AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite note, mea culpa, comme vous voudrez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Van Helsing
Gentleman Soigneur

Quelques petites choses sur moi:
Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Petite note, mea culpa, comme vous voudrez Mer 16 Mai - 15:20

Bonjour les petits chats, ou bonsoir (tout dépend du moment où vous le lirez)

Je crois qu'est venu le temps pour moi pour une petite mise au point, ou au moins parler à coeur ouvert... On va bientôt sur les un an du forum, chose qui m'étonne et qui m'impressionne. Après deux ans où ce projet nous trottait en tête, des heures de réflexions sur le contexte, les annexes et tout, il a finalement, et enfin vu le jour.

On arrive bientôt à un an donc...et après divers événements qui m'ont directement concernée, ou touchée je me suis rendue compte que oui, cette année a passé très vite, grâce à vous, mais que je n'ai pas aussi bien géré les choses que j'aurais voulu. Cette année a été très chargée point de vue IRL, pour ceux qui ne le savent pas je suis prof, et j'ai pris la charge d'une classe en plus de celles que j'ai habituellement, ce qui veut dire plus de boulot au collège, et bien sûr, plus de boulot à la maison (corrections et autres) et une inspection qui a fait que je devais peaufiner la visite de l'inspecteur pendant de longues semaines ainsi que la vie sociale et amoureuse etc. Bref je ne cherche pas à donner d'excuses, juste que parfois les jours passent tellement vite qu'on oublie le compte du temps. C'est comme ça qu'on découvre avec horreur qu'un mois est déjà passé depuis la réponse de son partenaire...

Je m'excuse donc platement et sincèrement pour mes cafouillages qui sont arrivés. Encore une fois je ne cherche pas d'excuses ou quoi que ce soit, mais juste, ce forum est le premier que je crée, et le premier que j'administre. J'apprends, et j'apprends toujours. Je l'ai envisagé avec mon point de vue sur le RP, qui n'est pas le même que tout le monde, et là dessus je m'en excuse. Certains ont pris les choses plus à coeur que ce que je pensais, certaines de mes réactions ont eu plus d'impact que ce que j'aurais cru, et je ne m'en étais pas rendue compte.

Du coup j'ai pris note de ce qui a été dit et reproché (à juste titre) pour ne plus refaire les mêmes erreurs, et tenter de faire en sorte que ce forum continue d'être pour vous tous un lieu de plaisir, de détente et d'amusement, sans contraintes et déceptions.

Merci d'être là, merci de continuer à faire tourner ce petit coin d'écriture, de créer et d'inventer pour qu'on s'amuse, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Petite note, mea culpa, comme vous voudrez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1