AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Onyx Brown - Whouaf, attention je grogne ! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onyx Brown

Message(#) Sujet: Onyx Brown - Whouaf, attention je grogne ! - Mar 7 Aoû - 19:10

Onyx Brown

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Brown
Prénom : Onyx
Âge : Très vieux, il ne se souvient même pas de son véritable âge. Il répond toujours qu'il est plus vieux que le monde. Physiquement, il a 16-17 ans
Date de naissance : À la création du plan des enfers
Situation familiale : Chaque chien des enfers fait partie de sa famille. Néanmoins, il est le premier dominé masculin à avoir ouvert les yeux
Orientation sexuelle : Il est gay
Particularités : C'est un gentil chien des enfers, enfin tant qu'il a le ventre plein
Habitudes : se frotter contre le premier venu pour avoir une caresse ○ jouer a "va chercher" avec tout sorte d'objet ○ courser les écureuils et finir par les manger ○ faire ses dents sur les objets mous
Groupe : Créatures
Rang dans la Ligue : initié traqueur
Pouvoirs : Manipulateur des ombres, invisibilité, flair, transformation (à moitié, chien et pégasse), intemporel, Immunités aux maladies et aux poisons

Anecdotes

De part sa longue existence, Onyx a appris nombres de langages, néanmoins, il n'a pas voulu apprendre toutes les langues possibles. Par contre, l'envie d'apprendre une nouvelle langue peut pointer le bout de son nez. Il sait donc parler, lire, écrire et compter en Mandarin, Espagnol, Anglais, Hindi, Arabe, Russe et Japonais.

Onyx a essayé de coucher avec une femelle humaine par curiosité. Il a été tellement dégoûté qu'il est aller voir Darko, le premier Alpha, pour coucher avec lui dix fois avec quelques pauses bien sûr. Il ne compte plus jamais retenter une expérience avec une femelle, qu'importe la race. Sa mésaventure a fait drôlement rire Darko et bon nombre de dominants.

À ses débuts, il s'est tromper d'âme à ramener. Au lieu de rapporter l'âme d'un quelconque meurtrier, il a rapporté celui d'un gentil homme. Du coup, avec son âme blanche, il ne savait plus quoi en faire et le reste de la meute non plus. Plusieurs hypothèses ont fusé, comme jouer à la balle avec. Au final, l'âme a été offerte au premier démon qui passait par là. Maintenant, c'est ce qui se passe quand quelqu'un se trompe d'âme, bon c'est de plus en plus rare, mais sait-on jamais.

Il a été dresser plusieurs fois, mais aucun de ses maîtres n'a réussi à le monter sous sa forme de cheval sans tomber. Disons qu'Onyx ne sent pas le poids de son cavalier, qui au vu de sa force est comme s'il portait une plume sur son dos. Du coup, le pauvre a déjà fait tomber son cavalier, notamment certains en plein vol. C'est pour ça qu'il met en garde son/sa maître/maîtresse du moment pour qu'il n'y est pas de surprise.

Une fois, Onyx a déterré un cadavre pour jouer avec les os. Il les a enterrés un peu partout et a été incapable de les retrouver.

Le truc qu'il adore par-dessus tout, c'est d'obtenir des caresses sur la tête, sur le dos et sur le ventre que cela soit sous sa forme humaine ou sous une de ses formes animales.

Onyx se lève souvent après le coucher pour faire une ronde et puis retourne se coucher. Il ne le fait pas quand il est avec une meute, car c'est le rôle des dominants de le faire. Il fait généralement sa ronde sous sa forme canine ainsi qu'en étant invisible.

Caractère

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

black pumpkin

Dernière édition par Onyx Brown le Mar 7 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Brown

Message(#) Sujet: Re: Onyx Brown - Whouaf, attention je grogne ! - Mar 7 Aoû - 19:10

Histoire

Un minimum de 400 mots est demandé... At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

black pumpkin

IRL

Derrière l'écran
Pseudo : Loki
Prénom : Sam
Pays : France
Fréquence de connexion : Le plus souvent, je l'espère
Inventé ou scénario : inventé
Commentaires : écrire ici
black pumpkin
G. Sasha Ashton
Initié

Quelques petites choses sur moi:
Devise : Tenir droite. Toujours.
Un petit mot ? : J'ai beau être une Lady, je tire très bien.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Onyx Brown - Whouaf, attention je grogne ! - Mer 8 Aoû - 6:54

Bienvenue !
Comme ma co-admin l'a dit, c'est très intéressant comme race, et j'ai hâte d'en savoir plus sur Onyx !
Voir le profil de l'utilisateur http://firstdaysofshield.forumactif.com En ligne
Théodora Mulberry

Message(#) Sujet: Re: Onyx Brown - Whouaf, attention je grogne ! - Mer 8 Aoû - 18:13

Hey toi!

Désolée de venir aussi tard j'ai eu une journée bien remplie! J'ai hâte de te voir développer ton idée même si à ce que je lis je rencontre le même problème que dans la présentation de ta race : à te lire, on a vraiment l'impression que tu parles d'un chien avant tout, alors que ton personnage, pour que ce soit plus simple en terme d'interactions, va quand même évoluer sous une forme humaine... Du coup quel point de vue tu comptes adopter là dessus?

Merci <3
Onyx Brown

Message(#) Sujet: Re: Onyx Brown - Whouaf, attention je grogne ! - Mer 8 Aoû - 19:54

Il a beau être doté de réfléxion, jouer avec des ossements est normal pour lui. De plus, il était sous sa forme humanoïde qui est sa principale forme ^^".

Je ne sais pas si cela répond à ta question xD. Il faut voir la chose comme un "humain" qui a comme des obsessions si présentes qu'il ne peut pas se retenir. Par exemple, il y a des personnes qui sont obligé par ses obsessions de toucher les poteaux qu'ils croisent...
Huckleberry Finn
Intronisé

Devise : There has been much tragedy in my life; at least half of it actually happened.
Un petit mot ? : Yeeha.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Onyx Brown - Whouaf, attention je grogne ! - Jeu 9 Aoû - 10:26

Bienvenue futur doudou à cajoler pendant que tu fais la sieste au coin du feu
Idée intéressante, hâte de voir où ça te mène

Présence réduite
Voir le profil de l'utilisateur http://loxg.forumactif.com En ligne
Edgar A. Poe
Initié

Devise : Les paroles disparaissent, mais les écrits restent
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Onyx Brown - Whouaf, attention je grogne ! - Dim 12 Aoû - 14:51

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage Very Happy

Spoiler:

Abraham Van Helsing
Gentleman Soigneur

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Onyx Brown - Whouaf, attention je grogne ! - Hier à 14:54

Salut Onyx!

Nous n'avons plus de nouvelles de toi depuis quelques jours, est-ce qu'il y a un souci? Des questions dont tu dois avoir les réponses pour finir ta fiche?

N'hésite pas à nous demander!
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Onyx Brown - Whouaf, attention je grogne ! -

Onyx Brown - Whouaf, attention je grogne ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1