AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

game, set and match (mathou + sashou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Sasha Ashton
Initié

Quelques petites choses sur moi:
Devise : Tenir droite. Toujours.
Un petit mot ? : J'ai beau être une Lady, je tire très bien.
Equipement :
Message(#) Sujet: game, set and match (mathou + sashou) Dim 8 Juil - 16:23

game, set and match
mathou + sashou
this is a joke, this must really be a joke, please let it be a joke, i don't... oh, nevermind, he seems so happy out there !
Le papier est épais, granuleux, l'écriture penchée est pleine d'arabesques et de courbes. Pourtant, ce qui me surprend, c'est que le sceau apposé derrière l'enveloppe parcheminée n'est pas celui de la Ligue, mais la marque d'un médecin fort réputé de la capitale britannique. Je brise le cachet de cire et prends connaissance de la missive que contient la lettre. Une exclamation de surprise tombe de mes lèvres lorsque je parcours les mots d'Abraham. Il me demande un service... et pas des moindres. Il souhaite que j'emmène son petit protégé, avec qui j'ai déjà pu faire connaissance, en extérieur. Jusque là, pas de problèmes majeurs, si l'on excepte le fait que la magie qu'il possède dans ses veines pourrait détruire la moitié de la ville. Au moins. Mais, curieusement, je lui fais confiance pour la contrôler... Non, la partie surprenante vient après : le père de Mathias souhaite qu'il s'initie au tennis, et Abraham a pensé que j'étais apte à lui donner les premières bases. Il est vrai que j'ai pratiqué le tennis deux ou trois ans, mais je ne comprends pas pourquoi Morgan Calloway, qui fait partie des hommes les plus riches de Londres, ne paye pas simplement un professeur pour son fils... Enfin bref. L'horaire est donné, je dois retrouver Mathias sur des courts légèrement en dehors de la ville pour neuf heures, demain matin. J'y serai. Non pas que le choix me soit vraiment donné, de prime abord, mais surtout parce que si je peux soustraire le sorcier à l'enfermement en cage dorée, pour reprendre ses dires, qu'il ressent lorsqu'il est cloîtré chez Abraham, je le ferai. J'ai détesté la sensation d'être en cage, moi aussi, lorsque je vivais encore au château familial.

Le lendemain matin, une quinzaine de minutes avant l'heure dite, je suis sur place. Je choisis le court le plus éloigné, légèrement dissimulé par une haute haie de thuyas, et prépare le matériel que j'ai amené. Deux raquettes, une douzaine de balles, trois bouteilles d'eau remplies, et des serviettes s'il fait trop chaud et que nous avons besoin de nous éponger. Je me demande quel sera le niveau d'enthousiasme de mon élève du jour face à la leçon que j'ai été priée de lui dispenser... A l'heure convenue, je vais chercher Mathias à l'entrée des courts. Je ne sais pas trop ce qui m'attend aujourd'hui, mais je pense que je ne suis pas la seule... Au moins, je sais déjà que le fils de Morgan Calloway ne sait pas jouer au tennis. Et qu'à une époque, je ne me débrouillais pas trop mal... Je le salue lorsqu'il arrive enfin, quelques minutes après l'heure indiquée par Abraham :

« Bonjour Mathias ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://firstdaysofshield.forumactif.com

game, set and match (mathou + sashou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1