AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tiberius Venturi † Morte Magis Metuenda Senectus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiberius Venturi

Quelques petites choses sur moi:
Devise : Semper fidelis
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Tiberius Venturi † Morte Magis Metuenda Senectus Mar 12 Juin - 22:01

Tiberius Venturi
† Morte Magis Metuenda Senectus †

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
Dans la 50ène
Italienne
Hétéro
Statut
Habitation
Emploi
Sorcier
black pumpkin

Dernière édition par Tiberius Venturi le Mer 13 Juin - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Calloway
Sugar Baby

Devise : Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie.
Un petit mot ? : Dream a little, dream of me.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Tiberius Venturi † Morte Magis Metuenda Senectus Mer 13 Juin - 15:49

Moi o/ J'ai du monde à te proposer en plus. Arrow Y'a-t-il un lien en particulier dont tu aurais besoin ou je te lance mes trois gaillards dans les pattes ? xD

(c) proserpina
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
G. Sasha Ashton
Initié

Devise : Tenir droite. Toujours.
Un petit mot ? : J'ai beau être une Lady, je tire très bien.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Tiberius Venturi † Morte Magis Metuenda Senectus Mer 13 Juin - 17:10

BALANCE TOUT CE QUE T'AS MATOU-CHATON !
Voir le profil de l'utilisateur http://firstdaysofshield.forumactif.com En ligne
Mathias Calloway
Sugar Baby

Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Tiberius Venturi † Morte Magis Metuenda Senectus Mer 13 Juin - 17:23

Comme tu floodes sur sa fiche.

(c) proserpina
G. Sasha Ashton
Initié

Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Tiberius Venturi † Morte Magis Metuenda Senectus Mer 13 Juin - 17:26

Shhhhhhhht
C'est parce qu'il travaille, du coup il peut pas répondre, du coup je le fais pour lui
Voir le profil de l'utilisateur http://firstdaysofshield.forumactif.com En ligne
Tiberius Venturi

Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Tiberius Venturi † Morte Magis Metuenda Senectus Mer 13 Juin - 17:36

Oooooh

Mais je serais fort honoré de vous avoir tous trois très cher, voire plus si on fait une rencontre aussi avec Bram et Irène que je savaient aussi intéressé grâce à Discord Smile

Va falloir qu'on s'organise ça, j'ai hâaaaaate !
Mathias Calloway
Sugar Baby

Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Tiberius Venturi † Morte Magis Metuenda Senectus Mer 13 Juin - 17:42

IL EST DE RETOUR.

Alors je me dis qu'étant croyant, faut que Tib' rencontre Tesla mon beau démon 8D Il est prisonnier à la Ligue tu peux pas le rater. Si ensuite tu fais une rencontre avec Bram, tu auras forcément Mathias avec et ça pourrait être super vu que Mathias va montrer les dents en rencontrant un autre télépathe, lui qui est fracassé par des années de viol mental. Arrow

Enfin, j'ai Ezéchiel, mon beau vampire. 8D Sale gosse dans l'âme, vieux de plusieurs siècles, ancienne terreur et à qui je cherche un antagoniste pour tenter de lui faire du mal... T'es preneur ? What a Face

(c) proserpina
Tiberius Venturi

Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Tiberius Venturi † Morte Magis Metuenda Senectus Mer 13 Juin - 17:51

Oooooooh What a Face

J'adore tes idées !! Le problème avec Tesla est que s'il est prisonnier à la Ligue il me faudra trouver une excuse pour m'y rendre, donc j'adore l'idée mais pas en premier RP avec vous, très chers ! Smile
A moins que je ne me faufile dans la Ligue...... Cool

La seconde c'est exactement ce à quoi je pensais justement : rencontre de ces deux télépathes, ça va être magnifique ! Et justement à ce sujet va falloir qu'on s'entretienne (par MP si tu les souhaites) car en ayant lu une bonne partie de tes RPs jusqu'à présent je crains de ne pas avoir très bien compris la façon dont tu te sers de tes pouvoirs (grâce à une meute de loup ? Shocked )

Et enfin Ezechiel, ouais carrément, puisque d'ailleurs mon objectif dans la vie est d'en massacrer un maximum de ces créatures du Diable buveuses de sang Twisted Evil

D'ailleurs va aussi falloir que je trouve l'assassin de ma famille, et je pense que ce serait intéressant d'associer Ezéchiel de prêt ou de loin au vampire que je cherche ?
Mathias Calloway
Sugar Baby

Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Tiberius Venturi † Morte Magis Metuenda Senectus Mer 13 Juin - 17:56

Tesla on peut toujours s'arranger. Au pire il peut venir dans tes rêves, pour un incube c'est pas compliqué. What a Face Arrow

Alors pour Mathias Ce n'est pas un télépathe en fait. C'est Morgan, le père de Mathias qui l'est. Mathias lui, c'est un hématomancien. Il ne peut pas lire dans les pensées des autres, juste user de son sang pour invoquer ce qui lui chante, au prix de sa vie. Ce qui est aussi charmant tu me diras.

ET POUR ZEKE. OLALA. J'aime l'idée. Tout dépend de la date... Car ce que je peux te proposer, c'est soit la femme de Tiberius a été une victime du monstre qu'a été Zeke soit... C'est son ancienne Sire, Bethsabée, malheureusement décédée, qui en est la cause. Mais je pense que ce serait CHARMANT que ce soit Ezéchiel qui l'ait tué. Il aurait pu jouer un peu avec elle avant de la massacrer dans le plus grand des calmes <3 (Ainsi que l'enfant, si j'ai bien lu, non ?)

(c) proserpina
Tiberius Venturi

Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Tiberius Venturi † Morte Magis Metuenda Senectus Mer 13 Juin - 18:02

Huuuuum carrément aussi ! Oh que ce serait beau ! ^^

Aaaaah oulà, compliqué aussi bounce Mais carrément chaud pour !

Hahahaha pourquoi pas ! Et oui en effet ce sont femme et fille qui ont été massacrées, et ça se serait passé 10 ans plus tôt par rapport à mon débarquement en Angleterre. Penses-tu que ça coinciderait ?

G. Sasha Ashton
Initié

Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Tiberius Venturi † Morte Magis Metuenda Senectus Mer 13 Juin - 18:03

(HARDCORE pour Zeke.)
(pardon, je me casse Arrow )
Mathias Calloway
Sugar Baby

Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Tiberius Venturi † Morte Magis Metuenda Senectus Mer 13 Juin - 18:10

Ce serait sexy, oui 8D J'imagine déjà un truc à la American Beauty, avec les roses et tout. 8D

Oui c'est compliqué mais ça change rien au fait que Mathias va paniquer en sentant qu'on se glisse dans sa tête. Arrow

Et pour Zeke, ça fait deux ans qu'il est à Londres. Bethsabée est déjà morte depuis un moment... Ouais je pense que ça pourrait être un dernier coup de sang avant de quitter le pays. C'est possible. C'est carrément possible 8D Faudra juste me promettre de pas le tuer au premier RP, je l'aime mon vampire :')

(c) proserpina
Tiberius Venturi

Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Tiberius Venturi † Morte Magis Metuenda Senectus Mer 13 Juin - 18:16

Hey hey hey Wink

Yes en effet, hâte de voir ça alors !

HAHAHA Cool Je serai sage, promis ! bom Non mais plus sérieusement, je ne comptais pas tuer un joueur de suite, au contraire l'échec de mon entreprise de vengeance ne serait que plus excitante de RP en RP Very Happy
La chasse au vampire, c'est magnifique ! Wink

Et puis je n'exclus pas un revirement de situation...
Mathias Calloway
Sugar Baby

Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Tiberius Venturi † Morte Magis Metuenda Senectus Mer 13 Juin - 18:20

Désolé. Arrow C'moi et mon besoin de pervertir les croyants /SBAF/

Oui, à mon avis ça va déraper mais je demande que ça.

T'en fais pas, Zeke va pas se laisser faire et si il lui faut, il va lui mettre la fessée au petit télépathe, non mais. Arrow

Donc bon, j'suis partant pour RP de fou o/ Tu me dis ce que tu voudrais attaquer comme sujet et on peut se lancer 8D

(c) proserpina
Tiberius Venturi

Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Tiberius Venturi † Morte Magis Metuenda Senectus Mer 13 Juin - 18:37

Haha pas de soucis j'espère aussi pouvoir me lâcher parfois........ Smile

Hâte de voir la rencontre avec Mat et Bram, mais hélas je viens de voir que Bram ne pourra pas trop être présente donc pas sûr que commencer le RP maintenant serait intéressant...

