AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The Queen
Sang Royal


Quelques petites choses sur moi:
Devise : Dieu et mon droit
Un petit mot ? : Vous m'épuisez, très cher, avec votre curiosité.
Equipement :
MessageSujet: Les groupes   Dim 22 Jan - 12:39



Les groupes
Looking deep in my eyes, you can discover who I am...

Humains
Du banal vendeur de journaux aux membres les plus éminents des familles royales du monde entier, les humains sont l'espèce la plus présente mais également la plus envahissante. S'ils peuvent sembler sans attrait, sans saveur, et sans pouvoir, ils sont au contraire plein de couleurs et aussi unique que singuliers et débrouillards.

Inventeurs chevronnés, apprentis ouvriers, petites frappes, noblesse, tous se côtoient ici. Ils vivent au coude à coude avec les sorciers et leurs frères cachés, les créatures, le plus souvent sans le savoir. Seul un certain nombre d'élus savent que l'espèce humaine n'est pas la seule à parcourir les rues de cette ville...
Sorciers
Les sorciers sont des êtres humains dotés de pouvoirs magiques.

Ils s'organisent par familles qui constituent de véritables dynasties. Chaque dynastie a des pouvoirs dans le même domaine : élémentalistes, magie de l'esprit, de la nature, des animaux etc. Donc si on descend de sorciers aux pouvoirs divinatoires, on ne va pas se retrouver avec le pouvoir de dominer les plantes ou le temps.

Les sorciers se marient le plus souvent entre eux pour garder leur magie puissante, car épouser un mortel diluerait leur pouvoir (leur descendance aurait un pouvoir moins puissant que celui de son parent sorcier). Par contre, dans le cas de mariages entre deux dynasties aux pouvoirs différents, leurs enfants pourraient hériter du pouvoir de leur père, de leur mère, mais pas des deux.

Chaque type de magie a ses forces et ses faiblesses, et chaque utilisation de leur pouvoir impliquera des contrecoups (douleurs, migraines, blessures, fatigue...).

Dans le cas de familles créées par les joueurs, les autres membres de la famille déjà présents auront un droit de veto si un joueur souhaite s'inscrire et faire partie de cette famille.


Et bien sûr, si tous les sorciers se connaissent entre eux, il est évident que le secret de leur magie doit être caché aux mortels.

Créatures
Comme vous avez pu le remarquer, le forum se lance avec seulement quatre types de créatures proposées. Mais ça ne veut pas dire que nous n'acceptons rien d'autre! Bien au contraire! Si vous avez une bonne idée de type de créature, il est tout à fait possible de le proposer au staff, qui pourra le valider et vous pourrez créer votre personnage sur le forum.


Dans un premier temps, vous posterez le descriptif du type de créature, et si ce dernier est approuvé, vous pourrez vous lancer dans la rédaction de la fiche de personnage.


Une fois qu'un groupe est validé, il sera possible à d'autres joueurs de le rejoindre (sauf cas particuliers à discuter avec le staff).


Une fiche de présentation de créature devra comporter les informations suivantes :


- Histoire et origine du type de créature


- Description de l'apparence


- Pouvoirs


- Forces et Faiblesses


- Anecdotes et particularités
Loups
Tout le monde a entendu parler des loup-garous alors nous allons faire simple en ne mentionnant que notre conception de ces créatures. Dans cet univers, les loups sont organisés en meutes allant de deux à quinze membres, le tout dans une organisation hiérarchique stricte et clairement définie. A la tête de chaque meute se trouve un alpha qui doit veiller au fonctionnement de sa meute. Chacun des loups doit rester discret, et se maîtriser ses transformations pour que le secret des loups soit préservé. C'est une des conditions essentielles, pour laquelle les chefs de meute doivent rendre des comptes à la Ligue. Si des loups se montrent un danger pour les citoyens de Londres, et pour le secret de leur race, ils seront éliminés par la Ligue.

- La transformation en loup-garou ne peut se faire que de deux manières : soit par morsure d'un humain par un loup-garou (transformé) ou par hérédité (si un des deux parents l'est, les enfants le seront aussi).La transformation intervient à la première pleine lune suivante. Avant la première transformation, il est encore possible d'empêcher la malédiction grâce à des soins adéquats. Mais après, il est trop tard.

- Ici, les loup-garous, une fois transformés, n'apparaissent que comme des loups, mais plus imposants et massifs que des loups normaux. Ce ne sont pas des créatures monstrueuses.

- Plus l'humain est transformé de fraîche date, moins il a de contrôle sur sa transformation. Plus il avance en âge et plus il reste conscient sous sa forme de loup. Les nouveaux-nés se réveillent simplement au lever du jour sans aucun souvenir de leur nuit et de leur transformation. Les plus âgés deviennent de plus en plus conscients, peuvent contrôler leurs actions et se souviennent de ce qu'ils ont fait.

- Traditionnellement les loups sont des animaux qui vivent en meute. Mais un personnage peut choisir de n'appartenir à aucune meute et être un loup solitaire.

Pouvoirs :
- Aucun en tant qu'humain.
- Une fois transformés : plus grands et plus costauds que des loups normaux.

Faiblesses :
- Balles en argent
- Transformation obligatoire à chaque pleine lune, contre laquelle on ne peut rien faire.

Vampires
Les vampires sont connus et archi connus. Nous allons simplement présenter notre vision de ces créatures. Comme pour les loups, garder le secret de leur existence est une condition essentielle pour pouvoir profiter de son éternité. La Ligue n'hésitera pas à intervenir si un vampire devient incontrôlable et se met à tuer sans raison, et surtout, sans discrétion.


Transformation : le vampire doit vider sa victime et l'amener dans un état proche de la mort, avant de lui faire boire son propre sang. La transformation dure un jour et une nuit, avant d'être accomplie. La victime se réveille en tant que vampire.


Le vampire a devoir de protection envers son infant, mais se montre aussi responsable des actes de son protégé. Abandonner son infant est très mal vu dans le monde vampirique. Si un jeune vampire se retrouve abandonné, il est confié à un vampire plus ancien ou éliminé s'il est trop dangereux. Les vampires peuvent choisir de vivre en groupe, et de se mettre sous la protection d'un vampire plus puissant et plus ancien, ou passer l'éternité seul.


Plus le temps passe, et plus le vampire devient puissant. C'est aussi au fil du temps qu'il développe ses différents pouvoirs.




Pouvoirs :
- Contrôler le temps (déclencher les tempêtes, la pluie, le brouillard)
- Contrôler les animaux
- Hypnose
- Force et rapidité surhumaines


Faiblesses :
- Pieux
- Crucifix
- Eau bénite
- Ail
- Feu
- Ne peuvent pas entrer dans un endroit s'ils n'ont pas été invités
Automates
Ce sont des robots humanoïdes, conçus par une seule et unique firme qui en détient le monopole. On ne créé pas un automate dans sa cave ou son grenier : il faut être un ingénieur de haut niveau, et seuls quelques personnages peuvent prétendre à ce titre sur la planète.

Ils sont plus ou moins soignés, en fonction de la tâche pour laquelle ils ont été conçus : du simple ouvrier agricole ou à l'usine, jusqu'à la copie parfaite d'une être humain, pratiquement insoupçonnable.

On dit que certains sorciers nécromants sont arrivés à insuffler l'âme d'un mort à un automate, mais ce ne sont pour l'instant que de simples rumeurs.

Caractéristiques :
- Ce sont des machines. Ils n'ont pas besoin de manger, de boire, ou de dormir.Ils n'ont pas d'émotion, et ne ressentent rien (ni sentiments, ni douleur, ni froid)

- En fonction de la fonction de l'automate, son apparence peut beaucoup changer. Pour les robots de compagnie, la ressemblance peut être telle qu'on s'y méprend. Vrais cheveux, fausse peau qui imite la vraie, rouages habilement dissimulés... Pour ceux destinés à des travaux grossiers, ils peuvent être faits de fer, ou de bois, avoir des rouages apparents, sans cheveux etc.

- Les automates n'ont pas de caractère propre. Ils ont été créés dans un but et c'est tout. Un robot destiné à aimer ne va chercher qu'à faire plaisir à son maître. Un robot de service va vouloir accomplir son travail correctement etc.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Extraordinary Gentlemen :: 
Administration
 :: 
Les dossiers de la Ligue
-
Sauter vers: