AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Queen
Sang Royal

Quelques petites choses sur moi:
Devise : Dieu et mon droit
Un petit mot ? : Vous m'épuisez, très cher, avec votre curiosité.
Equipement :
MessageSujet: Demandes de RP   Ven 24 Fév - 12:48

Demandes de RP
c'est parti pour l'aventure !
Vous vous ennuyez ? Vous ne parvenez pas à trouver une idée ou un partenaire pour RP ? Vous êtes au bon endroit ! Votre petite âme en détresse devrait pouvoir trouver son bonheur, soit en contactant directement les membres qui ont déjà posté, soit en demandant au staff de vous concoctez un petit quelque chose...

Remplissez simplement le formulaire suivant et postez le à la suite de ce message:
Personnage concerné: écrire ici
Je recherche: [] un/des partenaires (mettre le nombre entre parenthèse) [] une idée
Je désire une mise en contact avec mon/mes partenaire(s) via: [] le staff, je suis timide... [] mp, je me débrouille seul !
Notes complémentaires: si vous avez des exigences particulières, une ébauche d'idée, etc.

N'oubliez pas de nous prévenir si vous avez trouvé votre bonheur !

Code:
<center><div class="fondpres"><div class="txt">[b]Personnage concerné:[/b] écrire ici
[b]Je recherche:[/b] [b][][/b] un/des partenaires (mettre le nombre entre parenthèse) [b][][/b] une idée
[b]Je désire une mise en contact avec mon/mes partenaire(s) via:[/b] [b][][/b] le staff, je suis timide... [b][][/b] mp, je me débrouille seul !
[b]Notes complémentaires:[/b] si vous avez des exigences particulières, une ébauche d'idée, etc.</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
Intronisé

Devise : Two people with a common goal can accomplish many things. Two people with a common enemy can accomplish even more.
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Mer 13 Sep - 23:29

Bon alors... quand faut y aller...

Personnage concerné: James Hook
Je recherche: [X] un (1) partenaire (ou plus si affinités, je suis pas regardant)[X] une idée, pourquoi pas si vous avez mieux à suggérer!
Je désire une mise en contact avec mon/mes partenaire(s) via: [] le staff, je suis timide... [X] mp, je me débrouille seul !
Notes complémentaires: Je pensais peut-être à du super simple pour débuter, un petit accueil et visite des quartiers de la Ligue à Londres peut-être?
Abraham Van Helsing
Mentor

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Jeu 14 Sep - 17:22

Moi moi moi!

*sautille sur place version Hermione Granger*

Moi moi!
James Hook
Intronisé

Devise : Two people with a common goal can accomplish many things. Two people with a common enemy can accomplish even more.
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Jeu 14 Sep - 18:27

Ça c'est de l'enthousiasme! On se parler par mp pour les détails?

Demandes de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1