J'ai peut être une idée de scnario qui émerge : partant à la chasse à Londres, soit je parviens à retrouver Ezechiel une première fois en chassant certaines pistes, soit on se tombé dessus inopinément ? (1ere rencontre)
Suite à cela on peut imaginer que la Ligue veuille investiguer sur cette rencontre : on pourrait alors entamer un RP à nous trois.
Finally si vous me ramenez Bram et toi à la Ligue (pour x raison) ma proximité avec le Demon ne pourra qu'engager un nouvel RP... XD

Bien sûr ce n'est qu'une idée, à pofiner ou à laisser.

Qu'en penses-tu ? Wink

Mathias Calloway
Sugar Baby

Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Tiberius Venturi † Morte Magis Metuenda Senectus Mer 13 Juin - 18:43

Que pour Tesla, je vais plancher sur une solution. Pour Mathias on peut attendre que Bram revienne et ainsi se lancer ça bien tranquillement quand il sera plus disponible. Very Happy

Sinon pour Zeke, pas besoin de Bram, tu peux très bien l'avoir pisté jusque chez lui, il n'est pas introuvable, loin de là. De là, on pourrait avoir des retrouvailles où Zeke feindra de pleurer et de regretter et ça pourrait fort se battre dans le salon de ce dernier. 8D Arrow

(c) proserpina
Tiberius Venturi

Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Tiberius Venturi † Morte Magis Metuenda Senectus Mer 13 Juin - 18:50

Ok dacc pour Tesla on se tient au courant ! Wink

Et ok alors, adjugé vendu pour mon 1er RP avec Zeke ! Very Happy
Je te laisse ouvrir ou je me lance ? Smile
Mathias Calloway
Sugar Baby

Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Tiberius Venturi † Morte Magis Metuenda Senectus Mer 13 Juin - 18:55

J'y réfléchis, mais pour être dans ses rêves, il lui faut quelque chose pour le lier au sorcier donc... Faudrait qu'il se soit au moins croisés.

ALORS. Pour Zeke chou, je te laisse volontiers commencer, juste histoire que tu viennes chercher Zeke chez lui, mais avant de poster, faut juste me laisser le temps de créer son domicile. Ce que je vais faire dès ce soir. Arrow

(c) proserpina
Tiberius Venturi

Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Tiberius Venturi † Morte Magis Metuenda Senectus Mer 13 Juin - 18:58

Ok donc on se garde cette rencontre entre Tesla et moi pour après le RP avec Bram et toi ? (à conditions que vous m'ameniez à la Ligue, soit pour me questionner, soit pour autre chose)

Haha ok pas de soucis ! Wink Il faut de même aussi que je peaufine une histoire crédible pour aller le trouver chez lui Smile
Mathias Calloway
Sugar Baby

Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Tiberius Venturi † Morte Magis Metuenda Senectus Mer 13 Juin - 20:06

Bram aurait pas de raisons de t'emmener voir Tesla, ils se connaissent pas. Non... Je pense qu'il faudrait qu'ils se croisent autrement.

Pas de soucis Wink MP moi si jamais tu as besoin de quoique ce soit. o/

(c) proserpina
Nuada Silverlance

Devise : Proud, empty, hollow things that you are. Let this remind you... why you once feared the dark.
Un petit mot ? : We die... and the world will be poorer for it.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Tiberius Venturi † Morte Magis Metuenda Senectus Jeu 14 Juin - 0:33

@Tiberius Venturi a écrit:
Oooooh

Mais je serais fort honoré de vous avoir tous trois très cher, voire plus si on fait une rencontre aussi avec Bram et Irène que je savaient aussi intéressé grâce à Discord Smile

Va falloir qu'on s'organise ça, j'ai hâaaaaate !

DISCORDDDD !!!!
Vous acceptez les elfes même s'ils sont un peu cranky ? Laughing

Et faut qu'on se trouve quelque chose mon petit Tiberius scratch
Tiberius Venturi

Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Tiberius Venturi † Morte Magis Metuenda Senectus Jeu 14 Juin - 9:27

Voui en effet il y a un Discord, mais je t'avouerais ne pas trop savoir comment t'y inviter... ^^

Et Oh que oui on va se faire un RP ! Quand j'ai lu ta fiche j'ai su déjà d'avance qu'on ne pourrait pas de rater !
Tiberius Venturi

Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Tiberius Venturi † Morte Magis Metuenda Senectus Jeu 14 Juin - 23:52

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tiberius Venturi † Morte Magis Metuenda Senectus

Tiberius Venturi † Morte Magis Metuenda Senectus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1