AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♂ Thomas Sawyer - Test RP demandé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The Queen
Sang Royal


Quelques petites choses sur moi:
Devise : Dieu et mon droit
Un petit mot ? : Vous m'épuisez, très cher, avec votre curiosité.
Equipement :
MessageSujet: ♂ Thomas Sawyer - Test RP demandé   Jeu 13 Juil - 9:39




Thomas Sawyer
"[...] being  rich  ain't  going  to  keep  me  back  from  turning  robber."
 
Avatars suggérés: Shane West, Josh Hartnett


32 ans + humain + co-fondateur de la Ligue + américain
Si, de base, Tom était un enfant turbulent qui adorait se compliquer la vie pour "vivre des aventures" -pourquoi entrer par la porte ouverte quand on peut grimper sur le toit et passer par la cheminée au risque de se casser la jambe ?- il s'est depuis bien assagi... enfin, suffisamment pour ne pas prendre de risques inutiles. Après une enfance plutôt heureuse quoique plus passé à courir les champs que sur les banc de l'école, il s'est retrouvé à travailler en tant qu'espion au service du gouvernement américain, avant d'être enroulé dans la Ligue en urgence pour l'affaire Moriarty. Possédant un grand potentiel, et malgré un caractère impulsif, il a été élevé au rang de Membre du Conseil du fait de ses actions héroïques aux côtés de Quatermain et sa petite bande. Ce qui ne l'a pas empêché de rester un Chasseur (càd membre polyvalent au sein de la Ligue) exceptionnel et un homme d'action avant tout.

Note: il n'est pas nécessaire d'avoir lu les romans de Mark Twain pour jouer le personnage (un résumé de l'histoire suffira amplement pour construire le background de l'enfance), d'autant que le personnage a changé en grandissant.



Allan Quatermain

complicité paternelle

(scénario) Tom a trouvé en Allan un mentor compréhensif et patient, et une forme de figure paternelle. Il le respecte peut être plus que n'importe quel autre homme et écoutera toujours ses conseils d'une oreille attentive. Bien que leur affection mutuelle ne soit que rarement ouvertement montrée, elle reste visible dans de petits gestes de transmission de connaissance et de protection au court des différentes missions qu'ils ont pu effectuer ensemble.




Huckleberry Finn

ami d'enfance

(personnage joué) Si, au cours de leur enfance, Huck et Tom étaient de grands amis capable du meilleur comme du pire (avouons-le, Tom n'a jamais hésité à manipuler son comparse qui se pliait à ses désirs sans trop protester), ils se sont éloignés à l'adolescence,
ayant pris tous deux des chemins très différents. Pourtant, ils ont gardé une forme de contact, notamment épistolaire, tout au long de leur vie et apprécient de se retrouver, non plus pour faire les quatre cent coups -quoiqu'ils en seraient encore capables- mais plutôt pour partager leurs aventures au coin d'un feu ou autour d'un bon repas.


code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♂ Thomas Sawyer - Test RP demandé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Extraordinary Gentlemen :: 
Administration
 :: 
Lecture préalable
 :: 
Scénarii
-
Sauter vers: