AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deus ex machina - quand la chance tourne aussi vite qu'une girouette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Fog

MessageSujet: Deus ex machina - quand la chance tourne aussi vite qu'une girouette   Dim 19 Fév - 13:07

Bonjour, bonsoir, chers joueurs.

Si vous êtes ici, c'est que vous vous trouvez dans une situation bien délicate. Vos choix sont restreints, et vous voilà contraints de m'utiliser, moi, The Fog, le petit malin qui s'amuse à tirer les ficelles du destin.

Pour cela, rien de plus simple.
Sous le cadre d'écriture, lorsque vous cliquez sur Répondre, vous pouvez trouver un onglet Lancer de dés. Il vous suffit de sélectionner le type de dés que vous désirez, à savoir, Pile ou Face et/ou Chiffres (un dé classique à six faces), de sélectionner le nombre de lancers (un, deux, trois, six, douze, quatre-vint-trois-mille), et après avoir écrit un petit message -vous pouvez mettre le lien de votre RP, un smiley, ou une phrase random, ça n'a pas d'importance, c'est juste votre vie qui est en jeu- de le poster à la suite de celui-ci.

Ainsi, vous saurez si la chance vous sourit, ou, si au contraire, elle vous a abandonné en courant pour aller trouver votre adversaire, votre ami, ou votre chat.

Revenir en haut Aller en bas

Deus ex machina - quand la chance tourne aussi vite qu'une girouette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1