AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The Queen
Sang Royal


Quelques petites choses sur moi:
Devise : Dieu et mon droit
Un petit mot ? : Vous m'épuisez, très cher, avec votre curiosité.
Equipement :
Message(#) Sujet: Les groupes Dim 22 Jan - 12:39


Les créatures principales



Les humains


Du banal vendeur de journaux aux membres les plus éminents des familles royales du monde entier, les humains sont l'espèce la plus présente mais également la plus envahissante. S'ils peuvent sembler sans attrait, sans saveur, et sans pouvoir, ils sont au contraire plein de couleurs et aussi unique que singuliers et débrouillards.

Inventeurs chevronnés, apprentis ouvriers, petites frappes, noblesse, tous se côtoient ici. Ils vivent au coude à coude avec les sorciers et leurs frères cachés, les créatures, le plus souvent sans le savoir. Seul un certain nombre d'élus savent que l'espèce humaine n'est pas la seule à parcourir les rues de cette ville...


Les sorciers


Les sorciers sont des êtres humains dotés de pouvoirs magiques.

Ils s'organisent par familles qui constituent de véritables dynasties. Chaque dynastie a des pouvoirs dans le même domaine : élémentalistes, magie de l'esprit, de la nature, des animaux etc. Donc si on descend de sorciers aux pouvoirs divinatoires, on ne va pas se retrouver avec le pouvoir de dominer les plantes ou le temps.

Les sorciers se marient le plus souvent entre eux pour garder leur magie puissante, car épouser un mortel diluerait leur pouvoir (leur descendance aurait un pouvoir moins puissant que celui de son parent sorcier). Par contre, dans le cas de mariages entre deux dynasties aux pouvoirs différents, leurs enfants pourraient hériter du pouvoir de leur père, de leur mère, mais pas des deux.

Chaque type de magie a ses forces et ses faiblesses, et chaque utilisation de leur pouvoir impliquera des contrecoups (douleurs, migraines, blessures, fatigue...).

Dans le cas de familles créées par les joueurs, les autres membres de la famille déjà présents auront un droit de veto si un joueur souhaite s'inscrire et faire partie de cette famille.

Et bien sûr, si tous les sorciers se connaissent entre eux, il est évident que le secret de leur magie doit être caché aux mortels.

Pour plus de détails, voir l'annexe spéciale sorciers!


Les vampires


Les vampires sont connus et archi connus. Nous allons simplement présenter notre vision de ces créatures. Comme pour les loups, garder le secret de leur existence est une condition essentielle pour pouvoir profiter de son éternité. La Ligue n'hésitera pas à intervenir si un vampire devient incontrôlable et se met à tuer sans raison, et surtout, sans discrétion.

En général un vampire se nourrit sur une victime, souvent en l'hypnotisant et lui prélevant assez de sang pour satisfaire sa soif, sans la tuer cependant. Souvent la proie ne gardera aucun souvenir, ne ressentira qu'une faiblesse et ne portera que deux petites cicatrices à l'endroit de la morsure. Le vampire peut boire du sang d'autres créatures, comme les dragons, mais il ne peut pas le transformer ou l'hypnotiser, la créature doit donc être consentante. Et le sang de loup garou leur est mortel.

Pourtant, si le vampire prélève du sang à sa victime, et lui fait boire du sien sans le ''vider" un lien se crée et le vampire peut voir à travers ses yeux, entendre par ses oreilles, et faire venir sa victime à lui.

Transformation : le vampire doit vider sa victime et l'amener dans un état proche de la mort, avant de lui faire boire son propre sang. La transformation dure un jour et une nuit, avant d'être accomplie. La victime se réveille en tant que vampire. La transformation ne marche que sur de purs humains.

Le vampire a devoir de protection envers son infant, mais se montre aussi responsable des actes de son protégé. Abandonner son infant est très mal vu dans le monde vampirique. Si un jeune vampire se retrouve abandonné, il est confié à un vampire plus ancien ou éliminé s'il est trop dangereux. Les vampires peuvent choisir de vivre en groupe, et de se mettre sous la protection d'un vampire plus puissant et plus ancien, ou passer l'éternité seul.

Plus le temps passe, et plus le vampire devient puissant. C'est aussi au fil du temps qu'il développe ses différents pouvoirs.

