:39

Tu vas nous manquer Sashounette! Mais du coup je vais avoir du temps pour RP hahaha! Fais gaffe au nombre quand tu vas revenir!

En attendant profite bien de tes vacances!
Revenir en haut Aller en bas

(Sasha) Départ vers les terres lointaines du Sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1