AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

G. Sasha Ashton ∞ I may be a Lady, but I shoot straight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Sasha Ashton
Initié

Quelques petites choses sur moi:
Devise : Tenir droite. Toujours.
Un petit mot ? : J'ai beau être une Lady, je tire très bien.
Equipement :
MessageSujet: G. Sasha Ashton ∞ I may be a Lady, but I shoot straight.   Ven 9 Juin - 6:57

Gabrielle Sasha Ashton

If you can, run. If you can't run, then walk. If you can't walk, then crawl. But whatever you do, never stop moving forward.

Nom : Ashton
Prénom : Gabrielle, mais je me fais appeler Sasha
Date de naissance : printemps 1878
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuelle
Particularités : s'est déguisée en homme pour entrer dans la Ligue, et ne quitte ce déguisement que chez ses parents, qui ne sont pas au courant de ses activités. imbattable lorsqu'il s'agit de forcer une serrure.
Habitudes : questionner ○ observer ○ broder
Groupe : humains

Anecdotes

• ayant été élevée par une aristocrate anglaise, elle possède une éducation et un savoir-être parfaits.
• elle a pris le nom de sa mère à 18 ans pour ne plus avoir de liens avec son père, qu'elle déteste.
• fugueuse invétérée, elle sait crocheter les serrures simples depuis l'âge de neuf ans, et n'a cessé de s'améliorer ; elle peut maintenant ouvrir n'importe quelle serrure.
• elle s'est coupé les cheveux le jour de ses 18 ans et s'est fait une perruque de sa chevelure, perruque qu'elle porte chez ses parents pour dissimuler sa coupe garçonne.
• si elle n'a pas sa tasse de lait sucré avant de se coucher, elle est irritable et agressive le lendemain.
• elle a beaucoup pratiqué l'équitation chez ses parents, et monte parfaitement à cheval -que ce soit sur une selle, à cru, qu'elle doive sauter sur le cheval en marche ou tirer depuis son assise.

Caractère
Curieuse de nature (trop selon sa mère), Gabrielle n'arrête jamais de poser des questions sur tout. Lorsqu'elle était petite, « Pourquoi le ciel est bleu ? » à son précepteur, et maintenant qu'elle a grandi « Pourquoi cette mission ? » à son responsable dans la Ligue. Sa curiosité la fourre parfois dans des situations compliquées, lorsqu'elle se retrouve par exemple dans un établissement de sauna réservé aux hommes parce qu'elle a suivi deux gentlemen en pleine conversation, et qu'elle doit repartir avant de passer aux cabines.
Elle est également très observatrice, et est capable de retenir l'emplacement de tous les objets d'une pièce d'un seul coup d'oeil -une aptitude qu'elle a travaillée afin de pouvoir fouiller le bureau de son père ou le cabinet de sa mère sans se faire attraper après coup. Autre compétence bien pratique -également acquise en voulant fouiller les pièces auxquelles elle n'était pas censée avoir accès-, elle est capable de forcer n'importe quelle serrure -et, pour les plus simples d'entre elles, de les refermer sans laisser de trace.
Elle est volontaire et impliquée, assez perfectionniste sur les bords -quitte à retaper quatre fois son rapport si elle a fait une faute de frappe, et ce quelle que soit la longueur du fameux rapport. Ce qui fait qu'elle n'arrive pas toujours à tenir ses délais.
Très espiègle, elle adore faire des farces depuis toute petite -et les oeufs crus qu'elle échangeait avec les oeufs durs pour le petit déjeuner de ses parents. La nature de ses attrapes a évolué avec le temps, même si la farce des oeufs reste sa préférée.
Gabrielle peut être sérieuse lorsque la situation l'exige, et n'hésite pas à donner son opinion sur tout -ce qui agace ses aînés. Mais elle ne tergiversera jamais lorsqu'elle doit protéger une personne chère, quitte à s'attirer les foudres de son maître.
Concernant les relations humaines, la jeune femme se lie très vite avec ses semblables (comprenez, les autres humains). Le seul vampire qu'elle a rencontré lui a fichu la peur de sa vie, aussi elle évite les autres représentants de sa race. Elle n'a rencontré ni sorcier, ni loup au cours de sa vie, mais sa curiosité la pousse à essayer de provoquer un face-à-face.
Elle adore les animaux, en particulier les chiens (elle avait un border collie chez ses parents) et les chevaux, qu'elle monte depuis toute petite. Elle a néanmoins un peu plus de mal avec les chats (petits ou gros, d'ailleurs, sa furtive rencontre avec un lion lors d'un voyage l'a passablement traumatisée).

black pumpkin

Histoire

Gabrielle est née ne douze mai 1978, dans un château perdu au milieu des collines verdoyantes d'Ecosse. Sa mère, aristocrate britannique, la couve d'un amour infini alors que son père, banquier français émigré au Royaume-Uni, est froid et distant avec elle -il aurait préféré un garçon. Malgré cela, la petite fille grandit heureuse, entourée d'une nourrice très affectueuse, d'un garçon d'écurie de quelques ans son aîné et de son chien adoré. Elle apprend à monter à cheval dès l'âge de cinq ans, sur une jument calme qui fait deux fois sa taille. A sept ans, un précepteur vient lui enseigner l'anglais, le français, le russe, l'Histoire, la géographie, l'étiquette et la musique. La broderie, elle l'apprendra sur les genoux de sa mère. Lorsqu'elle a douze ans, alors qu'elle cherche à s'introduire dans le bureau de son géniteur pour y lire le journal (que ses parents tiennent loin d'elle), elle découvre que son père trompe sa mère avec sa nourrice, et comprend enfin pourquoi celle-ci n'a pas été remerciée à ses dix ans, comme les nourrices de ses camarades de jeu. Elle n'adressera plus la parole ni à l'un, ni à l'autre, mais se refusera à en parler à sa mère, tombée gravement malade un an plus tôt.

« Lord Georges Becket, pour vous servir mademoiselle »
La fête des seize ans de Gabrielle bat son plein. La jeune fille, éblouissante dans une magnifique robe noire rehaussée de broderies, coiffée à la dernière mode londonienne et arborant les bijoux de sa mère, vole d'invité en invité, discutant et plaisantant avec chacun. Elle a obtenu le droit de convier tous ses amis à la réception, même l'ancien garçon d'écurie et la fille du boulanger, avec qui elle joue depuis toute petite. Soudain, alors qu'un invité inconnu franchit la porte de l'immense salle de bal, son père lui fait signe de le rejoindre. Malgré son aversion pour le personnage, elle obtempère, d'autant que sa mère se trouve à ses côtés. L'inconnu les rejoint et s'incline devant Gabrielle. « Lord Georges Becket, pour vous servir mademoiselle ». Poussée par sa mère, la jeune fille s'incline et accepte de danser avec lui. Il lui parle d'une voix mielleuse qui la met mal à l'aise, et la main du jeune homme sur sa taille se fait bien trop pressante à son goût, mais elle ne dit rien. Ce n'est que le lendemain matin, lors du petit déjeuner, qu'elle apprend que son père l'a fiancée à Lord Becket. Ivre de rage, elle hurle son refus, part en courant et s'enferme dans sa chambre. Là, elle prend la décision qui va changer sa vie : le jour de ses dix-huit ans, elle rejoindra cette Ligue des Gentlemen Extraordinaires dont elle a entendu parler dans les documents secrets de son père. En se faisant passer pour un homme, elle sait qu'elle a une chance que son père ne la retrouve jamais.

« Elle est magnifique »
Quelques semaines après cette annonce, alors que Gabrielle a pris l'habitude de se réfugier dans les bois situés autour du château lorsque son père prononce les mots « mariage », « fiancé » ou « Becket », elle tombe nez à nez -ou plutôt nez à museau- avec une jument magnifique. Enfin, la jeune fille la devine magnifique sous la couche de crasse qui la recouvre. Malgré la boue, elle remarque ses attaches fines, son cou élancé, ses yeux inquisiteurs. Gabrielle passera près d'un mois à tenter, petit à petit, d'approcher la jument, qu'elle baptisera Rivière. Elle se rend vite compte que Rivière n'a jamais été montée, et entreprend de la débourrer. Le processus est long -il lui faudra un an avant que la jument ne se laisse diriger aux jambes- et éprouvant, mais elle a le soutien et l'expérience de Will, l'ancien garçon d'écurie, pour l'aider dans sa tâche. Désormais âgée de dix-sept ans, Gabrielle utilise Rivière pour fuir le château dès que Lord Becket se fait annoncer -et avec l'approche de leur mariage, prévu quelques semaines après ses dix-huit ans, le jeune homme se rend souvent au château des parents de la jeune fille.

« Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirai »
Le jour de ses dix-huit ans, dès l'aube, Gabrielle entreprend de se couper les cheveux. Ils sont maintenant très courts, à la garçonne, et sans maquillage, on la prendrait presque pour un jeune homme malgré sa chemise de nuit brodée de dentelle. Regroupant les longues mèches dont elle s'est affranchie, elle les attache sur un support afin de créer une perruque grossière -et elle n'a pas besoin de faire mieux, car pour la fête du soir, elle les coiffera en chignon sophistiqué. Pour l'ouverture des portes de la salle de bal, son fiancé se tient à ses côtés, mais elle l'ignore superbement dans sa magnifique robe bleue rehaussée de perles. Ses amis la trouvent très émotive, mais mettent ses embrassades et les larmes dans ses yeux sur le compte de sa majorité et de son mariage proche. Elle seule sait qu'il s'agit d'un au revoir. Le lendemain, dès le lever du soleil, Gabrielle s'habille d'un costume d'homme, emprunte à son père deux mille livres -il ne s'en rendra jamais compte- et s'enfuit, montée sur Rivière, avec pour seul bagage un sac dans lequel elle a glissé un cahier, quelques pommes, un pain, une trentaine de pinces à cheveux, son canif, la lunette de poche que lui a offert sa mère et un petit revolver discret. Elle va retrouver son futur maître au sein de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires...

« Sasha Ashton, enchanté »
Cela fait deux ans que Sasha a intégré la Ligue des Gentlemen Extraordinaires, et elle n'a remis ses cheveux longs que trois fois, lorsqu'elle a rendu visite à sa mère. Lord Becket a rompu les fiançailles, aussi n'a-t-elle plus d'appréhension à se rendre chez ses parents. Mais elle manque de temps ! La formation a été dure, et même si elle savait déjà tirer au pistolet de manière très précise et forcer les serrures comme personne, son maître l'a initiée aux arts martiaux, au combat à main nues, à l'escalade de bâtiments et à la géopolitique, afin qu'elle soit aussi douée sur le terrain que dans les salons. Elle se fait appeler Sasha Ashton, puisqu'elle a pris le nom de sa mère pour rentrer dans la Ligue. Même son maître ne sait pas qu'elle est une fille. Heureusement pour elle, sa poitrine est relativement plate, elle n'a donc pas besoin de beaucoup pour la dissimuler. Avec son maître, elle a voyagé en Asie, aux Amériques, et même dans les îles de l'Océan Pacifique, découvrant des merveilles de la nature et des constructions extraordinaires, et n'a jamais cessé de poser des questions sur tout ce qu'elle voyait. Son maître et elle sont de retour à Londres après leur dernière mission, et la jeune fille sait qu'elle sera bientôt intronisée Initiée. Elle a fait ses preuves.

« Un quoi ? »
Pour sa première mission en solo, Gabrielle -enfin, Sasha- s'attendait à quelque chose de... Enfin, elle ne s'attendait pas à la mission qui lui est confiée. Déjà, c'est seulement une interception de courrier, et ensuite, pourquoi a-t-elle un partenaire ? N'est-ce pas censé être une mission en solo ? La lettre qu'elle a reçue est très claire : Un courrier de la plus haute importance pour notre organisation va être transmis juste avant une soirée mondaine en plein coeur de Londres. Etant donné votre visage androgyne, vous vous déguiserez en femme et serez accompagnée par Huckleberry F. pendant la soirée. Votre objectif : séduire le propriétaire des lieux, localiser son bureau et subtiliser la lettre avant qu'il ne l'ouvre. Vous la remplacerez par le pli joint à cette missive. Votre coéquipier vous rejoindra à 20h ce soir pour vous emmener sur place. Sasha peste un coup, et ouvre le paquet qui se trouvait avec la lettre. Elle y trouve une perruque brune -qu'elle décidera de garder après la mission-, une robe de soirée magnifique et un chapeau à la dernière mode. La mission est une réussite. Sasha accroche tout de suite avec son partenaire, qu'elle appelle Huck immédiatement. Il est taquin comme elle, a beaucoup voyagé, et décrit avec passion les aventures qu'il a connues. Trois jours après cette soirée, la jeune femme est réveillée par des coups frappés à sa porte. C'est Huck, qui lui propose de l'accompagner dans son prochain voyage. Départ immédiat.

« Nihao »
Sasha suit dont Huck en Chine. Elle apprend -un peu- le mandarin, mange -beaucoup- et pose toujours plus de question à un compagnon de voyage ravi d'y répondre -les trois ou quatre autres qui les accompagnent sont rapidement épuisés de la vitesse à laquelle elle enchaîne les interrogatoires. Ils lient une profonde amitié et s'accordent mutuellement leur confiance, même si Sasha ne dévoile pas à son ami sa véritable identité et le fait qu'elle soit une femme. Depuis toutes ces années, elle a mis au point un certain nombre de stratagèmes pour que personne ne découvre son secret, et elle est quasiment sûre que Huck ne se doute de rien. Après ce voyage, elle est rappelée par la Ligue, mais rejoint son nouvel ami dès que ses missions sont terminées. A ses côtés, elle découvre le Japon, l'Australie et le Brésil. Malgré la distance et les séparations successives -même si elles ne sont jamais bien longues-, ils arrivent toujours à rester en contact. Alors que Sasha vient de terminer une mission particulièrement compliquée et compte se reposer quelque temps à Londres avant de rejoindre Huck, elle apprend avec joie que celui-ci a également choisi de s'établir provisoirement dans la capitale britannique. L'appartement qu'elle loue -son père, qui pense qu'elle suit des études de littérature, lui envoie tous les mois de l'argent- possède deux chambres, aussi elle en propose une à Huck. Celui-ci décline, mais promet de passer souvent, puisque Sasha souhaite qu'il lui enseigne la peinture -ils n'ont pas eu le temps au cours de leurs voyages. Et son ami accepte. Surtout que Sasha, malgré les réticences du brun, s'est mis en tête de lui apprendre la broderie !

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Pastèque
Prénom : Vaiana (si, si, comme la princesse Disney !)
Pays : Lyon (comment ça c'est pas un pays ?)
Fréquence de connexion : hebdomadaire au moins
Inventé ou scénario : inventé
Commentaires : on est 26 dans ma tête
black pumpkin

Dernière édition par G. Sasha Ashton le Ven 9 Juin - 14:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huckleberry Finn
Intronisé

Devise : There has been much tragedy in my life; at least half of it actually happened.
Un petit mot ? : Yeeha.
Equipement :
MessageSujet: Re: G. Sasha Ashton ∞ I may be a Lady, but I shoot straight.   Ven 9 Juin - 8:36

5 ou 6 ans qu'on a pas joué ensemble et t'as toujours pas changé... Seulement 26 personnes dans ta tête, ça doit être d'un calme
Bienvenue ma belle
Voir le profil de l'utilisateur http://loxg.forumactif.com
G. Sasha Ashton
Initié

Equipement :
MessageSujet: Re: G. Sasha Ashton ∞ I may be a Lady, but I shoot straight.   Ven 9 Juin - 8:40

Ouais ben Aedes c'était en 2013 si je me souviens bien donc ça fait plutôt 4 ans patate
Merciiiiiii
Huckleberry Finn
Intronisé

Devise : There has been much tragedy in my life; at least half of it actually happened.
Equipement :
MessageSujet: Re: G. Sasha Ashton ∞ I may be a Lady, but I shoot straight.   Ven 9 Juin - 8:48

Tu considères qu'on a joué dessus ? Il a même pas tenu 3 jours ce fow !
G. Sasha Ashton
Initié

Equipement :
MessageSujet: Re: G. Sasha Ashton ∞ I may be a Lady, but I shoot straight.   Ven 9 Juin - 10:44

Chhhhhhhhhht
Huckleberry Finn
Intronisé

Equipement :
MessageSujet: Re: G. Sasha Ashton ∞ I may be a Lady, but I shoot straight.   Ven 9 Juin - 15:00

Toujours aussi expéditive What a Face

Validé (e) avec les honneurs !

Félicitations jeune Padawan ! Te voilà validé(e) ! A toi la liberté, les RP, les liens, les câlins, les cookies et les messages casse-pieds du staff et les rigolades !
Pour commencer, passe par ici pour recenser ton avatar, et par pour nous préciser ce que tu fais de tes dix petits doigts !
Tu peux également ouvrir ton journal de bord, afin que nous sachions tous où te trouver si besoin, et également nous présenter tes amis... Si tu en as. A défaut, on accepte que tu nous montres ton chat, ton chien ou ta fidèle monture. Pour être sûr d'être joignable à tout heure du jour et de la nuit, tu trouveras tout ce qu'il te faut ici. Plumes, encriers, parchemins, pigeons voyageurs...
Enfin, si tu es perdu, n'hésite pas à venir poser tes petites questions ou à MPotter un des admins (à tes risques et périls, ils mordent forts, surtout l'Américain !)

Alors, qu'est ce que tu attends pour te lancer dans l'aventure ?!

black pumpkin

G. Sasha Ashton
Initié

Equipement :
MessageSujet: Re: G. Sasha Ashton ∞ I may be a Lady, but I shoot straight.   Ven 9 Juin - 15:02

Merci, je file m'inscrire partout tout de suite
Mathias Calloway
Initié

Devise : Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie.
Un petit mot ? : Dream a little, dream of me.
Equipement :
MessageSujet: Re: G. Sasha Ashton ∞ I may be a Lady, but I shoot straight.   Sam 10 Juin - 10:26

Bonjour Mademoiselle.
Il parait qu'on est fait pour être amis. <3 Alors du coup je viens te faire des bisous et éventuellement réclamer un câlin.
Abraham Van Helsing
Mentor

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: G. Sasha Ashton ∞ I may be a Lady, but I shoot straight.   Sam 10 Juin - 10:29

Moh notre première inscrite! J'ai l'émotion!!

Bienvenue sweetie, merci de partager notre délire avec nous! Ton perso a l'air super j'ai hâte de le croiser en jeu!
G. Sasha Ashton
Initié

Equipement :
MessageSujet: Re: G. Sasha Ashton ∞ I may be a Lady, but I shoot straight.   Sam 10 Juin - 10:32

Huhu, merciiiiiii
Je suis calinophile donc je fais pleeeeeeiiiiin de câlins
Mathias Calloway
Initié

Devise : Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie.
Un petit mot ? : Dream a little, dream of me.
Equipement :
MessageSujet: Re: G. Sasha Ashton ∞ I may be a Lady, but I shoot straight.   Sam 10 Juin - 10:43

Gosh, je termine ma fiche vite vite et on se parle d'un lien tout les deux. <3
Abraham Van Helsing
Mentor

Devise :
Un petit mot ? :
Equipement :
MessageSujet: Re: G. Sasha Ashton ∞ I may be a Lady, but I shoot straight.   Sam 10 Juin - 10:59

Idem pour Bram, vu que ma fiche est déjà terminée, moi!

G. Sasha Ashton
Initié

Equipement :
MessageSujet: Re: G. Sasha Ashton ∞ I may be a Lady, but I shoot straight.   Sam 10 Juin - 11:00

Owi owi owwiiiiiiiii !
Huckleberry Finn
Intronisé

Equipement :
MessageSujet: Re: G. Sasha Ashton ∞ I may be a Lady, but I shoot straight.   Sam 10 Juin - 11:05

Noooon, t'as fait ta fiche Bram ??? Shocked

G. Sasha Ashton ∞ I may be a Lady, but I shoot straight.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1