AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sherlock Holmes - Should I answer chronologically or alphabetically?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherlock Holmes

Message(#) Sujet: Sherlock Holmes - Should I answer chronologically or alphabetically? Mer 4 Juil - 22:18

Sherlock Holmes

N'ayez crainte, je suis un professionnel

Nom : HOLMES
Prénom : Sherlock
Date de naissance : 1871
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Particularités : génie pour résoudre des crimes
Habitudes : est consultant pour Scotland Yard
Groupe : Humain
Rang dans la Ligue : Est pour l'instant en solo
Pouvoirs : Génie hors du commun, sens très développé de l'observation

Anecdotes

Mr Sherlock Holmes, résidant au 221B Baker Street, détective privé et consultant à Scotland Yard, la police de Londres.
Sherlock a une très forte tendance à se faire des ennemis, n'étant pas tout à fait associable, mais presque ! Menant des enquêtes à travers le monde si nécessaire en compagnie de son ami, et partenaire, le docteur Watson, il vogue de cas en cas, cherchant parmi eux pour trouver les pires esprits criminels, tant qu'il en vient à les respecter parfois. Ses plus grands cas, comme l'affaire de Lord Blackwood, mais encore ses quelques démêlés avec son ennemi juré, le professeur Moriarty, en ont fait un détective de renommée à Londres.

Caractère

Je me demande bien pourquoi vous vous souciez tant de mon caractère. C'est d'un superficial tant ennuyeux ! Bon vous souhaitez sans doute en savoir quelque peu sur moi avant de vous adonner à une rencontre ? L'idée se tient, sans doute, encore que je ne vous concéderai pas mon être profond.