AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

G. Sasha Ashton ► i just love writing letters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Sasha Ashton
Initié

Quelques petites choses sur moi:
Devise : Tenir droite. Toujours.
Un petit mot ? : J'ai beau être une Lady, je tire très bien.
Equipement :
MessageSujet: G. Sasha Ashton ► i just love writing letters   Lun 12 Juin - 21:26

Gabrielle Sasha Ashton

she needed a hero, so that's why se became one

Sasha adore écrire et recevoir des lettres, et elle répond en général très vite lorsqu'elle découvre une missive dans sa boite aux lettres. Néanmoins, étant souvent en voyage (avec Huck ou pour la Ligue), il arrive qu'elle ne trouve pas son courrier tout de suite. En général, la voisine qui vient arroser ses plantes lui transfère ses lettres, pour peu que Sasha ait donné une adresse, mais lorsqu'elle suit Huck en itinérance, elle préfère ouvrir son courrier à son retour, sauf pour les missives urgentes, qui lui sont transmises dans tous les cas (un messager bien payé saura toujours la retrouver).
Revenir en haut Aller en bas
Huckleberry Finn
Intronisé

Quelques petites choses sur moi:
Devise : There has been much tragedy in my life; at least half of it actually happened.
Un petit mot ? : Yeeha.
Equipement :
MessageSujet: Re: G. Sasha Ashton ► i just love writing letters   Lun 19 Juin - 20:51

Sasha,
Je t'écris de l’un des sommets gelés des Andes, avant de repartir en direction du sud du Mexique pour explorer une cité abandonné et dont l’emplacement exact est encore inconnu, malgré toutes les questions que j’ai pu poser aux tribus indiennes des environs… Ta présence, ta curiosité, et ton flots incessants de paroles me manquent. Que dirais-tu de me rejoindre ? Je joins à cette lettre une carte annotée de mon itinéraire. Ainsi, tu sauras où me trouver, ou, à défaut, adresser ta lettre…
A bientôt mon ami,

Huck

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loxg.forumactif.com

G. Sasha Ashton ► i just love writing letters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1