AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chiens des enfers (démon familier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onyx Brown

Message(#) Sujet: Chiens des enfers (démon familier) Mar 7 Aoû - 13:10

Chien des enfers

Histoire de la race : Les chiens des enfers comme le nom l'indique viennent du plan des enfers. Ce sont les premières créatures à avoir vu le jour et donc leur création remonte à très longtemps en arrière. Et pourtant, bon nombres de démons et autres entités y vivant, ont tendance à prendre les chiens des enfers comme des familiers. Si bien que même les habitants du plan terrestres ont fini par en faire de même. Pourtant, leur première utilité n'était pas de servir d'animaux de compagnie, mais de traquer les âmes noires pour les ramener en enfers, ils devaient aussi garder les portes des enfers pour qu'aucun terrestre ne puissent passer et qu'aucune âme ne puisse sortir.

Le chien des enfers n'évolue pas comme la plupart des démons, il est intemporel et bien qu'il sache comment se reproduire, il ne le fait pas et n'ont des rapports sexuels que pour le plaisir. Il y a des femelles et des mâles, mais les femelles étant en sous nombre (presque une pour six), la plupart des mâles sont gay ou bisexuel. Donc les seuls chiens des enfers qui existent sont ceux présent depuis le début. Ils ne vieillissent pas. Et comme ils ont tendance à ne pas regarder le temps qui passe, bon nombre ne savent pas leur âge.

Ce n'est pas une chose aisée de dresser un chien des enfers pour en faire son familier à quelques détails près. Les chiens dominés sont plus faciles à dresser, mais ont tendance à aussi obéir aux dominants, donc cela risque de faire mal en retour. Car une chose est simple les dominants n'aiment pas être dressé ou de voir un soumis dresser.

Sur le plan des enfers, il existe un lieu qui regroupe l'accès aux six portes permettant d'accéder au plan terrestre. Le lieu ressemble à une sorte de pièce circulaire que l'on accède par des escaliers, l'endroit est très grand. À l'opposer des escaliers, six alcôves peu profondes prennent place séparer les unes des autres par, au minimum, une centaine de mètres. Aux pieds des alcôves, l'on peut trouver un petit piédestal avec un trou rond au milieu. Au milieu de la salle, il y a un grand tas de peau de bêtes, faisant un lit pour les chiens des enfers où Darko est souvent étalé en compagnie de plusieurs dominés.

Les alcôves ne peuvent être ouvert seulement par un Alpha, le vide devient palpable et il faut donc traverser le portail invisible qui y prend place. Du côté terrestres, chaque endroit possède un trou rond où les chiens des enfers peuvent déposer les âmes. Si l'âme est noire, elle traverse le portail des âmes et apparaît à l'intérieur du piédestal en enfers. Si elle est blanche, cela ne fait rien.

Voici la localisation des portes des enfers :

Amérique du nord > La vague en Arizona ici
Amérique du sud > Le Machu Pichu au Pérou ici
Antarctique > L'endroit où l'eau est rouge sang ici
Eurasie > Les piscines des fées en Écosse ici
Afrique > L'oasis de Chebika en Tunisie ici[url]
Océanie > Côte est de la Tasmanie [url=http://www.australie-voyage.fr/images/wineglass-bay-tasmanie.jpg]ici

Le chien des enfers stockent les âmes dans son ventre, il les absorbe par la bouche. Pour faire sortir l'âme du corps d'un être vivant, le chien des enfers doit tuer ce dernier. L'âme est invisible pour les non-démons. Un chien des enfers peut stoker autant d'âme qu'il le souhaite tant qu'il ne les garde pas plus d'un an en lui, mais s'il meurt, il perd les âmes et les retrouver est fastidieux. Donc, tout chien des enfers dépose quotidiennement les âmes aux portes des enfers la plus proche pour éviter de perdre les âmes.

Description de la créature : Le chien des enfers est considéré comme étant un familier, un animal de compagnie voir un esclave. Pour la bonne raison que son comportement oscille entre le comportement animal et le comportement intelligent. Le chien des enfers mange seulement de la viande cuite ou cru, qu'importe l'origine de la dite viande.

Un chien des enfers dominé possède une apparence plus svelte et baisse le visage au sol devant un dominant ou un loup-garou imposant. Un chien des enfers dominant possède une apparence plus développée et a tendance à vouloir mordre quiconque qui s'approche trop près des dominés car il n'est pas partageur surtout face aux loups-garous. Les femelles et les mâles peuvent aussi bien être dominé(e)s que dominant(e)s.

Les chiens des enfers, quand ils sont plusieurs, sont très tactiles et ont une hiérarchie très stricte. À l'identique des meutes de loups-garous, les chefs de meutes sont nommés Alphas et sont toujours des dominants. La seule différence est le fait que l'Alpha des chiens des enfers possède le monopole sur les dominés donc il peut, s'il le souhaite, se garder tout les soumis rien que pour lui et ne pas partager. L'Alpha est le plus fort des dominants, ainsi que toujours un mâle, c'est courant que les dominants se combattent pour prendre la place de l'Alpha. Le plus puissant des Alphas est "Darko" qui reste en enfers à garder les portes, il est indomptable et s'occupe d'ouvrir de renvoyer les chiens des enfers sur le plan terrestres. Darko est le premier Alpha. Cependant, il quémande aux dominants de reprendre leur rôle de chasse à l'âme noire tandis que pour les dominés, il leur quémande des plaisirs charnels. Les dominants doivent protéger la meute. Juste en dessous, ce sont les dominés.

Le chien des enfers possède quatre apparences distinctes. Il garde la faculté de parler sous n'importe quelle forme. Son sang est gluant ainsi que de couleur noire, il rentre dans la composition de certains poisons.

La première est une apparence humanoïde qu'il peut prendre aussi bien sur le plan des enfers que sur le plan terrestre, il ressemble trait pour trait à un humain et il ne peut avoir qu'une seule forme. Il ressemble généralement à un adolescent ou à un jeune adulte.

La seconde est une apparence à moitié transformer. Le chien des enfers est toujours d'apparence humanoïde, mais cette fois-ci avec quelques changements notoires. Des veines noires parcours son visage, ses yeux deviennent entièrement noirs. Ses ongles deviennent des griffes et ses dents deviennent des crocs.

Le chien des enfers semble exploser en fumée et laisse place à sa nouvelle apparence, celui d'un chien. De la race des Dobermanns et mesurant un mètre vingt, le chien des enfers échappe constamment de la fumée noire dans son sillage. Sous cette forme, sa vitesse est décuplée.

Sa dernière apparence, qu'il prend comme la précédente, est celle d'un pégase noir. Mesurant un mètre quatre-vingt, il possède sous cette forme une force pratiquement sans limite qui lui permet de tirer n'importe quelle charge derrière lui et de conduire son cavalier sans le moindre problème encore faut-il que ce dernier sache le monter.

Pouvoirs :

- Manipulateur des ombres : Le chien des enfers peut manipuler les ombres et se cacher parmi elles.

- Porte des enfers : En tant que gardien des clefs, le chien des enfers est capable de fermer et d'ouvrir les portes des enfers comme bon lui semble. Donc, en d'autres mots, il peut créer un portail emmenant au plan des enfers. Il peut envoyer n'importe qui là-bas et ramener n'importe qui par la même occasion. Les portails sont translucides et doivent être fait sur des pentacles. Seul les Alphas peuvent ouvrir les portails, un Alpha garde constamment les portes des enfers et aide ses congénères à remonter sur le plan terrestre en échange de service.

- Invisibilité : C'est un pouvoir assez capricieux qui ne supporte que le silence. Dès que le chien des enfers fait le moindre bruit, il devient visible.

- Flair : Le chien des enfers possède un flair très développé, si bien qu'il peut retrouver n'importe qui grâce à son odeur. Il peut aussi facilement repérer les âmes noires et les créatures démoniaques. Le chien des enfers a tendance à mémoriser de façon automatique les odeurs des êtres vivants.

- Transformation : La forme humaine l'aide à se cacher parmi les vivants. La forme à moitié transformer lui confère des aptitudes pouvant l'aider à attaquer notamment une résistance plus importante. La forme de chien, lui donne une rapidité hors pair tandis que la forme de pégase lui confère une force inégalable.

- Intemporel : Le chien des enfers ne prends pas de l'âge.

- Immunités aux maladies et aux poisons : Le chien des enfers est un porteur saint donc il emmène les maladies avec lui sans être contaminé, un simple contact peut suffire pour transmettre la maladie. Les poisons (les drogues comprises), quant à eux, se transmettent par le bien d'une morsure ou d'une griffure. Les maladies restent dans son métabolisme pendant 48h et les poisons pendant 24h.

Faiblesses :

- Absence d'ombre : Le chien des enfers ne possède pas d'ombre, ni de reflet dans les miroirs ainsi que sur les autres surfaces.

- Craintes animales : Les animaux ont peur face à un chien des enfers, certains vont fuir en sa présence tandis que d'autres vont grogner, mais ont tendance à vite se calmer en voyant un changement physique chez le chien des enfers.

- Comportement animal : Le chien des enfers garde certains comportements du chien même sous sa forme humanoïde ou sa forme de cheval. Voici une liste exhausive de comportements : sautiller sur place quand il est content ; renifler les gens qu'il ne connait pas ; attraper sa queue (sous forme animale uniquement) ; lécher le visage ou les mains des gens qu'il aime bien ; aboyer ; glapir ; gémir ; grogner ; vouloir faire ses griffes sur le mobilier ou le sol ; tourner sur lui-même avant de dormir ; ramener les objets lancer ; courir après les chats et autres petits animaux.

- Mort : Tuer un chien des enfers est simple dans le sens où toute arme emprunte d'eau bénite peut en venir à bout. Le tuer, c'est le renvoyer sur le plan de l'enfer. Hors, le chien des enfers est capable de sortir facilement du plan des enfers et donc, il peut revenir. Néanmoins, il lui faut au moins une semaine pour se remettre de sa mort. Le dominant risque de vouloir se venger tandis que le dominé risque d'avoir un comportement soumis envers son meurtrier.

- Familier : Quiconque entends parler de chiens des enfers souhaitent l'avoir comme familier ce qui fait qu'un chien des enfers à tendance à ne pas garder sa liberté très longtemps s'il est seul.

- Dominant/dominé : C'est un lien très particulier et aucun chien des enfers ne peut aller contre ça. Le dominant à toujours tendance à vouloir protéger les dominés et à être plus violent. Le dominé à toujours tendance à être soumis face aux plus fortes têtes et aux dominants, ce sont les plus doux. Ce qui ne veut pas non plus dire qu'il n'est pas capable de montrer les crocs, juste qu'il ne le fait pas systématiquement contrairement à un dominant.

Nombre de créatures de cette race autorisées sur le forum : 3 mâles, 1 femelle et 1 Alpha

Remarque : Darko est injouable.

Dernière édition par Onyx Brown le Mar 7 Aoû - 22:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Mulberry

Message(#) Sujet: Re: Chiens des enfers (démon familier) Mar 7 Aoû - 14:05

Hey mon jeune ami! Je peux te demander d'où tu connais notre forum? Je crois me rappeler d'une demande d'un personnage qui cherchait un fantastique où interpréter Dylan sur une page FB, c'est toi?

Ton idée est super intéressante j'avoue! Par contre je vais, après concertation avec ma co-admin, te demander de régler juste quelques détails.

- D'abord, ça serait super de faire une relecture pour les fautes. Je sais que c'est un long texte et quand on a le nez dedans on voit pas toujours ses fautes mais cest toujours plus agréable pour les autres un texte nickel ;-)

- Ensuite, vu les pouvoirs énormes de ta race, je pense qu'il faudrait n'autoriser que les alphas à pouvoir ouvrir des portails vers l'enfer, histoire de ne pas se retrouver avec une passerelle pour le monde d'en bas à chaque carrefour! Et limiter la présence des alphas à un par continent, histoire d'insister vraiment sur le côté rare et exceptionnel de leur pouvoir et de cette position.

- Autre petit détail (je sais, ça fait beaucoup mais on veut juste bien comprendre) ton démon est-il plus chien ou plus humain dans son comportement? Parce qu'il y a différentes classes de démons, certains très cons et juste méchants, jusqu'au génie du mal machiavélique, du coup est-ce qu'il a la pensée et la réflexion d'un humain? Ou c'est un chien qui a une enveloppe humaine de temps en temps? Tu dis qu'il a besoin d'être domestiqué mais qu'il peut avoir une apparence humaine c'est pour ça :-)

- Enfin, parce qu'on a déjà un sorcier avec des familiers sur le forum et que c'est mine de rien très proche des chiens des enfers, on validera définitivement la race et tous les pouvoirs dès qu'il sera de retour parmi nous,il retient le 10, c'est bientôt ! Juste histoire de rester cohérents avec l'univers du forum.

Voilà, on est désolées de toutes ces demandes et ces précisions à apporter, on veut juste que ce soit clair et cohérent avec l'univers et le reste des joueurs! Merci de ta compréhension! <3 Si tu as des questions ou quoi que ce soit surtout n'hésite pas!
Onyx Brown

Message(#) Sujet: Re: Chiens des enfers (démon familier) Mar 7 Aoû - 14:27

Non, ce n'est pas moi ^^", j'ai connu le forum en sautant de partenariat en partenariat.

J'ai tout écrit sur le téléphone donc c'est sûr qu'il y a des fautes. Je corrige une fois sur l'ordinateur.

Pour le truc des portails, oui pourquoi pas. Par contre, il y a un Alpha qui reste constamment en enfers pour garder les portes justement et qui renvoit les chiens des enfers décédés contre quelques petites choses en échange. Notamment en devant reprendre le boulot de base pendant un petit peu de temps.

Dans son comportement, c'est un "humain" capable de réflexion. Il a été catégorisé de familier parce qu'il a des comportements typique de chien qui peuvent donc le faire remarquer dans une foule. Un gars qui cours après un chat en mode je vais le bouffer, ça passe pas inaperçu. Wink

Pas de soucis ! Après, il peut y avoir d'autres créatures type familier ressemblant au chien des enfers physiquement sans pour autant en être un. ^^

Ensuite, beaucoup de chiens des enfers restent en enfers et exerce le boulot des chiens des enfers.
Abraham Van Helsing
Gentleman Soigneur

Quelques petites choses sur moi:
Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Chiens des enfers (démon familier) Mar 7 Aoû - 14:44

Merci de comprendre nos demandes !
(oui c'est encore Theodora mais avec mon compte principal !

Sinon dernière question avant de te laisser tranquille : il y a des portails permanents ou est ce que ce sont seulement les chiens qui les ouvrent ?

Merci !
Onyx Brown

Message(#) Sujet: Re: Chiens des enfers (démon familier) Mar 7 Aoû - 15:20

J'ai fais les modifications et j'ai corrigé ! ^^
Théodora Mulberry

Message(#) Sujet: Re: Chiens des enfers (démon familier) Mar 7 Aoû - 18:53

Génial!

Tu peux déjà commencer à faire ta fiche en attendant que notre sorcier revienne! ;-)
Onyx Brown

Message(#) Sujet: Re: Chiens des enfers (démon familier) Mar 7 Aoû - 20:47

J'ai posté ^^

Je vais rédiger un passage concernant les portes des enfers pour plus de précisions à ce propos. Surtout concernant le fait d'apporter les âmes car il n'y a pas que les Alphas qui récoltent et au vu de leur petit nombre, tout le monde met la main à la pâte.

Donc, je vais partir du principe que chaque continent possède une "porte", une sorte de lieu sacré qui permet le passage d'un monde à l'autre. Cette porte est fermer et seulement ouverte par l'Alpha du continent ou par Darko (de l'intérieur). L'Alpha n'est pas obliger d'aller à la porte pour ouvrir un portail temporaire, tandis que les autres sont obliger de se déplacer. Néanmoins, la porte ne s'ouvre pas à chaque fois qu'il faut déposer une âme (sinon cela serait trop ouvert), un genre d'endroit où déposer l'âme en question...

Je vais aussi expliquer comment un chien des enfers prends une âme, car je trouve cela flou XD.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Chiens des enfers (démon familier)

Chiens des enfers (démon familier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1