Pouvoirs :
- Contrôler le temps (déclencher les tempêtes, la pluie, le brouillard)
- Contrôler les animaux
- Hypnose
- Force et rapidité surhumaines

Faiblesses :
- Lumière du soleil
- Pieux
- Crucifix
- Eau bénite
- Ail
- Feu
- Ne peuvent pas entrer dans un endroit s'ils n'ont pas été invités


Les loup-garous


Tout le monde a entendu parler des loup-garous alors nous allons faire simple en ne mentionnant que notre conception de ces créatures. Dans cet univers, les loups sont organisés en meutes allant de deux à quinze membres, le tout dans une organisation hiérarchique stricte et clairement définie. A la tête de chaque meute se trouve un alpha qui doit veiller au fonctionnement de sa meute. Chacun des loups doit rester discret, et se maîtriser ses transformations pour que le secret des loups soit préservé. C'est une des conditions essentielles, pour laquelle les chefs de meute doivent rendre des comptes à la Ligue. Si des loups se montrent un danger pour les citoyens de Londres, et pour le secret de leur race, ils seront éliminés par la Ligue.

- La transformation en loup-garou ne peut se faire que de deux manières : soit par morsure d'un humain par un loup-garou (transformé) ou par hérédité (si un des deux parents l'est, les enfants le seront aussi).La transformation intervient à la première pleine lune suivante. Avant la première transformation, il est encore possible d'empêcher la malédiction grâce à des soins adéquats. Mais après, il est trop tard.

- Si un loup transformé fricote avec un membre du sexe opposé, ses enfants seront garous et leur première transformation arrivera à la puberté.

- Ici, les loup-garous, une fois transformés, n'apparaissent que comme des loups, mais plus imposants et massifs que des loups normaux. Ce ne sont pas des créatures monstrueuses.

- Plus l'humain est transformé de fraîche date, moins il a de contrôle sur sa transformation. Plus il avance en âge et plus il reste conscient sous sa forme de loup. Les nouveaux-nés se réveillent simplement au lever du jour sans aucun souvenir de leur nuit et de leur transformation. Les plus âgés deviennent de plus en plus conscients, peuvent contrôler leurs actions et se souviennent de ce qu'ils ont fait.

- Traditionnellement les loups sont des animaux qui vivent en meute. Mais un personnage peut choisir de n'appartenir à aucune meute et être un loup solitaire.

Pouvoirs :
- Sens accrus et plus grande force en tant qu'humains.
- Une fois transformés : plus grands et plus costauds que des loups normaux.
- Ils vieillissent plus lentement et ne sont quasiment jamais malades. Leur durée de vie peut dépasser facilement le siècle, voire plusieurs pour les plus anciens et les plus puissants.

Compte-tenu du fait qu'il y ait un alpha par meute et que Londres, bien qu'immense, n'est pas un pays tout entier, nous limiterons les alphas à 5 sur le forum.

Effectif actuel 1/5

Faiblesses :
- Balles en argent
- Transformation obligatoire à chaque pleine lune, contre laquelle on ne peut rien faire. Seuls les alphas peuvent se transformer en dehors de ce moment.


Les automates


Ce sont des robots humanoïdes, conçus par une seule et unique firme qui en détient le monopole. On ne créé pas un automate dans sa cave ou son grenier : il faut être un ingénieur de haut niveau, et seuls quelques personnages peuvent prétendre à ce titre sur la planète.

Ils sont plus ou moins soignés, en fonction de la tâche pour laquelle ils ont été conçus : du simple ouvrier agricole ou à l'usine, jusqu'à la copie parfaite d'une être humain, pratiquement insoupçonnable.

On dit que certains sorciers nécromants sont arrivés à insuffler l'âme d'un mort à un automate, mais ce ne sont pour l'instant que de simples rumeurs.

Caractéristiques :
- Ce sont des machines. Ils n'ont pas besoin de manger, de boire, ou de dormir.Ils n'ont pas d'émotion, et ne ressentent rien (ni sentiments, ni douleur, ni froid)

- En fonction de la fonction de l'automate, son apparence peut beaucoup changer. Pour les robots de compagnie, la ressemblance peut être telle qu'on s'y méprend. Vrais cheveux, fausse peau qui imite la vraie, rouages habilement dissimulés... Pour ceux destinés à des travaux grossiers, ils peuvent être faits de fer, ou de bois, avoir des rouages apparents, sans cheveux etc.

- Les automates n'ont pas de caractère propre. Ils ont été créés dans un but et c'est tout. Un robot destiné à aimer ne va chercher qu'à faire plaisir à son maître. Un robot de service va vouloir accomplir son travail correctement etc.


