AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 game, set and match (mathou + sashou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
G. Sasha Ashton
Initié


Quelques petites choses sur moi:
Devise : Tenir droite. Toujours.
Un petit mot ? : J'ai beau être une Lady, je tire très bien.
Equipement :
Message(#) Sujet: game, set and match (mathou + sashou) Dim 8 Juil - 16:23

game, set and match
mathou + sashou
this is a joke, this must really be a joke, please let it be a joke, i don't... oh, nevermind, he seems so happy out there !
Le papier est épais, granuleux, l'écriture penchée est pleine d'arabesques et de courbes. Pourtant, ce qui me surprend, c'est que le sceau apposé derrière l'enveloppe parcheminée n'est pas celui de la Ligue, mais la marque d'un médecin fort réputé de la capitale britannique. Je brise le cachet de cire et prends connaissance de la missive que contient la lettre. Une exclamation de surprise tombe de mes lèvres lorsque je parcours les mots d'Abraham. Il me demande un service... et pas des moindres. Il souhaite que j'emmène son petit protégé, avec qui j'ai déjà pu faire connaissance, en extérieur. Jusque là, pas de problèmes majeurs, si l'on excepte le fait que la magie qu'il possède dans ses veines pourrait détruire la moitié de la ville. Au moins. Mais, curieusement, je lui fais confiance pour la contrôler... Non, la partie surprenante vient après : le père de Mathias souhaite qu'il s'initie au tennis, et Abraham a pensé que j'étais apte à lui donner les premières bases. Il est vrai que j'ai pratiqué le tennis deux ou trois ans, mais je ne comprends pas pourquoi Morgan Calloway, qui fait partie des hommes les plus riches de Londres, ne paye pas simplement un professeur pour son fils... Enfin bref. L'horaire est donné, je dois retrouver Mathias sur des courts légèrement en dehors de la ville pour neuf heures, demain matin. J'y serai. Non pas que le choix me soit vraiment donné, de prime abord, mais surtout parce que si je peux soustraire le sorcier à l'enfermement en cage dorée, pour reprendre ses dires, qu'il ressent lorsqu'il est cloîtré chez Abraham, je le ferai. J'ai détesté la sensation d'être en cage, moi aussi, lorsque je vivais encore au château familial.

Le lendemain matin, une quinzaine de minutes avant l'heure dite, je suis sur place. Je choisis le court le plus éloigné, légèrement dissimulé par une haute haie de thuyas, et prépare le matériel que j'ai amené. Deux raquettes, une douzaine de balles, trois bouteilles d'eau remplies, et des serviettes s'il fait trop chaud et que nous avons besoin de nous éponger. Je me demande quel sera le niveau d'enthousiasme de mon élève du jour face à la leçon que j'ai été priée de lui dispenser... A l'heure convenue, je vais chercher Mathias à l'entrée des courts. Je ne sais pas trop ce qui m'attend aujourd'hui, mais je pense que je ne suis pas la seule... Au moins, je sais déjà que le fils de Morgan Calloway ne sait pas jouer au tennis. Et qu'à une époque, je ne me débrouillais pas trop mal... Je le salue lorsqu'il arrive enfin, quelques minutes après l'heure indiquée par Abraham :

« Bonjour Mathias ! »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://firstdaysofshield.forumactif.com
avatar
Mathias Calloway
Sugar Baby


Quelques petites choses sur moi:
Devise : Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie.
Un petit mot ? : Dream a little, dream of me.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: game, set and match (mathou + sashou) Mar 21 Aoû - 18:08

Game, set and match
Sasha & Mathias
Catch the ball.

Je sens peser sur ma personne des regards que j'ignore avec une nonchalance presque princière alors que d'entre mes lèvres il s'échappe de gracieuses volutes de fumée, de longues arabesques qui semblent presque distraire les curieux de s'étonner de ce bandage autour de mon poignet gauche mais pas des cinq chiens qui à mes côtés, bondissent, impatients à l'idée de retrouver Sasha sur les courts pour découvrir ce tennis qui les fait hurler à mon esprit. "Vite. Plus vite, Mathias." disent-ils, se tournant parfois vers ma personne pour me permettre d'admirer ce sourire canin qui les rend adorables quand on prend un instant pour oublier qu'ils sont à la base une création malsaine tout droit sortie de l'inconscient d'un petit garçon qui avait bien trop peur de son père. Ainsi, sous la forme de différents chiens, les loups ont l'air d'être doux, de n'être rien de plus que des animaux de compagnie qui ne demandent qu'à profiter de ce monde qui existe derrière toutes ses fenêtres que je vois comme mon ultime horizon, comme la frontière que je ne pourrais jamais franchir, comme cette barrière au travers de la laquelle je ne peux même pas passer le bras pour espérer un instant, juste un instant, apprécier le toucher de la pluie ou du vent. En ce jour, voilà ce qu'est la meute, un rassemblement joyeux et innocent, qui se présente sous la forme d'un golden retriever, d'un berger allemand, d'un immense doberman, d'un colley et enfin d'un corgi. Un patchworks de races qui crée cette curiosité qui amène sur moi ces regards que j'ignore pour mieux me concentrer sur celui de Sasha, qui avec une ponctualité typiquement anglaise, m'attend pour ce fameux cours de tennis que je n'ai pas envie de prendre et qui n'est rien de plus qu'une lubie étrange de mon père.

"Bonjour Sasha."

J'offre un sourire au jeune homme tandis que vers lui, Ulna sous sa forme de golden retriever approche pour déposer sa grosse truffe contre sa hanche en une manière de le saluer maladroite mais amicale, comparée aux autres qui restent sagement à mes côtés, aboyant autant dans ce monde qu'au sein même de mon crâne. "Allez. Vite. Mathias. Vite. On veut juste jouer. On veut s'amuser. On veut vivre." A cette réflexion, je n'ai qu'un sourire alors qu'entre mes lèvres, se glisse une dernière volute de tabac.

"Je vous préviens, je n'ai jamais joué." Mon ton taquin laisse place à un doute que je ne cherche pas réellement à dissiper. "Eux non plus mais… Je pense qu'ils n'auront aucun mal à courir après quelques balles…"

Made by Neon Demon

_________________
A heart of broken glass



(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
game, set and match (mathou + sashou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Match amical sénior pour le 28/11
» Royal Rumble Match
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Extraordinary Gentlemen :: Ailleurs :: 
Univers Alternatifs
-
Sauter vers: