AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAJ n°1 réactions et impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Queen
Sang Royal

Quelques petites choses sur moi:
Devise : Dieu et mon droit
Un petit mot ? : Vous m'épuisez, très cher, avec votre curiosité.
Equipement :
Message(#) Sujet: MAJ n°1 réactions et impressions Dim 3 Juin - 17:01

MAJ n°1

Chers membres

Et voilà ça y est, une page importante se tourne sur notre petit forum, qui soufflera bientôt sa première bougie. Le staff tenait avant tout à vous remercier de votre présence, de votre participation et de votre plume pour faire vivre ce petit monde d'encre et de papier virtuels. En plus d'un nouveau design plus printanier que l'on doit à notre charmante Sasha et à notre fidèle Huck, voici les quelques petites nouveautés!

* Avant tout nous vous annonçons la promotion de Mathias, qui viendra nous donner un coup de main pour les animations et la gestions des events en tant que modérateur animation. Sa plume magnifique, sa présence dès le premier jour, et vérifiée au quotidien ainsi que ses relations avec les joueurs en ont fait un élément indispensable de LOXG et nous le remercions de nous aider à mener la barque!

* Un nouvel event libre a été lancé ICI, dans lequel bien sûr tous les joueurs sont invités, Ligue ou non, créature ou non. Mais contrairement au bal où nous avions décidé de vous laisser libres de vos actions et de vos mouvements, un événement marquant et très important va se dérouler, qui aura un impact pour toute la suite du contexte.

* La chronologie a été modifiée et l'action se passe dorénavant au trimestre suivant : avril/mai/juin.

* Nous avons aussi mis en place un système de "dossiers", qui permettra aux joueurs qui acceptent de participer d'obtenir des moyens de pression ou de chantage sur d'autres joueurs via leurs actions in RP lors des missions ou des events. Pour plus de détails c'est ICI.

* Le réglement des events a été modifié afin d'instaurer un délai d'une semaine pour chaque joueur pour répondre après que son prédécesseur ait posté la sienne. Sauf cas de force majeure, les joueurs qui souhaitent participer à un event s'engagent aussi à y participer jusqu'au bout.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Alix C. Grimm

Message(#) Sujet: Re: MAJ n°1 réactions et impressions Dim 3 Juin - 18:04

Preums !

Alors, déjà, bravo pour cette mise à jour ! C'est très doux, j'aime beaucoup le design ^^ et j'ai hâte de mettre ma patte à l'édifice à l'avenir :3

Encore bravo à vous o/

"La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache"

Alix parle en crimson
Edgar A. Poe
Initié

Devise : Les paroles disparaissent, mais les écrits restent
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: MAJ n°1 réactions et impressions Dim 3 Juin - 18:14

Bon alors... j'ouvre les festivités (si personne me double avant ? )

Tout d'abord Félicitation à vous tous pour cette MAJ, j'imagine très bien ce que ça représente comme boulot, et vous avez géré !

Et puis félicitation à Mathou également pour sa petite promotion <3 Je suis sûr que tu vas assurer comme une bête (et je confirme, sa plume est magnifique *sort loin*

Ensuite parlons design ! j'avoue que c'est une prise de risque pour Allan Q. sur le design (je dis ça parce que je sais que les images de la ligue sont pas en excellente qualité, donc chapeau, et j'avoue que le choix des couleurs était audacieux et rend super bien Wink Donc c'est du super boulot !

Quant à cette idée de dossier... C'est VRAIMENT super novateur et intéressant (enfin... Je vous avoue que c'est la première fois que je vois ça sur un forum) et donc ça peut donner naissance à des sujets vraiment cool ! Enfin bref, wala wala !

Ha et une dernière chose ! Je vous nem !

EDIT: D: Ha... Non... j'ai été doublé, oups !

Wilhelmina Murray
Membre du Conseil

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: MAJ n°1 réactions et impressions Dim 3 Juin - 20:09

Oh wow ! Je ne m'attendais pas du tout à cette MAJ et le résultat est vraiment splendide ! C'est frais, lumineux, ça fait très agréablement changement du gris et ça donne envie de rouler partout !

Bravo Mathias pour ta promotion, tu la mérites amplement I love you

Côté nouveautés ; tant mieux pour le nouveau système d'event, j'espère bien que ça va aider à dynamiser le tout ; et j'ai hâte de voir le système de dossiers en jeu ! Ça promet des rebondissements intéressants, hinhinhin.

G. Sasha Ashton
Initié

Devise : Tenir droite. Toujours.
Un petit mot ? : J'ai beau être une Lady, je tire très bien.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: MAJ n°1 réactions et impressions Dim 3 Juin - 21:31

Au nom de toute l'équipe (Bramounet, Hucky-chou et moi-même), je vous remercie beaucoup de ces gentils commentaires
C'est pour vous qu'on fait ça, et ça fait tellement chaud au coeur de voir que vous appréciez et que ça vous plaît !
Voir le profil de l'utilisateur http://firstdaysofshield.forumactif.com En ligne
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MAJ n°1 réactions et impressions

MAJ n°1 réactions et impressions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1