Dernière édition par The Queen le Ven 4 Aoû - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Queen
Sang Royal


Quelques petites choses sur moi:
Devise : Dieu et mon droit
Un petit mot ? : Vous m'épuisez, très cher, avec votre curiosité.
Equipement :
Message(#) Sujet: Re: Les groupes Ven 4 Aoû - 10:14


Les autres créatures



Les hybrides
Avant de passer aux catégories, il faut aborder un point important. Il est possible de jouer un hybride (à savoir un être dont un des parents est humain, et uniquement humain - les autres "mélanges" ne marchent pas), mais seulement de créatures qui le sont à la naissance, comme les dragons ou les sorciers (un dragon naît dragon, il ne le devient pas, tout comme un sorcier). Les vampires étant victimes d'une malédiction et étant morts, ils ne peuvent se reproduire.

Un hybride aura donc des pouvoirs amoindris par rapport à une créature de ''sang pur", par exemple l'enfant d'un dragon et d'un humain ne pourra pas se transformer en dragon, mais aura la capacité de créer du feu et le manipuler par exemple.

Les dragons



Par Flavien Sombreval

Les dragons sont des créatures rares et mythiques, qui existent depuis la nuit des temps et dont le but est de protéger les grands centres magiques sur cette terre (comme Brocéliande ou Stonehenge). Ces êtres vivent en petits groupes allant de cinq à une vingtaine d'individus, sous la protection d'une matriarche à qui tout le monde obéit respectueusement.

Les dragons naissent dans des oeufs qui sont couvés par les deux parents, c'est à dire installés confortablement dans un brasier qui est alimenté en permanence, et ont une apparence de dragon en temps normal, à savoir de grandes créatures couvertes d'écailles qui peuvent être de diverses couleurs, et pouvant mesurer jusqu'à dix mètres de haut, et autant de large une fois leurs ailes membraneuses écartées. Ils peuvent être de différentes formes et de différentes couleurs en fonction des parties du monde d'où ils viennent.

Pourtant ils peuvent aussi se transformer en humains pour se mêler à la population, et rien ne permet de les différencier des autres si ce n'est leur regard parfois jaune ou rouge ainsi qu'un petit penchant à avoir littéralement de la fumée leur sortant du nez s'ils sont énervés.

Les dragons étant des créatures rares, il n'en sera pas accepté plus de 5 sur le forum (ou alors après discussion avec le staff.)

Effectif actuel :1/5

Forces:
- Grande force
- Pyrokinésie (manipulation du feu)
- Quasi immortalité
- Insensibles aux maladies
- Guérissent plus vite que la normale.

Faiblesses
- Rester sous forme humaine demande de l'énergie
- Sensibles à la magie
- Traqués pour toutes les parties de leurs corps, qui ont des vertus médicinales puissantes, surtout dans les pays asiatiques (ce qui explique qu'il n'en reste presque plus dans cette partie du monde)


Gumiho & Kitsune



Par Yoon-Jae Kim

Histoire de la race : On ne sait pas vraiment quand est apparu le premier Gumiho, l'on sait juste qu'ils vivent là depuis des milliers d'années. Les Gumihos ont toujours eu des familles et des clans très proches et très loyaux. Malgré tout, des soucis de hiérarchie ont souvent causé leur perte, sans compter la chasse que les humains leurs font depuis des millénaires. Le clan Kim est un des plus anciens de Corée tandis qu'au Japon, son équivalent serait le clan Nakama. Les gumihos et kitsune sont exclusivement coréens et japonais. Un hybride n'aura jamais 9 queues mais 3.

Description de la créature : - Sous sa forme animal, le gumiho, comme le kitsune, est un grand renard au pelage clair (Blanc, argenté, doré, beige ou bleuté). Les plus grands spécimens mesurent jusqu'à 5m de long et environ 1m50 au garrot. Ils possèdent 9 queues lorsqu'ils sont de sang-pur, 3 s'ils sont hybrides (mixés avec un humains ou une autre créature). Leurs yeux sont souvent en accord avec leurs pelages.

- Sous forme humaine : Ils pourraient PRESQUE passer pour Monsieur et Madame tout le monde. Le gros problème des gumihos, c'est que leurs cheveux gardent la couleur de leur pelage, ce qui devient très inappropriés en Asie et facilement repérable. Ils parviennent uniquement à changer la couleur de leurs yeux avec le temps.

/!\ : Pour survivre, un gumiho doit tuer des humains et dévorer leurs coeurs. Certains ont pu prouver quand tuant régulièrement des animaux pour satisfaire leur faim et de temps en temps des humains, ils pouvaient s'en sortir sans perdre en capacité, mais c'est comme de survivre à une désintoxication sauvage. Peu ont le cran et le courage d'aller jusqu'au bout.

PS : Ils font partis des démons.

Pouvoirs :

- Grande force, surtout à la mâchoire et dans les pattes.
- Ils sont immortels, pour les tuer, il faut arracher leurs neufs queues.
- Ils peuvent faire des très grands bonds et courir très vite.
- Ils peuvent hypnotiser les gens et contrôler leur esprit.
- Ils sont souples avec un squelette compressible.
- Grâce à leurs queues, ils peuvent se régénérer.

Faiblesses :

- Ils sont vite repérables à cause de leurs cheveux et leurs yeux.
- Rester sous forme humaine est fatiguant.
- Vivre parmi les humains active leur envie de tuer.
- Ils ne supportent que la viande crue, ils peuvent être malade avec une autre alimentation et passent vite pour des monstres.
- Ils ont tendance à séduire n'importe qui.
- Le feu et les incendies sont nocifs pour eux car ils les désorientent complètement et aident les humains pour les tuer plus facilement.

1/4 autorisés, Gumi et kitsu confondus. Ils sont rares.


Incubes



Par Nikola Tesla

Histoire de la race : Les incubes, comme les démons, viennent d'un autre monde. Ils ne naissent pas au milieu des humains et sont des créatures qui viennent d'ailleurs et qu'il est possible d'invoquer en ce plan de l'existence au prix d'une vie et du sang de celle-ci. On ne sait exactement dire quand le premier a foulé cette terre, ne pouvant réellement se fier aux dires des démons qui aiment déclamer qu'ils sont aussi anciens que l'univers qui englobe ce monde.

Description de la créature : Les incubes sont des démons non pas fait pour la guerre ou pour les massacres, mais plutôt pensés par leur géniteur comme des assassins qui rôdent dans les songes, des ombres qui se glissent dans les draps et qui tuent surement et sans jamais se faire prendre. Ils se nourrissent des humains, les affaiblissent et les détruisent sans un remord, ne voyant de toute façon en eux que des proies. D'apparence, quand ils voguent parmi le reste des humains, ils réussissent presque à se fondre dans la masse, juste assez pour rapidement s'esquiver mais jamais assez pour s'installer. En effet, d'allure trop androgyne et aux pupilles trop dérangeantes, ils s'attirent rapidement une méfiance qui peut pousser les plus curieux à se demander si sous la peau faussement humaine ne se cache pas un être doué de mauvaises intentions.

Sous leur vrai apparence, celle qui est la leur dans leur monde, les incubes sont des silhouettes humanoïdes, à la peau cendreuses et aux pupilles qui ne sont que des lacs de goudron. Des ailes pareilles à celle des chauves-souris ornent leur dos tandis que d'entre leurs lèvres se trouvent des crocs et aux bout de leurs doigts, des griffes. Sur leur crâne on peut trouver des cornes, plus ou moins nombreuses en fonction de l'incube. Une queue de lézard termine leur échine osseuse et se fait le joyau de cette apparence monstrueuse qui est la leur, qu'ils empruntent régulièrement quand ils sont pleinement repus, la chair de l'humain étant pesante à endosser. A noter qu'en fonction de leur régime, leur apparence peut se modifier. Plus un incube va se nourrir sur un humain, plus il le deviendra physiquement.

Pouvoirs :

  • Immunité au feu.
    Capable de contrôler l’électricité.
    Charme sur les humains uniquement.
    Se nourrissent de l'énergie vitale des créatures avec lesquelles ils ont des rapports sexuels.
    Transformation. (Passage de l'état humain à démoniaque et vice-versa)


Faiblesses :

  • L'enveloppe humaine est fragile. Comme un humain,
    elle craint les blessures et ne peut se régénérer correctement et rapidement que si l'incube se nourrit. Il est donc aisé de les tuer et ainsi de les renvoyer dans leur monde.
    Les nécromanciens et hématomanciens peuvent aisément les contrôler et les plier à leurs volontés. La magie peut aisément les envoûter et ils sont peu résistants aux sortilèges.


Nombre de créatures de cette race autorisées sur le forum : 1/4


Lutées


(ou Pixies)
Par Juniper Seafold
Histoire de la race : Les Lutées sont apparus il y a bien longtemps, peut-être même avant les humains. Esprits de la nature, ils errent dans les campagnes d’Angleterre, où ils dansent, chantent, s’occupent des animaux et des plantes. Ils sont à l’origine des cercles de champignons, de trèfles et de fleurs que l’on trouve parfois dans les forêts. Malicieux, mais pas méchants, ils sont prompts à jouer des tours, comme perdre les voyageurs en leur indiquant une mauvaise direction ou attirer les jeunes filles et les enfants dans leur danse toute la nuit. De manière général, ils sont assez proches des humains, et plutôt amicaux, ils peuvent être très serviables avec eux.
Au cours des siècles, l’espèce, à mi-chemin entre le lutin et la fée de par sa nature, a beaucoup évoluée. Si, au départ, les Lutées ne dépassaient pas la cinquantaine de centimètres de haut et étaient muni d’ailes, ils ont depuis gagné en taille et perdu les attributs qui leur permettaient de voler. En effet, longtemps chassés pour leur magie, il devenait vital pour eux d’être moins repérables.

Description de la créature : Les Lutées ont pour la plupart une apparence humaine. Les différences sont minimes : un corps plus résistant, des yeux légèrement en amande, une grande souplesse, un talent manifeste pour la musique et la danse et une grande agilité dans les hauteurs, ainsi qu’une croissance ralentie pour les jeunes, qui paraissent souvent bien plus petits qu’ils ne le sont réellement. Cela se retrouve également à l’âge adulte, bien qu’au fur et à mesure des années, l’espèce se soit développée de façon à passer inaperçue au milieu de ses congénères humains. Leur sens du mimétisme inconscient est tel qu’un enfant Lutée élevé par des humains aura de bonnes chances d’être plus grand que ses compagnons sauvages, aura moins conscience de ses pouvoirs et de ses dons ou, dans certains cas, sera convaincu d’être lui-même un humain au point de finir par rejeter complètement sa nature première.
Sur le plan vestimentaire, c’est bien souvent une catastrophe. S’ils ne se baladent pas nus, ils sont pourtant peu couverts, et n’ont strictement aucun sens de la mode ou de l’esthétique en matière de confection de vêtements. Pourtant, ils sont capables de s’emballer et de s’extasier devant quelque chose d’aussi simple qu’un bout de ruban.

Pouvoirs :
•Charmer les êtres vivants : A leur contact, les plantes poussent plus vite, plus fortes également, les animaux les plus sauvages deviennent dociles et domestiques (ils ont d’ailleurs la fâcheuse manie d’emmêler les crins des chevaux de façon inextricable dès qu’ils ont l’occasion d’en approcher). Les humains ne sont pas en reste et peuvent eux aussi être charmés par les Lutées, particulièrement les enfants et les personnes les plus sensibles ou les plus faibles. Ils peuvent ainsi autant séduire que manipuler
•Grande résistance physique : S’ils ne guérissent pas plus vite que les humains, ils sont cependant bien plus résistants. Leurs os sont plus solides par exemple, il sera plus difficile de les blesser grièvement ou de les tuer.
•Longévité accrue : Si les Lutées grandissent au même rythme que les êtres humains, ils vivent plus longtemps et bien plus vieux.
•Grand sens du mimétisme : Bien que ce soit quelque chose de tout à fait inconscient, cette capacité leur permet d’être beaucoup moins repérables auprès des êtres humains. Ils peuvent les imiter à la perfection et amoindrir l’utilisation de leurs pouvoirs pour éviter de se faire démasquer.

Faiblesses :
•Grand sens du mimétisme : Ce don est à double tranchant. Si le Lutée se confond trop avec ses congénères humains, il finit par perdre ses pouvoirs. Seules sa longévité extraordinaire et sa résistance physique -bien qu’amoindrie- resteront inscrites en lui.
•Facilement influençables : Les Lutée, bien que taquins, ont un naturel doux, gentil et joyeux. Ils peuvent cependant vite devenir très désagréables à force de mauvais traitements. Colériques, ils peuvent partir au quart de tour et se plier en quatre pour vous rendre la vie impossible… voire vous pousser au suicide. Ce changement de caractère peut être irréversible.


Nombre de créatures de cette race autorisées sur le forum : 1/10


Une autre idée?

Comme vous avez pu le remarquer, le forum se lance avec seulement cinq types de créatures proposées. Mais ça ne veut pas dire que nous n'acceptons rien d'autre! Bien au contraire! Si vous avez une bonne idée de type de créature, il est tout à fait possible de le proposer au staff, qui pourra le valider et vous pourrez créer votre personnage sur le forum.

Dans un premier temps, vous posterez le descriptif du type de créature, et si ce dernier est approuvé, vous pourrez vous lancer dans la rédaction de la fiche de personnage.

Une fois qu'un groupe est validé, il sera possible à d'autres joueurs de le rejoindre (sauf cas particuliers à discuter avec le staff).

Une fiche de présentation de créature devra comporter les informations suivantes :

- Histoire et origine du type de créature
- Description de l'apparence
- Pouvoirs
- Forces et Faiblesses
- Anecdotes et particularités[/justify]

code black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Extraordinary Gentlemen :: 
Administration
 :: 
Les dossiers de la Ligue
-
Sauter vers: