AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Remise à niveau (PV Bram)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alix C. Grimm

Message(#) Sujet: Remise à niveau (PV Bram) Jeu 17 Mai - 10:41

Remise à niveau


Après avoir échangé avec l'incube dans les geôles, Alix décide de se défouler en allant s'entraîner un peu. Le fait que Tesla arrive à le coller contre les barreaux de sa cellule en l'attrapant par le col de sa chemise l'avait mené à se poser des questions sur ce qui était censé faire son identité en tant que Grimm : un Chasseur qui ne laisse aucune place à l'hésitation et qui est capable de dégainer et couper un membre si besoin est. Et il avait échoué, sans vraiment savoir pourquoi.

Énervé, il sort des geôles et se dirige en trombe vers la salle d'entraînement, ses carnets sous le bras, et manque de renverser quelques domestiques chargés de l'entretien tellement il est obnubilé par un entraînement acharné. Histoire de montrer à tous que d'accord, l'erreur est humaine, mais un Grimm ne fait des erreurs qu'une seule fois.

Il finit par atteindre la salle d'entraînement, pose ses carnets dans un coin et retire sa veste pour ne garder que sa chemise, avant d'attraper une épée qu'il fait tourner dans l'air avec son poignet pour échauffer ses articulations. Pendant quelques minutes, il tourne, fait tourner ses chevilles, ses poignets, son cou dans tous les sens, avant de faire quelques gestes d'épéiste que son père avait pu lui transmettre sur quelques mannequins qui seraient les réceptacles de cette rage.

Il fait le tout en silence, étonnamment sans pousser le moindre cri, se contentant de souffler pour éviter les points de côté, mais ses gestes sont de plus en plus rapides, secs, précis. Il vise le cœur de ses ennemis invisibles comme celui de ses ennemis visibles mais immobiles, sans plus se préoccuper de son environnement, au point tel qu'il n'entend pas la porte de la salle s'ouvrir sur l'un des aînés de la Ligue, ceux à qui Alix voue un profond respect bien qu'il ne les ait pas encore réellement vus...

_________________

"La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache"

Alix parle en crimson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Remise à niveau (PV Bram)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Extraordinary Gentlemen :: 
Londres
 :: 
Quartiers Nord - Ouest
 :: Parlement et Big Ben :: Le siège de la Ligue
-
Sauter vers: