AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huck Finn - You have my word

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huckleberry Finn
Intronisé

Quelques petites choses sur moi:
Devise : There has been much tragedy in my life; at least half of it actually happened.
Un petit mot ? : Yeeha.
Equipement :
Message(#) Sujet: Huck Finn - You have my word Jeu 15 Juin - 19:42

Huckleberry Finn

Playing with words is a powerful gift.

Parvenir à joindre Huck est un véritable calvaire. Pourquoi ? Parce qu'il reste rarement au même endroit très longtemps. Il a la bougeotte et brûle sa jeunesse et sa santé vacillante dans des voyages incessants et bien souvent dangereux, mais qui sont fort heureusement entrecoupés de longues pauses où il traîne des pieds chez son ami, Bram. Même s'il prévoit toujours son itinéraire à l'avance et laisse des traces de son passage d'un lieu à un autre, les lettres mettent bien souvent des mois à lui parvenir... Quand elles arrivent à destination -ce qui rend légèrement chèvre ses supérieurs au sein de la Ligue. Quoiqu'il en soit, soyez sûr qu'il répond toujours, même s'il ne s'agit parfois que de quelques mots sans véritable mise en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loxg.forumactif.com
G. Sasha Ashton
Initié

Quelques petites choses sur moi:
Devise : Tenir droite. Toujours.
Un petit mot ? : J'ai beau être une Lady, je tire très bien.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Huck Finn - You have my word Lun 19 Juin - 21:46

Mon cher Huck,
Ma voisine m'a réexpédié ta lettre jusqu'à San Francisco, où je me trouve actuellement. Au terme d'une mission de plusieurs semaines (dont je compte bien te révéler tous les détails incessamment sous peu), j'étais sur le point de rentrer en Angleterre lorsque j'ai reçu ton courrier. Je te rejoindrai le plus vite possible, mais je ne sais pas si cette lettre arrivera avant moi. Je l'expédierai au dernier camp figurant sur ta carte (si j'ai bien suivi, tu devrais y être dans deux semaines au moment où j'écris). Si tu la reçois avant mon arrivée, attends-moi-là, je devrais mettre moins de trois semaines à te rejoindre. Sinon... Je te retrouverai quand même !

Je suis impatient de te revoir (et de te noyer de questions sur tes dernières aventures), et te dis à bientôt

Sasha

Capitaine Némo
Membre du Conseil

Message(#) Sujet: Re: Huck Finn - You have my word Lun 7 Aoû - 15:34

Capitaine Némo
Quartiers Généraux de la LXG
Londres
24 janvier 1900

Mr Huckleberry Finn
Mexique

Monsieur Finn,,

L
a Ligue a besoin de vous au plus vite à Lafayette (Etat de la Louisiane, Etats-Unis) afin de prêter main forte au détachement de notre organisation sur place. Vous interviendrez dans le plus grand des secrets concernant une affaire de vaudouisme. Votre mission consistera à remonter la piste jusqu’à la tête du réseau afin de mener à bien sa dissolution. Nous disposons de peu d’informations à ce propos, et vous trouverez le dossier sur place, à l’adresse suivante :
Art House Inn
253W 6th street
Lafayette, LA 70503
USA
Vous travaillerez en coopération avec le Docteur A. Van Helsing et monsieur G.L Stark, et aurez carte blanche quant au déroulement de cette enquête, ainsi que les pleins pouvoirs sur nos confrères américains en cas de demande de renfort.

Vos coéquipiers arriveront par bateau et vous les retrouverez sur place, aux Etats-Unis. La rencontre est prévue le 3 février, mais si soyez prêts à avoir de leurs nouvelles plus tôt s'ils font voile plus rapidement que prévu.

Que dieu sauve la Reine.

Capitaine Némo
Membre du Conseil de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires
© sobade.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Huck Finn - You have my word

Huck Finn - You have my word
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1