AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vargas Ashworth - Sparks and ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vargas G. Ashworth
Sang Noble

Quelques petites choses sur moi:
Devise : Better safe than sorry.
Un petit mot ? : Everybody thinks that a man sealed in a glass tower is untouchable.
Equipement :
MessageSujet: Vargas Ashworth - Sparks and ashes   Mar 4 Juil - 11:44

Vargas Gavin Ashworth

Everybody thinks that a man sealed in a glass tower is untouchable.

Nom : Ashworth
Prénom : Vargas Gavin
Date de naissance : 20 mars 1844
Situation familiale : Renié.
Orientation sexuelle : Ça importe peu
Particularités : Pouvoir de guérison
Habitudes : Buveur de thé ○ Taciturne ○ Pluviophile
Groupe : Sorciers
Anecdotes

Si il a longtemps exercé en tant que guérisseur, il se complaît largement plus dans le métier de thanatopracteur. Il peut parler aux morts sans craindre leur mépris et des réponses désagréable. ♠ Il s'imagine souvent l'histoire de la personne qu'il doit nettoyer, maquiller et préparer pour son enterrement. C'est un rêveur que la vie n'intéresse quasiment plus. ♠ Il a récemment acquis un chaton, qui, soit le déteste, soit adore observer comment coule le sang sur ses bras après un grand coup de griffe. Il l'a appelé Solstice. Et il l'emmène absolument partout avec lui. ♠ Si son chat s'appelle Solstice, son cheval, un étalon de race frison, s'appelle Equinox, et possède un caractère d'une douceur à toute épreuve. Heureusement parce que Vargas est peu à l'aise en présence des chevaux. ♠ Il a fait parti de la Ligue pendant longtemps... Avant d'en être radié pour faute grave. Ce qui a également mené à une rupture avec sa famille (sa fratrie comme sa femme et son fils également. Seule sa fille vient le voir de temps en temps). ♠ Il vit seul, en ville, dans un petit appartement où toutes ses étagères et tous ses meubles (quand ce n'est pas le sol même) sont occupés par des livres, des bocaux, des bouteilles et des plantes. ♠ Il continue de préparer des remèdes et de soigner volontiers les gens qui lui demande de l'aide. ♠ Bien qu'excellent escrimeur, il ne pratique plus depuis de nombreuses années. ♠ Il craint toujours de se faire poignarder dans le dos. Il ne sait pas pourquoi, c'est sa terreur la plus profonde, comme certain ont une peur panique des araignées. Il a finit par en conclure que ça lui était arrivé dans une vie antérieure. ♠ Mélomane, il a appris à jouer du piano dans son enfance, puis de la harpe et du violon par la suite en autodidacte. Mais il ne maîtrise pas parfaitement ces deux derniers instruments. ♠ Il collectionne les plumes. Il apprécie énormément les oiseaux et déteste les voir en cage. Il a une fâcheuse tendance à vouloir les libérer. Ce qui a, plus d'une fois posé problème aux propriétaires des dits oiseaux. ♠ Il déteste la gelée et tolère à peine le pudding. Et la viande bouillie. Il a beau être anglais, il n'a jamais compris pourquoi ses compatriotes s'infligeaient de telles tortures culinaires. Vous l'aurez compris, c'est plutôt un bon vivant en la matière. ♠ Il déteste voyager autrement qu'à cheval... étant donné qu'il souffre d'un sévère mal de mer (qui s'applique aussi en berline, en train et en ballon). ♠ Il lui arrive de boiter, particulièrement après une longue chevauchée ou une longue marche. Une blessure mal cicatrisée au genou, vestige de l'un de ses premiers duels à l'épée pour sauver l'honneur de celle qui devait être sa femme... Et qui l'a maintenant délaissé depuis quatre ans. Comme quoi, c'est bien con la vie...
Caractère

De prime abord peu chaleureux, pour ne pas dire froid, Vargas s'avère en fait un compagnon bien plus sympathique qu'il n'y parait lorsqu'il se laisse aller à s'ouvrir et à redevenir lui même. Si par le passé, il a été un homme comblé, prompt à sourire, plein d'humour et facile à aborder, il s'est bien renfermé depuis sa radiation de la Ligue, d'autant plus rapidement que sa famille lui a tourné le dos. Pourtant, il ne peut s'empêcher de laisser ses émotions transparaître au moins dans son regard si ce n'est sur son visage. Il n'a jamais réussi à se contrôler à ce niveau là, et on peut lire en lui à livre ouvert. D'un naturel plutôt calme et posé, il peut lui arriver, quand il est à bout, d'exploser de colère. Et dans ces cas-là, mieux vaut ne pas être dans le coin, sous peine de se faire casser en deux. Il a appris à tenir sa langue et ne parle ni n'agit sans réfléchir. Il est toujours prêt à faire des concessions pour plaire, quitte à s'effacer de façon douloureuse devant les autres. Il doit notamment ce sens du sacrifice à l'utilisation répétée de son pouvoir de guérison depuis qu'il est en âge de le maîtriser. Vivre avec sa propre souffrance n'est déjà pas simple, alors avec celle des autres... C'est un calvaire. Et pourtant, il n'hésite pas à soulager son prochain et à tendre une main pour l'aider, qu'on le lui demande ou que ce soit tout à fait spontané...

black pumpkin

Sweet revelation / About your low devotion / The ghost had to say wait for here / Give your passion / Within dark illusion / Distance calling beyond here / I beg you sometimes - Alexandre Sookia, Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Vargas G. Ashworth
Sang Noble

Un petit mot ? : Everybody thinks that a man sealed in a glass tower is untouchable.
Equipement :
MessageSujet: Re: Vargas Ashworth - Sparks and ashes   Mar 4 Juil - 11:44

Histoire

Un minimum de 400 mots est demandé... At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

black pumpkin

IRL

Derrière l'écran
Pseudo : Miligent
Prénom : C'est privé
Pays : LA CORSE
Fréquence de connexion : Tout les jours si je peux !
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Mangez des taupes.
black pumpkin

Sweet revelation / About your low devotion / The ghost had to say wait for here / Give your passion / Within dark illusion / Distance calling beyond here / I beg you sometimes - Alexandre Sookia, Ghost
G. Sasha Ashton
Initié

Devise : Tenir droite. Toujours.
Un petit mot ? : J'ai beau être une Lady, je tire très bien.
Equipement :
MessageSujet: Re: Vargas Ashworth - Sparks and ashes   Mar 4 Juil - 12:20

YOUHOUUUUUUU un nouveau copain pour faire des bêtises !
Vargas G. Ashworth
Sang Noble

Equipement :
MessageSujet: Re: Vargas Ashworth - Sparks and ashes   Mar 4 Juil - 13:16

J'ai peut être un peu passé l'âge pour les bêtises... Non ? Rolling Eyes

G. Sasha Ashton
Initié

Equipement :
MessageSujet: Re: Vargas Ashworth - Sparks and ashes   Mar 4 Juil - 15:44

Ouais ben mon père il (re ?) commence à faire des blagues sous la ceinture et des bêtises à 52 ans alors tu m'excuseras mais y'a pas d'âge pour ca 8D
Vargas G. Ashworth
Sang Noble

Equipement :
MessageSujet: Re: Vargas Ashworth - Sparks and ashes   Mar 4 Juil - 17:54

Mmm, certes, mais nous ne sommes pas tous pareils. =)

G. Sasha Ashton
Initié

Equipement :
MessageSujet: Re: Vargas Ashworth - Sparks and ashes   Mar 4 Juil - 20:27

Shhhhhht Je suis très forte pour entraîner les gens dans mes bêtises
Vargas G. Ashworth
Sang Noble

Equipement :
MessageSujet: Re: Vargas Ashworth - Sparks and ashes   Mer 5 Juil - 8:18

Vargas Ashworth - Sparks and ashes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1