AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mord moi si tu peux | Ft Vlad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar A. Poe
Initié

Quelques petites choses sur moi:
Devise : Les paroles disparaissent, mais les écrits restent
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Mord moi si tu peux | Ft Vlad Mar 7 Aoû - 17:00

Mord moi si tu peux
Vladou & Edgar
Le soleil venait de se coucher, et tel une ombre, je filais, vêtu d'un costume noir, cela contrastait avec la pâleur presque maladive de mon visage. Parfois j'avais l'impression que c'était un effet de mon pacte avec le démon. J'avais vendu mon âme, et il me restait encore huit ans à vivre, le jour de mes 40 ans, je signerai mon trépas. J'avais l'impression d'être une étoile filante dans ce monde. Mais je m'y étais fait. J'étais fataliste parfois... Enfin... Avais-je vraiment un autre choix ? Une chaleur familière se dégagea alors de ma montre. Cette dernière n'était pas du genre classique... En réalité, elle n'indiquait pas l'heure, mais le temps qu'il me restait à vivre... Et elle abritait, lorsque je sortais de mon logis, un démon prêt à tout pour me protéger, il serait dommage que l'âme qu'ils avaient eu tant de mal à obtenir disparaisse car j'étais mort « trop tôt ». Enfin... J'avais accepté mon fardeau, et après tout, n'avais-je pas moi même joué avec le feu ? Mais aujourd'hui c'était une autre affaire qui m'intriguait. J'avais fais la rencontre, il y a de cela quelques semaines, d'un homme purement et simplement intrigant, charmant, il y avait une aura de charisme pur qui gravitait tout autour de lui. Vlad Basarab de son petit nom. Je l'avais rencontré au cours d'une soirée mondaine, chez une connaissance, je devais avouer que, mon éditeur m'avait assez forcé la main. Me balader dans ce genre d'assemblé pouvait faire connaître un peu plus mes écrits, et rapporter plus d'argent à la maison d'édition qui me publiait. Je m'y étais donc rendu, et au final j'avais passé une bonne soirée, j'avais passé un moment avec ce dénommé Vlad, et ma montre n'avait cessé de chauffer, tellement que j'en avais finis avec une marque rougissante sur le torse. Cela avait, je devais l'avouer, éveiller les soupsçons, elle n'agissait ainsi qu'en présence de danger. J'avais fais quelques recherches, et avait trouvé des choses très intéressantes, mais cela déplaisait fortement à mon démon de compagnie. Pluton était ronchon, il soufflait, pestait, feulait... Non, il n'aimait décidément pas faire de zèle, mais restait néanmoins toujours à proximité, prêt à attraper au vol quelques caresses des plus délicieuses. Enfin, toujours est-il que ma filature avait débuté aux premières heures de la nuit, je me sentais comme un personnage de mes romans, c'était diablement excitant, mais aussi incroyablement terrifiant, et ce mélange d'émotion me faisait sourire comme un gosse, de mes grands yeux rêveurs je détaillais la silhouette de l'homme devant moi, avant de finalement l'interpeller. Il n'était pas sage de venir importuner une créature qui pouvait faire de votre pauvre corps une carpette originale, mais... personnellement je n'avais rien à perdre.

« Comte Dracula ! Je pense que je dois m'entretenir avec vous... Au sujet de ce que j'ai découvert à votre sujet. Par contre... Si vous pouviez éviter de m'étriper, cela m'arrangerait ! Nous sommes des gens civilisés... N'est-ce pas ? »

J’espérais que j'avais raison. Je ne voulais pas importuner cet homme plus que de raison, mais mes recherches avaient éveillés ma curiosité, et j'avais besoin d'informations pour mon prochain roman, alors autant les obtenir à la source. Je prenais de gros risques, et je me doutais que le plus simple pour lui serait de me faire passer de vie à trépas (avec élégance bien sûr) pour ne plus entendre parler de tout cela. Enfin... Pluton était là, et je doutais qu'il apprécie de devoir expliquer pourquoi l'âme qu'ils avaient en viager leur avait passé sous le nez.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Mord moi si tu peux | Ft Vlad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1