AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marché des Trolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Marché des Trolls Jeu 14 Juin - 23:43

Hellooooooo !!!

J'aimerais suggérer un lieu qui pourrait amener une dimension nouvelle à votre forum et qui pourrait être utilisé dans les aventures et quêtes des personnages.

Pour y entrer les humains devraient être accompagnés d'une créature magique qui connaît l'existence de cet endroit et il serait possible d'y obtenir des informations, des objets rares et magiques, rencontrer certaines créatures expertes dans certains domaines.... ou vous procurer cette fantastique paire de souliers faite par un maître-artisan farfadet....  

J'ai traduit une petite histoire sur le sujet pour vous donner une idée de l'endroit et lui donner un peu de corps et j'ai ajusté les dates dépassant 1900 pour que ça s'harmonise avec le forum :

Citation :
Le marché des Trolls est un bazar du monde mystique et qui contient divers êtres magiques échangeant leurs marchandises avec d'autres. Cet endroit est resté complètement séparé de l'humanité. On pensait que l'emplacement du marché des Trolls avait été la source de spéculations pendant des siècles, cependant, des indices sur l'endroit où il était basé proviennent du fait que les Trolls habitent sous les ponts. Cela a conduit à l'occultiste Vladimir Vanya au 18ème siècle, croyant que l'entrée dans le marché était située sous le pont de Londres.

L'entrée du marché des Trolls comprend un mécanisme de verrouillage élaboré à base de pierres.

Dès leur entrée, les visiteurs entrent dans un bazar rempli de stands de marché et d'êtres du monde magique qui vendent leurs marchandises.

Les contes des marchés des Trolls apparaissent d'abord dès 12 000 av. J.-C., dans la région maintenant connue sous le nom de désert du Sahara - alors, un paradis luxuriant et fertile. À mesure que le climat devenait aride, les populations humaines et magiques migraient vers l'extérieur, se propageant à travers l'Europe et l'Asie.

En 1799, les explorateurs français ont découvert une cache de tablettes égyptiennes anciennes. La plus célèbre d'entre eux est, bien sûr, la pierre de Rosette, mais en 1822, Jean-François Champollion déchiffre des passages sur une autre tablette qui fait référence à un bazar fréquenté par des créatures magiques. Malheureusement, la tablette sera détruite lors d’une innondation et seule la traduction incomplète de Champollion a survécu.

Âge sombre
Pendant l'inquisition de 1478, presque tous les contacts et enregistrements de créatures magiques ont disparu; Seule une poignée de poèmes et de légendes survécut. Près de deux siècles plus tard, les incendies qui ont ravagé Londres ont révélé les ruines d'un marché des Trolls sous la ville. À l'époque, les autorités ont insisté sur le fait que les restes du marché étaient en fait les fondations de Londinium, une ville établie par les Romains vers 400 avant Jésus-Christ.

La grande migration des Trolls
La grande migration des Trolls a eu lieu à la fin de l'époque victorienne, lorsque des milliers de trolls se sont enfuis sur des navires en Amérique, vivant dans des cales et se nourrissant de rats et d'autres vermines. Ils ont d'abord établi des colonies à New York, puis se sont répandus sur la Côte Est. Cependant, ils étaient loin d’être les premières créatures magiques à se frayer un chemin vers le Nouveau Monde; les documents indiquent que les soldats espagnols ont trouvé des enclaves indigènes en Amérique centrale et en Amérique du Sud dès 1512.

Redécouverte
En 1836, l'occultiste et explorateur John Deak a découvert un marché troll prospère sous le pont de Londres. Le journal de Deak, contenant des notes et des dessins détaillés, reste le registre humain le plus complet du marché des Trolls de l'époque.

Le journal contenant le dossier de Deak sur le marché des Trolls a été découvert en 1893 par des ouvriers qui démolissaient le bâtiment où il avait été entreposé avec une poignée d'autres objets d'origine inconnue. Le journal et les artefacts sont restés en la possession d'un collectionneur privé jusqu'en 1900, date à laquelle ils ont été achetés par le gouvernement britannique. Ils résident actuellement dans les coffres du British Museum.

Et la description pour le lieu :
Citation :
Le marché des Trolls se révèle être une véritable bacchanale de créatures mythologiques, fantastiques et surnaturelles de partout dans le monde et de cultures multiples. Comme son nom l'indique, c'est un marché d'une ampleur considérable, contenant des centaines de stands  et échoppes pour les êtres étranges et fantastiques du monde. De nombreux articles et marchandises peuvent y être achetés, qu'il s'agisse de nourriture, de vêtements, d’artefacts, etc. Il est construit à la fois à partir de structures surnaturelles et de pièces cannibalisées du réseau d'égouts de Londres; de nombreux tuyaux peuvent être vus le long de ses murs extérieurs. Comme la plupart des marchés, c'est un lieu d'activité extrême, avec des rues piétonnes obstruées et des ruelles étroites.

La variété des créatures et des êtres qui magasinent et flânent dans le marché des Trolls est trop nombreuse pour être comptée, mais parmi les rangs on peut voir des trolls, des gobelins, des ogres, des nains, des elfes et même des Anciens. Des fées peuvent être vue flottant au-dessus de la foule. Peu d’humains sont admis au marché des Trolls et il est préférables qu’ils soient accompagnés d’une créature magique pour veiller sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
G. Sasha Ashton
Initié

Quelques petites choses sur moi:
Devise : Tenir droite. Toujours.
Un petit mot ? : J'ai beau être une Lady, je tire très bien.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Marché des Trolls Ven 15 Juin - 7:07

Ouuuuuuh ça m'a l'air intéressant tout ca !
Je suis vaguement à la bourre là, donc je lis tout en détail ce soir !
Voir le profil de l'utilisateur http://firstdaysofshield.forumactif.com En ligne
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Marché des Trolls Jeu 21 Juin - 23:55

Petit up
G. Sasha Ashton
Initié

Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Marché des Trolls Ven 22 Juin - 7:07

Je te JURE SUR LA VIE DE SASHOU que j'essaye d'en parler avec Bram, mais elle est super occupée en ce moment alors c'est compliqué ._.
Mais je ne t'oublie pas, c'est promis
Voir le profil de l'utilisateur http://firstdaysofshield.forumactif.com En ligne
Huckleberry Finn
Intronisé

Devise : There has been much tragedy in my life; at least half of it actually happened.
Un petit mot ? : Yeeha.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Marché des Trolls Ven 22 Juin - 13:25

Moi ça me plait bien. Sauf le nom
Je suis curieuse de savoir où tu as pu trouver ça.

Présence réduite
Voir le profil de l'utilisateur http://loxg.forumactif.com En ligne
G. Sasha Ashton
Initié

Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Marché des Trolls Ven 22 Juin - 13:32

Ca sort du film dont est tiré son personnage si je ne me trompe pas !
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Marché des Trolls Ven 22 Juin - 18:18

Oui, ça vient de Hellboy, j’ai rien inventé. Et ça fait référence aussi que les trolls vivent sous les ponts, et que le marché est situé sous un pont.
Huckleberry Finn
Intronisé

Devise : There has been much tragedy in my life; at least half of it actually happened.
Un petit mot ? : Yeeha.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Marché des Trolls Sam 23 Juin - 11:38

D'accord

Présence réduite
Voir le profil de l'utilisateur http://loxg.forumactif.com En ligne
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Marché des Trolls

Marché des Trolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut