AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♂ Chester Kingsby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huckleberry Finn
Intronisé

Quelques petites choses sur moi:
Devise : There has been much tragedy in my life; at least half of it actually happened.
Un petit mot ? : Yeeha.
Equipement :
MessageSujet: ♂ Chester Kingsby   Jeu 27 Juil - 22:00

Chester Eliott Kingsby *
Darwin ? He was a fool, a liar and totally
insane. But that’s only my opinion, and I’m as mad as him.

Avatars suggérés: Timothy Dalton, Jeremy Irons, Kenneth Branagh...

±55 ans + humains + statut (libre) + origins (libre)
Chester est un scientifique renommé et connu des plus grands, curieux, brillant, et sage. Il réside en Afrique du Sud, non loin de Durban, au coeur de la Savane, dans une maison au style à la fois colonial et inspiré des habitations locales qui sert de refuge à tout un tas d’animaux sauvages blessés et à tout un petit monde d’êtres humains qui l’aident pour diverses tâches. Il mène de grandes recherches sur la faune et la flore pour comprendre le monde, l’évolution, et bien d’autres choses, et n’hésite pas parfois à se lancer dans des expériences que seul un fou entreprendrait… Il enchaîne ainsi les expéditions, jusque dans les coins les plus reculés de la planète, afin d’amasser le plus de connaissances possibles, parfois en personne, parfois en y envoyant ses acolytes ou apprentis (comme Huck). Il s’est endurci au fil des années, et plus grand-chose ne l’impressionne, bien qu’il soit encore parfaitement capable de s’émerveiller d’un rien. Il consigne toutes ses recherches dans de nombreux carnets, qui sont méticuleusement classés dans sa bibliothèque bien fournie, et a déjà été publié avec succès. Il est autant un homme d’action qu’un rat de bibliothèque.

Petits points et idées éventuelles pour aider à la création :
• Excellent cavalier, il a une grande préférence pour les chevaux un peu lourds, qui ont à ses yeux le pied plus sûr.
• Il a un lion âgé d’approximativement deux ans qui dort à ses pieds et protège la maison de tout intrus. A côté de ça, c’est un véritable chaton avec les personnes qu’il connait. Chester l’a sauvé lorsqu’il était bébé.
• Je l’imagine bien Lord (ce qui impliquerait une origine britannique avec une famille noble, ou un anoblissement pour une raison quelcoque).
• Il préfère le chocolat chaud au thé et au café.
• Je le voyais bien avoir grandi en Afrique (il y est arrivé tout jeune en provenance d’un autre pays, anglophone bien sûr, ou bien il y est né de parents ayant immigré à Durban pour x ou y raison).
Le reste est laissé entièrement libre !

~~
* Salut à toi, qui regarde ce petit scénar !    Tout d’abord, merci de t’y intéresser !    Sache en premier lieu que le nom complet est négociable, ainsi que l’avatar (je n’ai pas tellement creusé ces points-là, bien que j’apprécie tout particulièrement les trois têtes que j’ai suggéré). Je suis ouvert à toute discussion concernant le personnage, ou à toute question, bien évidemment, et si besoin, n’hésite pas à regarder ma fiche (le lien est dans ma signa), et éventuellement mes RP si ça peut aider (ce personnage est parfois évoqué). Voili voilou !    Love peace flex and chocolate !  :dessinemoiunco  

Huckleberry Finn

Mentor & apprenti
Chester a rencontré Huck il y a une petite vingtaine d’années, alors que le jeune garçon (âgé de seize ans à l’époque) tentait de lui faire les poches. Le deal était simple : soit Huck suivait Chester et se mettait à son service, soit il était livré à la police. Sous ses ordres, il a réappris les lettres, a découvert les sciences, les armes, un peu tout en somme, et, petit à petit, s’est formé pour devenir un aventurier chevronné. Les deux hommes ont ainsi développé une relation de complicité presque égale à celle que peuvent entretenir un père et son fils, bien que Huck ait gardé le réflexe de vouvoyer son Maitre, par respect, et l’habitude de se ranger à ses conseils avisés. Ils ont mené plus d’une expédition ensemble, et même si leur correspondance se fait souvent erratique, ils ont gardé un lien fort. Il n’est pas rare qu’à la demande de son mentor, Huck reparte à l’assaut du monde (au grand dam de ses collègues de la Ligue) ou vienne simplement se ressourcer chez lui, endroit qu’il considère depuis bien longtemps comme son foyer.
De son côté, Chester garde un souvenir assez ému du gamin ramassé dans les rues et forgé par sa main. Il le voit encore parfois tel qu’il l’a trouvé, et l’a tiré de façon plutôt miraculeuse d’une agonie presque fatale lors de son retour après une disparition d’une durée de deux ans (encore une fois, cf ma fiche, ou mp si besoin de détails vraiment importants). Il est fier de son élève -mais ne lui avouera probablement jamais de peur de le voir fanfaronner- et le connait presque comme s’il l’avait fait.

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loxg.forumactif.com

♂ Chester Kingsby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1